► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne sais pas comment vous faites en aérien, mais je suis une véritable buse. Compo golem/valkyries/sorciers ou golem/boulistes/sorciers pas de problèmes. Mais alors l'aérien, ce que je suis nul ! Je fail quasiment tout le temps (pourtant j'ai les troupes de niveau hdv 10, molosse 3 et ballons 6, sorts à fond sauf vitesse), et c'est la cata'.

Je ne sais pas comment vous faites. Avec les AA + les souffleurs + les tours de sorciers (avec nouveau niveau) + les teslas + les tours d'archers + les pièges + la reine + le CdC + les arcs-x + les tours d'enfer, je trouve qu'au contraire l'aérien est vraiment super chaud. Y a tellement de défenses susceptibles de te fracasser que ça tourne toujours à la cata pour moi. Du coup je reste en terrestre.

Les mineurs ça serait sympa ouais, j'avais fini ma dernière caserne 11 quelques heures avant la mise à jour qui les a rendus inutiles. Au final au niveau 2, ils sont complètement moisis.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
pourtant..je farm en hdv 10, en champion 2, en mobal et des pov heros 15 et 16 lol. et je suis aussi une buse :hilarious:

Pareil, même ligue et héros faibles, et pourtant en terrestre aucun problème, je pille de gros butins.

Mais en aérien je suis catastrophique. :D Mes ballons fondent comme neige au soleil !
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Je pense aussi qu'il va y avoir un nouveau level des def aériennes car on voit beaucoup de compos mobal et ça serait dans la logique de SC.
j'espère aussi voir le retour en force des mineurs car ils ont complètement disparu de la circulation....
Et pourquoi pas une nouvelle troupe (on peut rêver....)
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
j'espère aussi voir le retour en force des mineurs car ils ont complètement disparu de la circulation....

Un mec de champ I m'a attaqué ce matin en mineurs, il a fait 49% et m'a donné 16 trophées. Ils sont rares car devenus très mauvais.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
oui les ballons vont etre diminue car a chaque fois qu il augmente une troupe elle est diminue ensuite
on a eu l exemple avec les boulistes les mineurs
ya que les sorcieres qui ne fonctionne tjs pas
et moi aussi j en ai marre du gomobal. on voit que ca maintenant comme compo