Événements de clans

Lordsaguitare

Barbare
3 Janvier 2015
8
1
18
27
Niveau
91
Clan
Canonades & Co
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello, je lance l'idée de la mise en route d'événements de clans (en espérant que celle-ci n'ait pas encore été énoncée) !

Le principe serait de pouvoir attaquer a plusieurs (ex: par groupes de max 3 joueurs en même temps) un village type créé par supercel. Le village attaqué de cette manière verrait son niveau augmenté lorsque détruit a 100%. Plus le niveau augmente plus le village est puissant ! (Il pourrait dépasser le nombre traditionnel de défenses)
La difficulté de départ du village serait déterminée en fonction de la moyenne de niveaux des membres du clan
Chaque joueur du clan ne pourrait lancer qu'une attaque sur ce village et chaque membre du clan recevrait des ressources en fonctions du niveau de ce village a la fin de l'event.
Le niveau du village augmentant sa difficulté, il s'agirait de gérer l'ordre des attaques (les bas-lvl au début et les hl pour la suite quand la difficulté augmente)
La fréquence de cet évent reste encore a définirent en fonction des ressources obtenues.
C'est assez compliqué a expliquer par écrit, n'hésitez pas a poser des questions et a dire ce que vous en pensez, merci !
C'est une petite idée histoire de diversifier les plaisir sur coc !
Et pourquoi pas offrir des gemmes aux 3 clans qui atteindraient le meilleur niveau de village
 
  • Like
Reactions: 2 people

xxxYZxxx

Archer
28 Decembre 2014
23
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
C'est bien mais si les trois balancent 36 dragons, 3 rois et autant de reines, c'est un peu trop cheaté.
 

Lordsaguitare

Barbare
3 Janvier 2015
8
1
18
27
Niveau
91
Clan
Canonades & Co
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'où la précision que la difficulté des villages serait adaptée a la puissance du clan ! Il pourrait y avoir 5 arcx lvl 4 et 4 tde lvl3, la difficulté augmente avec le niveau de ce village non joueur
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
En gros, c'est simplement le principe des opérations spéciales dans Boom Beach ;)
Ca pourrait être sympathique, mais vu que l'idée est déjà utilisée dans BB, et qu'il y a déjà les guerres de clan, je doute que ça se mette en place un jour.
 

Lordsaguitare

Barbare
3 Janvier 2015
8
1
18
27
Niveau
91
Clan
Canonades & Co
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je n'ai pas tiré ça de BB, je connaisse jeux mais je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'événements (je n'y ai pas joué longtemps) mais je ne vois pas en quoi les gdc empêcheraient les événements. Des lors que ça rend le jeux plus attirant c'est a leur avantage de tenter des nouveautés selon moi
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je n'ai jamais insinué que tu avais piqué cette idée sur BB, et quand bien même ce serait le cas, l'idée reste intéressante.

Et pour le rapport avec la guerre des clans, je dis juste qu'avec les guerres des clans, ça prend déjà un peu de temps et d'organisation, alors si en plus il faudrait attaquer des vivis comme ceux que tu décris, ça deviendrait ingérable.
De plus, il faudrait des serveurs encore plus gros pour gérer ces événements...
 

Lordsaguitare

Barbare
3 Janvier 2015
8
1
18
27
Niveau
91
Clan
Canonades & Co
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les guerres ne sont pas un souci ici, il suffirait soit de désactiver les guerres pendant la période de l'event soit faire des évent assez espacés dans le temps (on peut très bien se passer de gdc pendant 2 jours si c'est pour un évent) mais je pense qu'une petite combinaison de ces 2 critères pourrait rendre ce genre d'événementintéressant
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mouais... je suis pas vraiment convaincu.
Ça ressemble à une campagne, mais à 3 joueurs, avec des créneaux d'attaque spécifiques et en plus compliqué (et je parle pas de la difficulté)