▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci pour ta réponse,
c'est juste que j'en ai marre du full gobelin pour maxer totalement mon hdv 10...lol
Mais vu comment je galere pour l'EN pour mes héros, ça me refroidit ce que tu me dis lol
Et puis je ne peux pas jouer 3h par jour donc ça me parait compliqué

Si le but est de farmer l'EN, ce n'est pas forcément le bon plan.
Les compos sans troupes noires sont quand même moins efficaces, surtout qu'à partir de Champion 2, tu attaquera des HDV 10 maxés, et correctement construits. Fini les prémas que tu peux raser en Géant/sorciers.

Le farm du noir serait rentable en Titan, mais la question est de savoir si il est plus simple de dépenser 2500 de noir pour en gagner 5000 (en Titan), ou bien 0 pour en gagner 2500 (en or/cristal ...)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et pourquoi les hdv11 en argent devrait se faire raser par une hdv11 qui est en haut ? Sous pretexte qu'il ne trouve rien ?
Si il joue en bas, c'est pour jouer ou pour d'autre raison, et que les trophées ne sont pas leur priorité (contrairement a en haut). Apres ligue argent c'est tres bas c'est sur, mais chacun ces choix de ligue.

Quelque attaques pour remplir des reserves a 9-10M ? Sachant que souvent le max est a 500k de pillage dans des reserves pleines (extrateur vide).... et le bonus est en moyenne a 300k... ca fait une moyenne de 800K (si on prend tout) ..donc il faudra 12 attaques reussie pour tout remplir. Et comme tu l'as dit toi meme, 2 attaques sur le wkd de 4 jour.. et bien pour faire 12 attaques reussie c'est plutot coton pour remplir rapidement les reserves (sans compter les depense pour reformer les troupes). non ?
Heureusement que les extrateur tourne avec 16h de bouclier et les 4h supplementaires.

Pour ma part, je changerais plutot la durée des boucliers. Ca ferait un turn over un peu plus rapide.
Et je suis aussi d'accord sur le faite qu'une grande part de chance doit faire partie du jeu en haut pour trouver des village rapidement, ou pas. Mais ca c'est plutot du a l'algorythme de SC (un peu comme les gdc)

Pour ma part je reste en ligue cristal/master , c'est ce qui me convient tres bien en terme de rentabilité pour finir de maxer mon hdv10.
Je ne suis pas portée sur le rush et les trophées, mais je peux comprendre cette philosophie, une fois que l'on a atteint tous les objectifs precedent que l'on c'etait fixer. C'est un autre type de jeu qui demarre (comme les mono canon, village engineer, etc) et je respecte cela.

En esperant une vraie mise a jour de SC pour les hautes ligues pour que les joueurs galere moins. Je pense aussi que c'est un ensemble, les joueurs savent qu'ils vont galerer en haut, du coup ils preferent rester en bas et forcement cela fait moins de monde en haut. Ce n'est pas du tout attractif de trop monter. C'est aussi cela le probleme, pourquoi monter pour galerer ?.

Au final, pour ma part, les ligues titan/legendes ne sont pas assez attractives (vu tout ce que l'on lit sur les difficultés de piller, de gagner en trophées, on perds plus vite de trophées que l'on en gagne, des temps d'attente extrêmement long en recherche, des boucliers qui dure super lgtp....), du coup presque personne ne souhaite prendre ce risque. Et par boule de neige moins de monde, etc ,etc.

Mais de la qu'un titan puisse attaquer un hdv11 sur toute les ligues du bas, la non. Apres la c'est sur que tout le monde essaiera de monter pour au moins un plus gros bonus et bouclier. Mais est-ce equitable ?

je t'invites à aller voir les vidéos de gael2toulon qui te prouvera en image que le farm titan est très rentable et perso étant un farmeur a 2 milliards de chaque également qui a bouffé du barch et du gobelin pendant 2 ans je t'assure que hdv 11 c'est limite plus plaisant de farm en grosse compo la haut que en petite en bas vu le matchmaking
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
attends Extazy.. faut mettre directement une video..sinon faut chercher :hilarious:

Pour info, cet été, j'ai posé plus de 100 murs 11 en titan en moins d'un mois. Le problème n'est donc pas le farm, peut importe la ligue.
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Déjà a mon avis faudrait surtout mettre une récompense en gemmes pour avoir atteint le niveau titan et légendes. Pourquoi tant de monde a été en champion ? ? Pour les gemmes . C'est quand même pas rien d'arriver à ce niveau

Bon ca c'est pour attirer les joueurs vers la ligue légende, mais comment les faire rester ? Peut-être reversé un petit pourcentage des trophées légendaire en en gemmes ?

