► Mise à jour de décembre 2016

Discussion dans 'Mises à jours' créé par SONIK, 6 Décembre 2016.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
?

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

1. Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

42 vote(s)
    20.5%
  2. Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

89 vote(s)
    43.4%
  3. Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

111 vote(s)
    54.1%
  4. Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

138 vote(s)
    67.3%
  5. Nouveau Design des cartes de troupes

54 vote(s)
    26.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. euldave1664

euldave1664
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    904
    526
    Élixir:
    19531 
    Or:
    enfin titan!!!
    Niveau:
    10
    Niveau du clan:
    9
    Ligue:
    Titan II

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pitchilid

pitchilid Barbare

16 Décembre 2016
    28
    2
    Élixir:
    500 
    Or:
    Niveau:
    11
    Clan:
    QC LIBRE
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Merci beaucoup Euldave....Mais peux tu me l'expliquer ? ... lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. euldave1664

euldave1664
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    904
    526
    Élixir:
    19531 
    Or:
    enfin titan!!!
    Niveau:
    10
    Niveau du clan:
    9
    Ligue:
    Titan II
    Par exemple, si tu es a 1000 :trophées: et que tu attaques quelqu'un qui a 1000 :trophées: et que tu fais 100%, et bien tu prends 30:trophées:

4. pitchilid

pitchilid Barbare

16 Décembre 2016
    28
    2
    Élixir:
    500 
    Or:
    Niveau:
    11
    Clan:
    QC LIBRE
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Merci beaucoup par contre j'ai pas le tableau entre 1700 et 4300 trophée ;-)

5. euldave1664

euldave1664
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    904
    526
    Élixir:
    19531 
    Or:
    enfin titan!!!
    Niveau:
    10
    Niveau du clan:
    9
    Ligue:
    Titan II
    je ne le trouve plus :(

6. Daghdha

Daghdha Archer

24 Décembre 2015
    62
    23
    Élixir:
    3248 
    Or:
    Clan:
    Ettp4000
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Merci Samy, je me posais la question quand j'étais en titan justement....

7. Samy Reef

Samy Reef
    Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    1 779
    1 010
    Élixir:
    20137 
    Or:
    Niveau:
    189
    Clan:
    Aito
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    En titan encore plus ;)

8. mirouf77

mirouf77 Archer

23 Mars 2015
    35
    11
    Élixir:
    2530 
    Or:
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut à tous, très satisfait de la MAJ que nous venons de vivre....

Très satisfait des Events fait par SC, car ça fait vivre le jeu entre les différentes MAJ et il y a un renouvellement périodique... Car il faut le dire, attendre quelques mois sans aucun changement dans le jeu, c'est parfois long, là ça casse la monotonie... Bon point donc...
    Très satisfait aussi des petits cadeaux "éphémère" (Mister Freeze et son piège de Gel) de SC... C'est sympa un cadeau surtout quand c'est une agréable surprise... Là pour le coup on a pas envie de s'en débarrasser sur le bon coin mais plutôt de le garder...
    Et manque de bol SC est plutôt mal élevé car notre petit joujou on nous le retire au bout d'une semaine... Si je faisais ça à mes filles après Noël, c'est le drame....
    Enfin bref, tout ça pour dire que les blagues les plus courte sont les meilleurs... SC rend nous nos jouets !!! Sous peine de faire une crise de nerf !!!! loooool

Bon allez, plus sérieusement, j'espère que Mister Freeze va bientôt revenir dans le jeu, c'est encore un truc en plus dans la stratégie des attaques et c'est tellement bon...

4 personnes aiment ça.
  9. gegeclan

gegeclan Barbare

3 Janvier 2017
    2
    1
    Élixir:
    805 
    Or:
    Salut,
    Expliquez moi cette façon de penser que des clans sont de force équivalentes si les lvl clan sont identiques.
    Complètement absurde comme raisonnement : 10 gros joueurs en th11 se montent un clan demain, il sera lvl1 et un clan lvl10 qui existe depuis 4 ans n'est pas forcement un clan de "winners".

Je suis par contre de votre avis quand au déséquilibre rencontré sur beaucoup de gdc.
    MM à revoir c'est clair.
    Pour éviter de trop grands écarts (et du même coup les X.5) peut etre faudrait il donner plus de poids au HDV.

Quand à la maj, je suis plutôt satisfait, les évènements, le retour du mobal, bien sympa tt ça.

2 personnes aiment ça.
  10. Ronflex

Ronflex
    Journaliste

6 Octobre 2015
    120
    62
    Élixir:
    7984 
    Or:
    Niveau:
    109
    Euh quand on regarde un clan pour savoir son vrai niveau, je regarde plus le niveau du clan avec le nombre de victoire et le nombre des personnes en moyenne de la gdc. Maintenant il faut aussi regarder le niveau des hdv pour se donner une idée plus précise mais ça reste dans les mêmes proportions dans les hauts clans.