► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
vTna3Q3.jpg

J'aimerais bien tout de même voir un jour une grille de calcul de ce type ;-)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Par exemple, si tu es a 1000 :trophées: et que tu attaques quelqu'un qui a 1000 :trophées: et que tu fais 100%, et bien tu prends 30:trophées:
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Au dessus de champion par contre, chaque vivi est proposable a n'importe quel autre hdv, peut importe son niveau.

Merci Samy, je me posais la question quand j'étais en titan justement....
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut à tous, très satisfait de la MAJ que nous venons de vivre....

Très satisfait des Events fait par SC, car ça fait vivre le jeu entre les différentes MAJ et il y a un renouvellement périodique... Car il faut le dire, attendre quelques mois sans aucun changement dans le jeu, c'est parfois long, là ça casse la monotonie... Bon point donc...
Très satisfait aussi des petits cadeaux "éphémère" (Mister Freeze et son piège de Gel) de SC... C'est sympa un cadeau surtout quand c'est une agréable surprise... Là pour le coup on a pas envie de s'en débarrasser sur le bon coin mais plutôt de le garder...
Et manque de bol SC est plutôt mal élevé car notre petit joujou on nous le retire au bout d'une semaine... Si je faisais ça à mes filles après Noël, c'est le drame....
Enfin bref, tout ça pour dire que les blagues les plus courte sont les meilleurs... SC rend nous nos jouets !!! Sous peine de faire une crise de nerf !!!! loooool

Bon allez, plus sérieusement, j'espère que Mister Freeze va bientôt revenir dans le jeu, c'est encore un truc en plus dans la stratégie des attaques et c'est tellement bon...
 
  • Like
Reactions: 4 people

gegeclan

Barbare
3 Janvier 2017
5
5
18
46
Salut,
Expliquez moi cette façon de penser que des clans sont de force équivalentes si les lvl clan sont identiques.
Complètement absurde comme raisonnement : 10 gros joueurs en th11 se montent un clan demain, il sera lvl1 et un clan lvl10 qui existe depuis 4 ans n'est pas forcement un clan de "winners".

Je suis par contre de votre avis quand au déséquilibre rencontré sur beaucoup de gdc.
MM à revoir c'est clair.
Pour éviter de trop grands écarts (et du même coup les X.5) peut etre faudrait il donner plus de poids au HDV.

Quand à la maj, je suis plutôt satisfait, les évènements, le retour du mobal, bien sympa tt ça.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Euh quand on regarde un clan pour savoir son vrai niveau, je regarde plus le niveau du clan avec le nombre de victoire et le nombre des personnes en moyenne de la gdc. Maintenant il faut aussi regarder le niveau des hdv pour se donner une idée plus précise mais ça reste dans les mêmes proportions dans les hauts clans.