Pour le reste je suis comme beaucoup pour le fait qu attaquer un hdv 10 rapporte par ex 30 trophée un hdv 11 45 et ca quelque soit l'écart entre les ligues.
ca sera certainement plus facile de monter donc cela ramènerai plus de joueurs et ca n'empêcherai pas les meilleurs ou ceux qui ont le plus de temps et ou d'argent a consacré au jeu d'être en tête du classement
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le Probleme en haut niv c'est d'avoir du monde a attaquer, je suis titan1 et aujourd'hui 7 h de loupe sans interruption faut pas me dire que SC ne peu pas faire quelque chose contre ca ou alors c'est ce foutre de la gaule du monde !!!!

Faire des maj c'est bien beau mais encore faut il pouvoirs attaquer
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le Probleme en haut niv c'est d'avoir du monde a attaquer, je suis titan1 et aujourd'hui 7 h de loupe sans interruption faut pas me dire que SC ne peu pas faire quelque chose contre ca ou alors c'est ce foutre de la gaule du monde !!!!

Faire des maj c'est bien beau mais encore faut il pouvoirs attaquer


Le problème justement, c'est que Supercell a instauré la course aux trophées il y a très longtemps, et n'a jamais su trop quoi faire pour la maitriser et mettre un plafond afin d'arrêter d'étaler les joueurs sur des tranches de trophées trop larges. A un moment, le nombre de joueurs, même si il est très conséquent, n'est pas suffisant pour que tout le monde trouve une cible à haut niveau.

Le problème du système actuel, c'est que ces heures d'attente en légendes sont tôt ou tard nécessaires pour freiner les rusheurs.
Si tout le monde monte à 5000 trophées, alors les rusheurs vont monter à 7000 ou 8000 et retrouveront ces problèmes de temps d'attente.
Il faudrait revoir le système avec, pourquoi pas, un fonctionnement différence de la ligue légende pour maitriser ces gains de trophées.
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Apres chaque maj ou chaque maintenance il y a des cibles l'une apres l'autre et au bout d'une heure plus rien disparition total
C'est prendre les joueurs pour des con
Je suis à presque 8 heures de loupe et pas un vivi en étant titan1 en rush

Coc est le seul jeu qui n'est pas ludique
 
  • Like
Reactions: 4 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je partage tout a fait ton point de vue John !
Entre la loupe et le "cliquage" sur suivant, il y a rien de ludique et un jeu non ludique est assez paradoxale !
Hdv9 je suis monté jusqu'à titan 2 mais j'avoue avoir ete dégoûté par le choix des propositions et du temps de recherche pour trouver un village attaquable a mon lvl d'hdv !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Coc est le seul jeu qui n'est pas ludique

2 solutions : redescend ou arrête de jouer

J'ai un peu de mal à comprendre les rusheurs qui se plaignent des temps de recherches. Ca fait des années qu'on sait que c'est comme ça, que Supercell n'a jamais rien trouvée pour remédier au problème.
On ne peut pas dire que vous n'êtes pas prévenus.

Alors si ca vous déplait à ce point, pourquoi vous rushez ? Personne ne vous y obliges.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Sachant qu'en réalité, je suis plus entre 600 000 et 1,2 millions de gagné par attaque! Je peux même me permettre de faire des énormes compo et de donner comme un cochon que ça videra pas mes réserves. Alors tout le monde n'a pas la même disponibilité que moi mais même si tu attaques 2 a 3 fois moins, tu te remplis sérieusement. Je suis pas certains qu'en barch ou gobelin, avec autant d'attaque, on puisse faire mieux. Et c'est un farmeur qui a pillé 2 milliards de chaque en un an et demi qui te le dit.

Ha oui, la j'avoue c'est du gros pillage a chaque attaque et oui ca doit monter vite.
Du coup j'aimerais un point éclaircissement. Les 1.2M sont 'ils regulier a trouver, ou c'est juste le max que l'on peut trouver de temps en temps (reserves et extrateurs pleins) ? Ceci dit, si c'est un hdv11 deja maxer, forcement les reserves se remplisses et du coup les extrateurs aussi vu que l'on ne peut plus les vider. C'est cela ?

Pour ma part je joue, mais je ne me considere pas comme une geek, du coup je prefere prendre du plaisir a jouer (meme si je pille moins) que de passer 7h avec la loupe (ca c'est deprimant). Mais qui c'est, un jour j'essairai peut etre de monter plus haut que master 1 :)

Pour John68, je suis d'accord apres chaque mise a jour les village frigo reviennent puis disparaissent.

Desoler je ne c'est pas faire les multi citations :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.