► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
j'ai un gros regret avec le sort de noël : les cadeaux ne restent pas sur les vivis en défi amicaux entre membres. SC a loupé qque chose. C'etait des petits cadeaux sympas à moindre frais lol
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Je vais encore faire mon négatif mais j'ai l'impression que supercell se creuse plus les ménages pour les packs gemmes donc business que pour le contenu du jeu
 

Sensimilia

Barbare
9 Octobre 2016
8
1
18
41
Niveau
9
Clan
Barbare éclair
Niveau du clan
9
Ligue
Cristal II
Salut à tous. C est la première fois que je post sur ce forum. je vais pas faire mon rageux mais juste exposer les faits. C est quoi cette arnaque de sort de Noël???
En effet le jour de sa sortie un joueur m attaque en multi. je suis hdv 9 maxé et lui aussi. Avec 2 sorts de Noël il me détruit une aa. Il fail son attaque, passons. Ayant besoin de détruire une aa en gdc je souhaite l utiliser. Je regarde ses statistiques. 774 de dégâts. Mieux qu un foudre en moins cher et donc suivant mes calculs pas besoin de séisme et je peux ajouter un nouveau sort.
Je fais mon attaque gdc (on menais de 5 points à 10 min de la fin). résultat : 89 % une étoile. Le sort de 774 de dégâts (du mito!) à même pas entamé la moitié de l ÀA (hdv 9 maxé gdc!).
Alors qu en multi on a pu me détruire l ÀA. J ai rien compris.
Donc en gros j ai pas compris la subtilité de l action si quelqu'un pouvait m expliquer...
Dsl pour le pavé et merci de l avoir lu sinon la maj passe bien malgré ce sort qui pue l arnaque et le fail !
 
B

Bob clash

Visiteur
Salut à tous. C est la première fois que je post sur ce forum. je vais pas faire mon rageux mais juste exposer les faits. C est quoi cette arnaque de sort de Noël???
En effet le jour de sa sortie un joueur m attaque en multi. je suis hdv 9 maxé et lui aussi. Avec 2 sorts de Noël il me détruit une aa. Il fail son attaque, passons. Ayant besoin de détruire une aa en gdc je souhaite l utiliser. Je regarde ses statistiques. 774 de dégâts. Mieux qu un foudre en moins cher et donc suivant mes calculs pas besoin de séisme et je peux ajouter un nouveau sort.
Je fais mon attaque gdc (on menais de 5 points à 10 min de la fin). résultat : 89 % une étoile. Le sort de 774 de dégâts (du mito!) à même pas entamé la moitié de l ÀA (hdv 9 maxé gdc!).
Alors qu en multi on a pu me détruire l ÀA. J ai rien compris.
Donc en gros j ai pas compris la subtilité de l action si quelqu'un pouvait m expliquer...
Dsl pour le pavé et merci de l avoir lu sinon la maj passe bien malgré ce sort qui pue l arnaque et le fail !
Le sort a une portée large donc les dégâts sont répartis sur une grande surface et ne font donc pas forcément beaucoup de dégâts sur une cible
 

Pyrus

Barbare
29 Mars 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j'ai un gros regret avec le sort de noël : les cadeaux ne restent pas sur les vivis en défi amicaux entre membres. SC a loupé qque chose. C'etait des petits cadeaux sympas à moindre frais lol

les cadeaux qui restent sur le vivi après avoir fait un defi amical?? comme ca tu peux recuperer gratuitement l elixir que contienent les cadeaux? Et enchainer les defis, recup l elixir?? Nouvelle facon de farmer???
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
C est sympa le syteme de j achete un pack et j offre des gemmes a 20 membres du clan grace a ca j ai gagner 20 gemmes parcontre ca pousse a la consommation
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
Je tiens à dire un grand merci à supercell pour l idée de pouvoir donné des gemmes aux personnes de notre clan qui en ont besoin et qui ne peuvent pas se les achetés.Mais la ou ça pourrait être mieux c est que lorsqu on achète 1200 gemmes l idéal serait de pouvoir donner tous les gemmes aux autres et de choisir combien on veut en donner et à quel joueur on souhaite le faire ☺Merci de faire remonté l information ☺
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci de rester sur le thème de la mise à jour.

Vous pouvez communiquer en MP en cas de problème avec la gestion du forum ou avec un membre. Les administrateurs et modérateurs sont à l'écoute. Avec plus de 2 ans de présence ici je suis très bien placé pour le savoir ^^

Je demande la suppression de tous les commentaires Hors Sujet à Menerv LordVal julien59k Samy Reef et euldave1664

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout d'abord Noyeux Joël :D

Je viens de survoler certaines polémiques et je tiens en ce soir de Noël à y mettre mon grain de sel.

Quelques nouvelles du front :

Supercell est tout à fait conscient que pour une partie d'entre-vous, les mises à jour peuvent être décevantes.

C'est d'ailleurs pour ça et uniquement pour ça que le sort de Noël est un "cadeau" supplémentaire temporaire, un joujou que vous êtes libres d'apprécier ou non (certains revendent leurs cadeaux de Noel sur ebay and cie) et non pas une part de la mise à jour.

Sachez qu'un jeu aussi complexe que Clash est une usine à gaz et que la moindre modification peut entrainer un profond changement de la meta : CQFD l'ex meta mineurs.

Supercell a désormais changé ses methodes de communication et expose régulièrement leur point de vue, que cela soit sur le forum officiel ou sur le blog www.clashofclans.com.

Ils tiennent de plus en plus compte des remontées de leur communauté de joueurs et prévoient un "game changer" pour l'année prochaine.
Quelque chose de "cool" de l'ordre du changement apporté par les GDC.
Allez voir ou revoir ma vidéo interview de Supercell :

Évidemment après 4 ans, Clash est moins "trending" que CR (l'effet nouveauté) mais l'engouement revient, je prépare d'ailleurs une vidéo pour tuer cette légende urbaine qui prétend que Clash est sur son déclin, chiffres et arguments indiscutables à l'appui.
Nous comptons aussi tous sur l'engouement autour de l'e-sport pour aider Supercell à relancer l'intérêt de beaucoup autour de ce jeu, et croyez-moi, cet objectif est largement atteignable.

Concernant le sort de Noel, on est dans la catégorie "inutile cosmétique", je l'ai dit en vidéo, mais je commence à changer petit à petit d'avis.

En effet, même si ce sort super chouette n'a aucun intérêt dans le cadre compétitif, il commence à atteindre son objectif : amuser les joueurs !
On constate en effet, une nouvelle mode en train de prendre dans le jeu, trouver des adversaires que vous connaissez pour leur larguer des cadeaux sous leurs sapins de Noël de cette et des précédentes maj.

Truc de geek complètement inutile, donc complètement indispensable car tellement collector :p

J'ai presque envie de lancer un concours à ce sujet !

Qu'en pense le patron ? Menerv

Bien à vous !

signature.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people