Événement

Marionus

Barbare
28 Mars 2020
5
0
1
Bonjour à tous,

je n’arrive pas à accéder à l’événement du jour.
j’ai beau cliquer sur « c’est parti » mais je ne suis pas rediriger vers l’événement.
suis-je la seule à avoir ce problème ? Comment puis-je accéder à l’événement du jour svp ?
merci par avance et bonne journée.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, pas d’événement spécifique ce dont tu parles renvoie vers le pass or et non un événement particulier aujourd'hui
 

Marionus

Barbare
28 Mars 2020
5
0
1
Slt, pas d’événement spécifique ce dont tu parles renvoie vers le pass or et non un événement particulier aujourd'hui
Pourtant , mon ami a pu accéder à cet événement gratuit , qui lui permet d’obtenir des récompenses normalement qui se trouve dans le pass or
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu a un hdv inferieur à 7 si je ne m'abuse ?si oui cela explique pourquoi tu n'as pas encore accès au pass, il y en a deux et gratuit et un payant. Mais pour cela tu dois etre hdv 7 minimum
 

Marionus

Barbare
28 Mars 2020
5
0
1
tu a un hdv inferieur à 7 si je ne m'abuse ?si oui cela explique pourquoi tu n'as pas encore accès au pass, il y en a deux et gratuit et un payant. Mais pour cela tu dois etre hdv 7 minimum
Oui c’est bien ça ! Mon hdv est niveau 6 ...
donc c’est pour ça que je n’ai pas accès au gratuit ?

Pourtant , mon ami a pu accéder à cet événement gratuit , qui lui permet d’obtenir des récompenses normalement qui se trouve dans le pass or
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui car les deux sont lié, en gros une fois hdv 7 tu auras accès à des défis à réaliser, cela te donnera des pts et te permettra de débloquer des récompenses gratuite et d'autre payante

Peut etre eu des modifs mineurs mais en gros cela explique le systéme
 

Marionus

Barbare
28 Mars 2020
5
0
1
Oui car les deux sont lié, en gros une fois hdv 7 tu auras accès à des défis à réaliser, cela te donnera des pts et te permettra de débloquer des récompenses gratuite et d'autre payante

Ha d’accord ! Lui son HDV était en cours d’amélioration (6–>7) c’est pour ça qu’il a pu y accéder du coup ..
olala je suis dégoûtée, il y a, à l’intérieur de l’événement, un booster d’ouvrier.

Pourtant , mon ami a pu accéder à cet événement gratuit , qui lui permet d’obtenir des récompenses normalement qui se trouve dans le pass or[/QUOTE