► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pourtant il y a de belles choses a faire avec les ballons et les troupes en ce moment
Perso j'adore le changement
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
désolé mais des sorcières, y en a dans des compo perfects th11. pour les ballons, ils ont juste augmenter légèrement leurs vitesses, par leurs dégats. c'est vraiment pas ces troupes que je briderais maintenant. on est quand même loin du full mineur ou full bouliste.
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi j'attend la prochaine maj en espérant avoir du lourd car la je commence a m'ennuyer
je suis hdv 11 max

je trouve ridicule d'avoir baisser autant le full boulistes ou le full mineurs

surtout après avoir mis de nouveaux lvl aux bâtiments
 
Dernière édition par un modérateur:

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
désolé mais des sorcières, y en a dans des compo perfects th11. pour les ballons, ils ont juste augmenter légèrement leurs vitesses, par leurs dégats. c'est vraiment pas ces troupes que je briderais maintenant. on est quand même loin du full mineur ou full bouliste.

Enfin la cela devient quand même " gênant " de ne quasi plus voir que du moball au final . ( je parle bien sûr pour moi et étant hdv 10 )

OK cela reste cool par rapport à avant niveau attaque ballons ( et cela permet à plus de s amuser ) mais la diversité dans l'efficacité en prends un coup quand même ..

Tu passe quand même d'une troupe ou il fallait un skill de fou pour performer , à quelque chose de pas autowin mais pas loin ^^

Après cela reste le méta du moment donc faut s'adapter ( bah oui c est le jeu ma pov lucette ^^ )
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
avant, je ne faisais que du sol. mis a part le full drag pour le noir. 2-3 compo et basta..
en peu de temps, je me suis mis au mobal, avec gargouilles, avec bb drag ou avec aqh, le gomobal, le boumobal, avec ou sans sorcières, ballons en ligne ou en horloge..... que de variantes et tout autant de possibilités. Alors oui, cela demande moins de skill qu'avant mais cela a permis d'ouvrir le jeu a des joueurs un peu moins performants et cela est pour tout les joueurs plus agréable.

De ce que je constate en multi, en légende, ceux qui font des grosses perfs ne sont pas forcement en mobal et assimilé.. non..ils ont des compo sols! pour la simple raison que tout les vivi sont passés en anti aérien, avec des cdc en conséquence ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people