• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La même... saloperies de murs...fuckin roi...
Vivement la fin, j'en ai marre du Barch.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut les loulous !

Voilà un screen de ma petite avancée, nouveau record à 4303 :trophées: :cool-----	:
Me reste encore une attaque ou deux avant la fin de VG.

Dans mon laboratoire : Mes sorcières 3 :sorcière: sont terminées et j'ai lancé Foudre 6, j'avais trop peu de noir pour lancer Cochon 6 :mince--	:

560064rush21avril.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Bien joué ! mine de rien tu as quand même 99 attaques réussies ;) Et oui, je trouve aussi que lorsque l'on rush on dépense beaucoup d'elixir noir et il est difficile d'en économiser :depressed:

Allez, bientôt le week-end, tu vas pouvoir lâcher les chevaux ! :vamp:

A plus Bast ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tien toi aussi ta pas jugé utile d'up le foudre plus haut que 5 :D

Faut dire qu'il est peut utilisé à part en full dragon... :banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
La valkyrie à toujours eu un potentiel même si il était moins mis en évidence avant, maintenant le foudre à part démolir même si il prend 1000 dégâts par seconde supplémentaire j'voit pas trop ce qu'on pourrait en faire à part détruire des AA pour le full dragon. Si on pouvait démolir 4 AA avec 4 foudre ce serait abusé :cool: donc vraiment pas convaincu pour le coup mais bon l'avenir me prouvera peut être le contraire ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut salut ! :coucou-	::clindoeuil---	:

:xp: 152
:titan: II

Finalement je ne geek pas tant que ça, j'aime le principe d'y aller à mon rythme... Je suis à 4479 :trophées: qui est mon record. Je suis en plein VG, je fais une dernière attaque avant l'ultime défense.
J'ai dépensé pas mal de :gemme: en boost ce n'est pas rentable avec le temps de recherche..

454439village4400.png


J'ai eu 2 belles défenses justement, la dernière date de ce matin.. Je me réveille à 4 secondes de la fin de mon VG (véridique) je me dis ..Je me réveil doucement afin d'attaquer sereinement.. Je m'endors comme une loque et 10 minutes plus tard +32 :trophées: par un :legende: !! J'ai donc commencé ma journée fier comme un mec qui ouvre son premier bar PMU :singe----	:

258244ruuuush.png
 
  • Like
Reactions: 5 people