Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

► I EAT NOOB | lvl 12 • 6ème GDC FR • Recrutons HDV9 à HDV11 • niv 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par WatuChef, 28 Janvier 2014.

Tags:
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jeusto

Jeusto Visiteur

10 guerres gagnees ?
    GG

2. wallou

wallou Gobelin

28 Décembre 2013
    93
    38
    Élixir:
    403 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    I Eat Noob
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Merci !
    La 11 eme s'annonce très tendu ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Il faut des pauses aussi hein ^^

4. Elpatii

Elpatii Archer

24 Novembre 2013
    5
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    I Eat Noob
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour au clan I eat noob.
    Après avoir créer un clan avec des amis que j'ai abandonné (trop de gens qui n'attaquaient pas en guerre, malgré les kicks, pas d'ambiance malgré beaucoup d'efforts), je souhaite joindre votre clan.
    Voici mes caractéristiques :
    • Pseudo : Elpatii
    • Niveau : 57
    • Trophées : ~1500 (record 1681)
    • Toutes troupes niv 4 sauf sorcier 3
    • HDV 7 presque maxé sauf tesla encore 1, tous mes murs sont niv 6, et extracteur et mines 10
    • De bonnes capacités en informatique : j'ai créer un forum pour notre clan, pour avoir une gestion avancée (avertissements, etc.) : www.fallen-shadows.url.ph, avec inscription obligatoire, obligation de se présenter. Le tout en phpbb. Je prépare aussi un fichier bilan excel sur Clash of Clans.
    J'attends votre réponse :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. wallou

wallou Gobelin

28 Décembre 2013
    93
    38
    Élixir:
    403 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    I Eat Noob
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III

:)11e guerre gagnée ! ! :)
    Sans titre.png

6. Wazaa

Wazaa Archer
    Graphiste

8 Mai 2013
    37
    14
    Élixir:
    766 
    Or:
    En Pause Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Ex ClashBook & CB®

6 personnes aiment ça.
  7. n14m0r

n14m0r Archer

26 Avril 2014
    5
    4
    Élixir:
    573 
    Or:
    Clan:
    I eat noob
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour à tous,

Et voici ce soir notre 12ème victoire de rang en autant de participation!

Nous invitons tous joueurs actifs et mature souhaitant s'investir dans une structure solide à nous rejoindre!
    Pour ceux qui veulent plus d'information, voici un petit historique de nos Guerres de clans :

8. jac37

jac37 Chevaucheur de cochon

19 Février 2014
    417
    403
    Élixir:
    9407 
    Or:
    clash
    Niveau:
    164
    Clan:
    Marshals'Nation
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    T'as combien de compte romain ?

2 personnes aiment ça.
  9. Pnixie

Pnixie Archer

29 Décembre 2013
    5
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Rejoignez nous et venez lutter avec nous pour empocher les étoiles (et le butin) de la guerre des clans :greedy:

2 personnes aiment ça.
  10. hidden

hidden Archer

9 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Salut à vous,

J'ai parcouru avec attention ce thread histoire de voir si vous vous inscriviez dans la continuité et quels types de joueurs/joueuses vous recrutiez, afini de voir d'une part si je correspondrai et d'autre part si vos actes étaient en accord avec vos intentions :angelic:

J'ai déjà appartenu à 2-3 clans "adultes" et/ou "matures" et je crois que j'y suis resté au plus longtemps une semaine, j'espère donc pouvoir trouver chez vous ce que je recherche à savoir du fun, de la politesse, de l'entraide, des conseils et une certaine camaraderie ^^, si d'aventure vous acceptiez ma candidature.

Ce qui me plait chez vous (en dehors de votre nom de clan qui me fait bien marer :smuggrin:) c'est que vous formez un clan de joueurs de niveau à peu près uniforme ce qui doit donc grandement faciliter l'entraide, c'est aussi sans doute ça qui vous permet de remporter souvent vos GdC. Pour ma part je suis néophyte dans ce domaine mais j'avoue avoir hâte d'y gouter :cool:

A mon sujet:
    - Pseudo IG: max (j'assume mon manque complet d'inspiration au moment où je me suis lancé dans le jeu et j'avoue avoir pensé que ça pourrait se changer plus tard... :shifty:)
    - Level: 64
    - Trophés: je me maintiens aux alentours de 1100 trophées histoire de farmer, si cela vous semble trop peu je peux remonter sans trop de difficulté au moins à 1400.
    - Troupes: Archers,Barbares,Gobs,Mages (en cours) 5, Sapeurs/Ballons/Geants 4 et pour finir Guérisseuses 3 et Dragon 1.

Je joue sur Android donc pas de GameCenter !

Merci à vous et bon jeu :beaver: