Intermédiaire ► La Farciplotte ★ Recrutement ouvert ★ Adultes HDV 9 à 12◄

MCpKiFFMaN

Barbare
20 Decembre 2016
2
1
3
36
Bonjour les Farciplotte,

Je me présente brièvement, Sébastien 29 ans ( ouais je sais, j'ai un cap dans pas longtemps :p ) Directeur d'une association de joueur eSportif. Passionné d'eSport et de jeu vidéo en général depuis déjà ..... ( pas envie de préciser sa fou un coup de vieux lol ) Je cherche à me perfectionné sur ce jeu auquel j'aime joué qui est Clash Of Clans.

Je recherche une structure plutôt mature, avec un serveur vocal car je l'utilise énormément au quotidien, bien que discord je ne l'utilise que peu ( nous sommes sponsorisé par teamspeak donc bon ... faut bien utiliser et promouvoir l'outil du sponsor ^^) Mon petit défaut, je suis pas très forum, j'utilise en effet beaucoup d'outil de travail et communication collaboratif tel que slack, teamspeak, trello etc ... et je trouve que le forum perd grandement de son intérêt.

Votre forum étant hors service pour maintenance, je me suis permis d'envoyé deux invitation dans le jeu directement, une à ratatouille et une à un chef adjoint qui à du me refuser car je l'est plus en cours et ne le vois pas et je ne me souviens plus de son nom désolé lol.

En attendant une réponse de votre part, au plaisir de faire connaissance prochainement.

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonsoir Sébastien,
Effectivement j'ai bien reçu ton invit que j'ai accepté il me semble un jeune HDV 7 si je ne me trompe pas.

Pour le coté structure on est composé principalement d'adultes (18 à 65 ans avec moyenne autour de 45 je dirais) mais de là à dire que l'on est mature :-D
On utilisait TS avant mais le cout était trop important pour le clan nous nous sommes tournés vers Discord qui est assez convivial mais surtout il est gratuit ;-)
Pour le forum. Là par contre pour nous c'est très important on y met toutes les infos (absences, planning GDC, demande de troupes, strat....).

Ce que je te propose si tu as bien lu notre description et que tu penses que cela peut coller pour toi, c'est de venir nous voir directement sur le jeu. Je t'ouvrirai la porte demain en laissant la consigne de te laisser entrer.

Dès que le forum refonctionnera bien et si tu es toujours intéressé tu pourras poster ta candidature.

J'espère à très vite dans le jeu.
Dans tous les cas, bon jeu et bonne nuit ;-)
 

MCpKiFFMaN

Barbare
20 Decembre 2016
2
1
3
36
Bonsoir Sébastien,
Effectivement j'ai bien reçu ton invit que j'ai accepté il me semble un jeune HDV 7 si je ne me trompe pas.

Pour le coté structure on est composé principalement d'adultes (18 à 65 ans avec moyenne autour de 45 je dirais) mais de là à dire que l'on est mature :-D
On utilisait TS avant mais le cout était trop important pour le clan nous nous sommes tournés vers Discord qui est assez convivial mais surtout il est gratuit ;-)
Pour le forum. Là par contre pour nous c'est très important on y met toutes les infos (absences, planning GDC, demande de troupes, strat....).

Ce que je te propose si tu as bien lu notre description et que tu penses que cela peut coller pour toi, c'est de venir nous voir directement sur le jeu. Je t'ouvrirai la porte demain en laissant la consigne de te laisser entrer.

Dès que le forum refonctionnera bien et si tu es toujours intéressé tu pourras poster ta candidature.

J'espère à très vite dans le jeu.
Dans tous les cas, bon jeu et bonne nuit ;-)

Entendu Ratatouille, je postulerai demain dans le jeu.

Concernant le forum, ma fois ce n'est pas mon point fort mais je m'y plie en général donc aucun soucis pour faire une candidature en bon et du forme.
 

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Parfait Sébastien. Contente de lire ça. Je vais ouvrir les portes pour toi. Dis que tu viens de ma part et que t'as postulé sur coc.fr.
J'espère que l'on correspondra à tes attentes et réciproquement aussi ;-)
Bonne journée !
 

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Le recrutement est suspendu pendant les fêtes, nous ré-ouvriront les portes début 2017.
Passez de bonnes fêtes !
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Allé ! Nous vous attendons !

C'est le moment de passer aux choses sérieuses pour votre village, éviter les pièges du jeu, avoir des conseils en GDC et s'amuser avec nous.
HDV 6 - 7 - 8 et plus si affinité.

Bon jeu à vous et à bientôt.

Mac.
 

nicolas7620

Barbare
30 Mai 2016
13
1
18
28
Niveau
62
Clan
black metal
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bonjour je me présente Nicolas j'ai 21ans je souhaiterait venir dans votre clan je suis pas du genre a me barrer justement au contraire ;) heu ensuite je suis de la haute normandie je suis hdv6 bientot 7 mon dans le jeu c'est dark repulseur mon id : #92922jpvv
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonsoir Nicolas,
je t'invite à t'inscrire sur notre forum, www.farciplotte.fr et de déposer une candidature.
Le clan est fermé pour cause de GDC mais nous pouvons l'ouvrir pour que tu puisses avoir un aperçu du clan le temps qu'on étudie ta candidature.
A bientôt
Mac.
 

nicolas7620

Barbare
30 Mai 2016
13
1
18
28
Niveau
62
Clan
black metal
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
merci j'ai postuler maintenant votre reponse petite précision j'ai rien mis pour le niveau du quartier general car je ne savait pas se que c"etait desoler
j'espere que vous allez me prendre car j'ai l'envie de venir chez vous
 
Dernière édition par un modérateur:

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
re,
Quartier général, c'est pour Boom Beach.

Je ne vois aucune candidature à ton nom.
Comme dis, tu peux passer dans le clan, le temps de faire ta candidature et qu'elle soit étudié.

Mac.