Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Encore serré, mais c'est une victoire au bout !

upload_2014-9-13_9-36-16.png
 
  • Like
Reactions: 5 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Nous recrutons 2 joueurs.

Une petite présentation des joueurs permet de se faire une petite idée rapidement pour ceux que ce Clan intéresse.
Ne soyez pas timide ! :bag:

A+ et bon Clash.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Osirus

Barbare
3 Septembre 2014
5
3
18
Clan
les légendaires
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour ou Bonsoir,

j'ai un HDV 7 bientôt Max, LVL 45, je suis actif voir très actif (Mais dès fois je passe souvent sur le jeu mais ne reste pas longtemps sauf pour taper la discute).
On m'appelle Max mais IG c'est Osirus, j'ai 20 ans, si vous voulez bien de moi, ça serait un plaisir de venir dans votre clan ( marre de mon clan trouver dans le général rempli de gosse de 13 ans :()
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kaitos

Barbare
1 Octobre 2014
1
1
18
33
Niveau
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à vous,

Je me présente Kaitos, 23 ans et habitant à Lyon. Je cherche un clan adulte (je pense donc être aux bonnes portes) afin de passer des bons moments avec des personnes sympa et un minimum cultivé :)
In game, je suis level 45, avec HDV level 6. Je suis un joueur actif, je participe aux GDC bien évidemment. En revanche, je préfère prévenir à l'avance que je ne passe pas ma journée sur le Tchat de clan étant donné que j'ai quand même une vie, mais cela ne m'empêche pas de me connecter très régulièrement et de participer à cette expérience en équipe.

Mon pseudo in Game : Kaitos

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

NeonX13

Barbare
16 Octobre 2014
2
1
18
Niveau
78
Clan
Elven kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut,

Je postule pour ton clan qui m'a l'air très sympa,

Je suis un liégeois de 29 ans

Je suis actif tout les jours à n'importe qu'elle instant de la journée, je possède Hd7 et niveau 41

Se qui m'a plus chez vous est que se soit organisé et pas du va et vien en veut tu en voila et des demande ou tu n'est pas remercier

En attente bon jeux
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflo80160

Gobelin
21 Octobre 2014
33
14
33
France
Niveau
110
Clan
excalibure
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
slt je voudrai s avoir pour les gdc vous les lancer quand
 
  • Like
Reactions: 2 people