• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

à la recherche de conseils !

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
bone chance
je te conseille de prendre un autre village car toutes les ressources au milieu c est pas tip top
amelio rapidement archers 5 pour farmer

T'inquiete c'es typique des hdv prematurés. Les mecs entrent dans une spirale infernale.

Je rush mon hdv pour avoir des meilleures défenses puis je galere pour garder mes ressources car je me fais piller par des hdv plus petits que moi. Alors pour sauver ce que je peux, je mets tout au centre... puis je recommance à rusher pour enfin avoir les arcx et les tdes qui me sauveront.

Bref, pour KeoX il faut prendre ton mal en patience. La meilleure solution est de reprendre là où tu as péché. Cad commence par monter tous tes batiments/troupes au max du niveau hdv5 (tu peux t'aider du fichier excel ici http://forum.supercell.net/showthread.php/331765-New-CoC-Calculator)

Une fois que tu as terminé, up au niveau hdv6, etc.

Mais tres honnetement tu vas galerer.

Personnellement, j'ai mis 79 jours pour avoir un hdv7 totalement maxxé (29 pour maxxer jusqu'au hdv5). Je me demande s'il ne vaut pas mieux tout recommencer (sans depenser les gemmes sauf pour les cabanes).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Baboian

Archer
10 Mai 2013
17
2
18
Niveau
85
Clan
Les naufrageés
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tu devrais essayer d avoir la dernière cabane comme tu dépense 1000 gemme pour faire un up je penses tu as les moyens( mais ce n est pas par ex j en ai que 4 )
 

KeoX

Barbare
6 Mars 2015
11
0
16
Niveau
64
Clan
3e A
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Justement en fait j'ai fumé la moitié de mes économies (gemmes) dans cette amelioration, et je n'ai jamais rien acheté dans le jeu
 

KeoX

Barbare
6 Mars 2015
11
0
16
Niveau
64
Clan
3e A
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
T'inquiete c'es typique des hdv prematurés. Les mecs entrent dans une spirale infernale.

Je rush mon hdv pour avoir des meilleures défenses puis je galere pour garder mes ressources car je me fais piller par des hdv plus petits que moi. Alors pour sauver ce que je peux, je mets tout au centre... puis je recommance à rusher pour enfin avoir les arcx et les tdes qui me sauveront.

Bref, pour KeoX il faut prendre ton mal en patience. La meilleure solution est de reprendre là où tu as péché. Cad commence par monter tous tes batiments/troupes au max du niveau hdv5 (tu peux t'aider du fichier excel ici http://forum.supercell.net/showthread.php/331765-New-CoC-Calculator)

Une fois que tu as terminé, up au niveau hdv6, etc.

Mais tres honnetement tu vas galerer.

Personnellement, j'ai mis 79 jours pour avoir un hdv7 totalement maxxé (29 pour maxxer jusqu'au hdv5). Je me demande s'il ne vaut pas mieux tout recommencer (sans depenser les gemmes sauf pour les cabanes).

Excuse moi mais je ne comprend pas bien le fonctionnement du logiciel, et je suis loin d'être un as en anglais, pourrais tu m'aider?
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Sage décision. Renseigne-toi sur le low farming, tu auras de quoi te refaire une santé.
Tu as parler du low farming et du coup j'aimerais savoir si cette technique marche pour les hdv 8 si tu le sais cela m'éviterais une descente inutile merci d'avance;)
 

KeoX

Barbare
6 Mars 2015
11
0
16
Niveau
64
Clan
3e A
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Sage décision. Renseigne-toi sur le low farming, tu auras de quoi te refaire une santé.

Tu me conseil de passer au LF ? Je ne suis pas sur que cela fasse effet car je n'en ai encore jamais fait... Je n'arrive même pas a descendre assez, ca remonte d'un coup
 
Dernière édition par un modérateur: