écran noir galaxy s4

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive plus à lancer clash of clan sur mon galaxy s4 mini (écran noir, le logo supercell n'apparait pas). J'ai redémarrer le tel, mis à jour celui-ci, désinstallé réinstallé clash( plusieurs fois) vider le cache et même enlevé remettre la batterie rien ne change. Alors que pourtant j'ai réussi à me connecter dessus 30 min avant ce problème( exemple à 12h le jeu se lance à 12h30 il ne se lance plus). Le téléphone n'a rien subit pendant ces 30 minutes. Je suis en 4.4.2. kitkat

Avez-vous des idées?
 
M

Milan0512

Visiteur
Bonjour,
cela signifie que vous n'avez plus assez de mémoire pour démarrer le jeu, essayez de forcer l'arrêt d'applications qui prennent beaucoup de mémoire comme Facebook par exemple :)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
cela signifie que vous n'avez plus assez de mémoire pour démarrer le jeu, essayez de forcer l'arrêt d'applications qui prennent beaucoup de mémoire comme Facebook par exemple :)

quand tu parles de mémoire, tu parles bien du stockage? si oui j'ai 1 gb de place donc ça peut pas être ça! si c'est de la RAM que tu parles g 700 Mo de libre.

Merci de ta proposition quand même mais aucun changement :(
 

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Idem.
J'ai viré FB, messenger et même Boom Beach, rien n'y fait ; impossible de lancer CoC.
Aidez un pauvre g33k en détresse plz.

Samsung - Grand Prime
La blinde de mémoire, tant sur l'appareil que sur la SD.
 
M

Milan0512

Visiteur
Quand je dis mémoire je parle de mémoire vive soit RAM si tu préfère ^^ Mais essaie de forcer l'arrêt des application dont tu ne te sert pas mais inutile de les désinstaller, après je sais pas trop si ce n'est pas la mémoire vive mais je pense que trop d'appli sont ouvertes sur ton portable, tu kill tes applis dès que tu t'en sert plus ?
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Quand je dis mémoire je parle de mémoire vive soit RAM si tu préfère ^^ Mais essaie de forcer l'arrêt des application dont tu ne te sert pas mais inutile de les désinstaller, après je sais pas trop si ce n'est pas la mémoire vive mais je pense que trop d'appli sont ouvertes sur ton portable, tu kill tes applis dès que tu t'en sert plus ?
alors justement non aucune appli tourne en arrière quand je lance le jeu et g 700mo de RAM de libre au lancement c'est largement suffisant.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Idem.
J'ai viré FB, messenger et même Boom Beach, rien n'y fait ; impossible de lancer CoC.
Aidez un pauvre g33k en détresse plz.

Samsung - Grand Prime
La blinde de mémoire, tant sur l'appareil que sur la SD.
Quand je dis mémoire je parle de mémoire vive soit RAM si tu préfère ^^ Mais essaie de forcer l'arrêt des application dont tu ne te sert pas mais inutile de les désinstaller, après je sais pas trop si ce n'est pas la mémoire vive mais je pense que trop d'appli sont ouvertes sur ton portable, tu kill tes applis dès que tu t'en sert plus ?

Va savoir pourquoi mais je viens de tester une application android (" Root booster" logo: le logo android avec un cache œil), J'ai lancé les 3 modes extrême un par un( vitesse, batterie, stabilité) et le jeu se lance normalement.
Donc lukench essaye l'appli et dis nous

Ps: pas besoin de root son appareil!
 

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci Nanor pr l'astuce ; je dl ça en rentrant ce soir.
...en espérant ne pas me faire hacker ma bécane lUlz.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci Nanor pr l'astuce ; je dl ça en rentrant ce soir.
...en espérant ne pas me faire hacker ma bécane lUlz.

Mais t'arrivais bien à lancer le jeu sur ce tel avant?
 

Tonas

Barbare
17 Janvier 2016
5
1
18
Niveau
124
Clan
Lutece
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Depuis hier pareil.. Je suis sur Android et rien a faire.. Toujours écran noir au démarrage... Hier matin nickel .. Hier soir plus rien.. J ai effacer cache.. Réinstaller... Ect impossible de démarrer...je sais pas quoi faire.. Peut être du a la mis a jour???