• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir Renw4,
Merci pour ton message ! Alors pour être honnête avec toi j'ai suivi la logique du jeu et je n'ai pas suivi un plan en particulier.
En premier j'ai lancé le laboratoire et l'usine de sort ensuite j'ai up les camps et le CDC pour etre full troupes. Et puis ensuite tu commences les défenses en dégât de zone pour ensuite finir par TDA et canons :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord avec tout ça sauf peut-être l'usine de sort. Je participais pas au GDC tant que j'avais pas monter golems + sorciers donc pas besoin d'un 5e sort les premières semaines. ;)
 

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonsoir Renw4,
Merci pour ton message ! Alors pour être honnête avec toi j'ai suivi la logique du jeu et je n'ai pas suivi un plan en particulier.
En premier j'ai lancé le laboratoire et l'usine de sort ensuite j'ai up les camps et le CDC pour etre full troupes. Et puis ensuite tu commences les défenses en dégât de zone pour ensuite finir par TDA et canons :)

D'accord, je compte suivre cette logique aussi avec le labo et l'usine de sort, par contre je sors les 2 tde direct pour la défense, puis le 5 ème ouvrier pour les trucs qui ne durent pas longtemps. Et le 5eme re-enchaîne sur l'arc x..
 

dadou49

Gargouille
22 Mars 2015
52
29
33
42
Niveau
121
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut et gg à toi ..Je te suis depuis longtemps et je voulais savoir si c étais possible que je rejoins votre clan...moi c david 33 ans pseudo alcan49 hdv9 level 105 maxé et heros en up...merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Petite MAJ :

Les nouveaux 25 murs sont level 9. Je peux enfin recommencer mon farm motivant des murs 10 :D
J'ai rien lancé dans mon laboratoire car j'ai besoin de rien en up avec le rose et j'ai pas assez de noir pour up les nouveaux sorts, je préfère farmer mes héros et mes murs en même temps, ça n'avance pas trop vite à mon gout ^^

Et nouveau village avec les nouveaux murs :

VillageBastoov24.png
 
  • Like
Reactions: 6 people