Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

•Batailles de clans et autres petites idées•

Discussion dans 'Suggestions' créé par TheBouBoursKing, 12 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TheBouBoursKing

5 Octobre 2013
    9
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Étudiant ;)
    Niveau:
    61
    Clan:
    PICON
    Bonjour à tous, je voulait vous faire part des mes idées qui, selon moi, pourrait améliorer le jeu:

1# - La possibilité de faire des batailles ( ou guerres ) de clans. Le but étant de remporter le maximum de trophées en un temps réglable. Le chef envoierait un message spécifique à un autre chef de clan pour lui déclarer la guerre. Le clan ayant réussi à avoir plus de trophées que son adversaire dans le temps imposé aurait une récompense: par exemple des gemmes à partager au meilleurs du clan. Ce genre de batailles éxiste déjà, mais de façon un petit peu improvisé.

2# - La possibilité de rechercher un joueur pour éviter de rechercher son clan à chaque fois.

3# - La possibilité d' enregistrer plusieurs village a la fois. Cela serait pratique car beaucoup de clans ont des périodes de rush et de farm. Ça éviterait de changer a chaque fois son village quand on change de stratégies

4# - La possibilité d' envoyer des messages privés ( ou groupés ) aux amis Game Center ou aux personnes du clan pour éviter de passer par le chat public.

Merci à tous d' avoir lu ce sujet, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Bonjour,

Merci de lire les autres posts ! Toutes tes idées ont déjà été proposées.

Cordialement