Événement

sefarbus

Barbare
16 Decembre 2017
14
1
18
Bonjour, j'aurai une petite suggestion à faire concernant des évènements privés pour des petits ou gros clans afin que le chef ou adjoint qui organise puisse donner une petite récompense (quelques gemmes, livres ou autres) au gagnant via en jeu directement. Mais pour éviter les abus que cela soit limiter une fois par mois. Mon projet est de faire de petits évents en jeu avec récompense sans pour autant me ruiner et ainsi faire perdurer et donner l'envie de jouer dans les clans. Merci de me dire ce que vous en pensez et bonne journée.
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Gemmes livres ou autre à transmettre IG, à date, seul Supercell peut le faire. Et donc des partenariats à monter avec SC pour les youtubers ou ce forum pour ce type de gains..
Mais effectivement, un système d'achat IG pour permettre ce type de gains à des membres serait intéressant pour les chefs de clans qui cherchent à donner un peu de challenge interne. Actuellement, le seul moyen hors partenariat SC est de passer par des gains en carte Google Play ou Apple Store. Simpliste, juste un code à transmettre.
 

sefarbus

Barbare
16 Decembre 2017
14
1
18
Merci pour la réponse et de le remonter à SC, et oui je savait pour les cartes Google play mais ça fais un peu cher pour de petits évents privé je trouve et qui n'est pas forcément à la portée de tous. Pourriez vous me tenir au courant de la réponse de SC dés que possible svp afin que je sache si l'idée est retenu.
En vous souhaitant une bonne journée.