Expert → LES LEGENDAIRES ← ★ Avantage 12 - GdC et E-sport - HDV 9 - 10 Niv. 110+ ★

misterben92

Barbare
19 Juillet 2014
8
1
18
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir,

Il m'a l'air bien sympa ce clan. Je me suis fait éjecté de mon clan précédent sans même savoir pourquoi et je suis donc à la recherche d'une nouvelle unité. J'ai 43 printemps au compteur, je viens tout juste de passer le lvl29 et j'ai près de 900 points de victoire. En revanche je n'ai jamais participé à une GDC donc là totalement novice en la matière. Je serai heureux de compter parmis vous.

Cordialemement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dempsey34

Barbare
12 Aout 2014
1
0
16
29
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir à tous,

Je recherche un clan convivial pour offrir au jeu plus de challenge et de bonne humeur. Je suis Dempsey en jeu, lvl 39, plus ou moins 1200 trophées et je suis très actif ! J'ai 20 ans et je suis en faculté de sport dans le sud de la France, j'ai fait deux trois clans qui ne m'ont pas vraiment plus a la longue ( les gens ne communiquaient pas assez ensemble et l'ambiance était morose ). Je suis donc venu sur ce forum pour chercher un vrai clan et je pense avoir trouver ici une unité avec des gens mature à la tête ce qui rime avec solidité et respect. En espérant vous rejoindre très bientôt !

Bon clash a vous, Dempsey
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Résultat dernière guerre :

upload_2014-8-14_10-34-58.png

Carton plein !!
 
  • Like
Reactions: 5 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Warr3n,

ta proposition est alléchante, mais notre Clan souhaite stopper à 25 (nous sommes 23 pour l'instant) le nombre de joueurs pour le moment, afin de bien nous roder.

A+ et bonne recherche, vu la description de ton clan cela ne devrait pas être trop dur a trouver !
 
  • Like
Reactions: 7 people

LIINSOMNIAK21

Barbare
18 Aout 2014
3
2
18
33
Niveau
15
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bonjour, je me présente moi "liinsomniak21", je recherche un clan qui m'aidera a progressez ainsi qu'a profiter un maximum de l'expérience de de ce jeu plutôt sympa.

Je suis plutôt actif ( plusieurs heures par jours en faite ^^ )

J'ai commencer le jeu il y a seulement 5 jours, mais il me plait étant un ancien joueur de " Stronghold kingdom " qui est un peu prêt le même genre en 20 fois plus compliquez je dirais pour ceux qui ne connaissent pas^^

J'ai 23 ans, donc mature, j'aime les pommes lol, eeuuh oui !!!

Passons a ce qui vous intéressent :

- HDV : lvl 5
- 646 trophées
- Niveau de profil : 15

Voila pour plus de renseignement merci de me contacter sur le forum, je serais ravi de faire parti de votre clan si vous voulez de moi :p

Voilouuu Bye.
 
  • Like
Reactions: 4 people

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Liinsomniak,
passe faire un tour sur la jeu, tu es le bienvenue chez nous!
Laisse un message précisant que tu viens du forum.
A + et bon Clash !!
 
  • Like
Reactions: 7 people

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et encore une victoire de plus
 
  • Like
Reactions: 2 people

Oxyz3d

Barbare
12 Aout 2014
2
2
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut , je me prèsente , mon nom ig est Oxyz3d ! Je suis actuellement ( fin dans 3H ) hdv 7 et lvl 33 .

J'ai 14 ans , je suis asser mature je pense , et je cherche un bon clan pour me devoleper sur clash !
Cordialement,
Oxy
 
  • Like
Reactions: 2 people