Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

échanger gemmes entre joueur

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par chouette09300, 31 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. chouette09300

chouette09300 Archer

31 Décembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    32
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour jai plusieurs amis qui mon dit que certains joueur leurs avez donner des gemmes mais je me demande comment ils ont fait ils se donnent des gemmes alors si quelqu'un c'est comment faire merci de bien vouloir me l'expliquer

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour donner des gemmes, il n'y a qu'une solution, il faut donner des codes de cartes cadeau du playstore/applestore

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Et si il y a un autre moyen, Supercell n'est pas au courant donc c'est très dangereux

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Vercinou

Vercinou Visiteur

Allez aboule le code :D

5. You can't play

7 Juin 2013
    52
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,
    Sache que si Supercell fait encore payer les gemmes c'est qu'il n'existe pas à ce jour de moyens gratuits et ne nécessitant pas le jailbreak !