événements mensuels

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonjour,

Le rythme du jeu suit un cycle mensuel avec différents modes de jeu tout au long du mois.
Au delà des défis du pass et des GDC qui ont lieu en permanence, il y a déjà deux semaines à chaque mois avec des événements "spéciaux" : la semaine de ligue et la semaine de jeux de clans.

Alors que devraient être les deux autres événements rythmant chaque mois ?
Voici mes propositions :

1) la ligue MDO (oui le titre fait peur)

Assez impopulaire la MDO manque d'interactions entre les joueurs d'un clan, une ligue MDO avec des récompenses et un classement à la clé pourrait développer le mode de jeu (stratégies notamment). Le fonctionnement relativement simple du mode MDO et le temps de formation troupe = 0 permettraient de conserver les GDC normales pendant la ligue MDO.
La ligue MDO pourrait fonctionner de la même manière que la ligue HDV (une attaque, 7 rounds, médailles, etc...) ou bien non. Proposez vos idées !

2) clan vs IA (ce titre n'a aucun sens)

Pour compléter le mois, sur une semaine ou bien sur le mois complet, les joueurs d'un même clan affronteraient des villages IA tous ensemble (tous les joueurs attaquent le même village, le détruise, passe au suivant plus difficile). Le but est d'aller le plus loin possible !
Petite particularité, seules les SUPER-troupes pourront être utilisées dans ce mode (plusieurs troupes dispo à la fois, sans coût). Plusieurs avantages à cela :
- donner plus d'importance aux SUPER-troupes
- apprendre des techniques avancées avec les SUPER-troupes
- ne pas créer un nième mode qui fonctionne avec les troupes classiques
- stratégies d'attaques totalement différentes car pas de troupe classique et plusieurs joueurs sur un village

N'hésitez pas à débattre en commentaire !
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce serait cool ! Il faudrait plus de modes de jeux pour donner plus d'occupation et de challenge.

Par contre pour le deuxième mode de jeu, il faudrait pas avoir une restriction d'utiliser uniquement les supers troupes. Ou alors dans certains niveaux spéciaux ou un "boss".
 
Dernière édition:

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Ce serait cool ! Il faudrait plus de modes de jeux pour donner plus d'occupation et de challenge.

Par contre pour le deuxième mode de jeu, il faudrait pas avoir une restriction d'utiliser unisuquement les supers troupes. Ou alors dans certains niveaux spéciaux ou un "boss".

Bonne idée pour les boss ça peut être marrant et ça augmente la difficulté car il faut maitriser les super troupes
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonne idée pour les boss ça peut être marrant et ça augmente la difficulté car il faut maitriser les super troupes
Tu vois le dragon dorée, un giga dragon dorée lol.

En vrai des défenses exotiques qui sort de ce qu'on a actuellement. Comme le plagiat de Star wars (attend je met le nom) (stylé le mode solo je trouve tu as d'autres objectifs qui sont différents de clash)
 
Dernière édition:

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Tu vois le dragon dorée, un giga dragon dorée lol.

En vrai des défenses exotiques qui sors de ce qu'on a actuellement. Comme le plagiat de Star wars (attend je met le nom) (stylé le mode solo je trouve tu as d'autres objectifs qui sont différents de clash)

Y'a aussi un peu ce mode de jeu sur boom beach
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, effectivement temps mort entre les ligues et jdc, après c'est souvent utilisé pour des évènements communautaires.

Pas fan de l'idée 2 mais la 1 serait pas si mal pour occuper ce temps calme
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Y'a aussi un peu ce mode de jeu sur boom beach
Le mode Hammerman en chasse, je me suis inspiré et j'ai fais "ENVAHISSEMENT DE GOBELIN" je vais faire la version finale de ce mode de jeu, mais je trouve qu'il y a une logique et on défonce le Roi gobelin sans qu'il se venge, c'est pas juste mdrr.
Par contre ce n'est pas aussi ennuyant, on peut utiliser les sorts en défenses ainsi que les capas des héros !

Voici le mode de jeu qui est plutôt un événement mensuel sans gêner la ligue, pourquoi pas l'avoir en même temps que les jeux de clans, cela permettrais d'ajouter d'autre défis ! —> https://www.clashofclans.fr/threads/nouveau-mode-de-jeu-envahissement-de-gobelins-deuxième-jet.107403/
Si j'ai fini la version finale, je le remplacerais. Oui c'est ma création :joyful:

Deuxième mode de jeu "Parc P.E.K.K.Aland" très bonne idée de mélanger MDO et village principale ! En plus il y a un précipice donc les troupes terrestres doivent contourner ce qui est embêtant fasse aux dégâts de zone.
C'est hebdomadaire et ce passe le week-end à l'instar de Brawl star qui font des événements spéciaux à partir de Samedi.

PS : Je ne l'ai pas créer j'ai juste repris pour en faire un topic c'est tout.

Voici le post —> https://www.clashofclans.fr/threads/concept-dun-mode-de-jeu-mdo-parc-p-e-k-k-aland-lien-dune-vidéo.109811/

Ce sont mes concepts préférée perso.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Tildeman