Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Desoler mais on recrute plus en ce moment
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Salut Oxyz3d,

comme te l'a dit si sympathiquement Théo, nous souhaitons nous fixer un moment à 25 afin de bien nous roder et de progresser un moment tous ensemble.

Bonne recherche de Clan.

A+ et bon Clash !!
Salut babas.091!

Juste un petit message pour te dire de ne pas hésiter à réactiver le recrutement dès que tu peux car nous sommes plusieurs intéressés il me semble!;)

En tout cas ça fait plaisir de voir des clans sérieux!

Bon clash!
 
  • Like
Reactions: 2 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Résultat dernière guerre:

upload_2014-8-26_14-19-51.png

Nous recherchons deux joueurs pour passer à 25, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou sur le notre.

A+ et bon clash !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Lollipop

Barbare
26 Aout 2014
13
19
28
Niveau
107
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans, je suis lvl40, HDV lvl 6, et je joue depuis un peu plus d'un mois.
La description de votre clan semble me correspondre (mature, actif, sympathique, ...).
Je suis présente IG régulièrement (sauf pendant mes heures de boulot, je pense que mon patron ne comprendrait pas, mais faudrait peut-être que je lui en parle tiens ...).
De plus, je suis également allergique au langage sms.
Mon nom est Lollipop.

J'espère que vous m'accepterez.

à bientôt :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

EDCE

Barbare
19 Aout 2014
8
2
18
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je m’appelle Dorian je suis mature actif ( surtout le soir jusqu’à 00h00 ) je suis motivé de rentrer dans votre clan . Level 42 argent 1 , Grand donneur mon dernier clans ( 216 troupes donnée 30 reçus ) Sa fait 2/3 semaines que j'ai commencé je up mes défenses pour l'instant après je m'occuperais de mes troupes ^^ voilà j’espère être recruté dans votre clan. Ps : Tu à un très beau village je suis allé voir ^^. Bon jeux.4 cabanes d'ouvriers :) PS : je sais que vous vous stoper à 25 personnes mais je viens de voir que vous êtes 25 alors je tente ma chance !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lollipop

Barbare
26 Aout 2014
13
19
28
Niveau
107
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Merci de m'avoir accepté Babas :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

AsLo

Archer
16 Aout 2014
21
1
18
28
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

mon nom sur le jeu est babas, j'ai 36 balais et je recherche des joueurs adultes, sérieux et motivés pour intégrer notre Clan.

Après une petite période de recherche sur le chat du jeu, il m'a semblé évident de vite passer par une autre méthode de recherche, vu la galère pour recruter des joueurs !

Mon clan se nomme Les légendaires, nous sommes 24 pour le moment , garçons et fille, tous majeurs sauf mon fils, qui est aussi le chef de ce Clan (distinction symbolique bien sure).

Nous sommes actifs, partageurs (don de troupe), nous parlons de tout et de rien, avec courtoisie, bonne humeur, le tout afin d'essayer de monter un Clan digne de ce nom !! On évite aussi le langage sms qui donne de l'urticaire et ça c'est pas bon pour la peau. Nous possédons aussi un Forum, afin de renforcer le Clan et de pouvoir communiquer au mieux.

Nous faisons la Guerre des Clans 2 fois par semaine, avec pour objectif de nous améliorer à chaque nouvel épisode.

Je précise que nous recrutons HDV 5 mini, nana ou mec, du moment qu'il y a une activité régulière sur le jeu et avec le Clan à travers notre Forum (adresse en signature avec accès au règlement).

Voilà, si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter sur notre forum qui vient d’être créé ou sur le jeu.

Bon Clash et A+.

<Bonsoir, j'ai actuellement 18 ans, j'ai vu que ton clan est fermé, puis-je le rejoindre ? J'ai hdv 6 ca fait moins d'un mois que je joue à clash of clan mon hdv 5 était maxé, voilà merci de me répondre au plus vite et de mettre ton clan ouvert :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chaiz

Barbare
27 Aout 2014
2
2
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir babas,
Comme tu l'auras surement deviné, je cherche un clan (incroyable, non?) après avoir essayé quelques clan par l'intermédiaire du chat général (en tombant sur des clans où tout le monde rentre, quitte, personne ne participe aux gdc...).
En fait, j'ai été attiré par la présentation de ton clan sur ce forum , qui est bien mieux que celle des autres clans.

Je me nomme Chaiz (In Game), lvl 37, hdv 6 après un peu plus d'un mois de jeu avec un village farming assez sympa selon moi et aux alentours de 1200 trophées pour l'instant (je cherche à avoir ma 4ème cabane en faisant un rush jusqu'au cristal dans les deux jours qui viennent).

IRL, je suis un mec, j'ai 19 ans et j'entre en école d'ingénieur l'an prochain sur Paris. Normalement, je devrais être actif (sauf peut-être le prochain mois pour cause de stage), je me connecte plusieurs fois par jours.

En attendant ta réponse, bon jeu en tout cas!
Chaiz (j'espère que ça va rouler)
 
  • Like
Reactions: 2 people