► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
depuis cette MAJ les GDC c'est n'importe quoi. Mon clan niveau 3 on tombe que sur des clan niv 9/10 et 11. Vive l'équilibrage merdique de supercell du coup on ce fais quasiment dérouiller à chaque fois n'importe quoi

Si vous prenez des derrouillées, c'est parce qu'ils jouent mieux en face. Le niveau du clan n'a rien à voir avec cela.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En phase avec Jilame.
Certes, le chateau a peut être des troupes plus puissantes mais cela n'empêche en rien le perfect des vivi adverses. En tout temps, nous avons affronté des clans aux lvl élèvés, on ne prenait pas une raclée à chaque fois. Bien au contraire.

Peut être peux tu nous en dire plus, le nombre d'hdv, leurs niveaux, etc....
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
depuis cette MAJ les GDC c'est n'importe quoi. Mon clan niveau 3 on tombe que sur des clan niv 9/10 et 11. Vive l'équilibrage merdique de supercell du coup on ce fais quasiment dérouiller à chaque fois n'importe quoi

La maj n'a rien changé à ça, le niveau de clan n'est pas pris en compte dans le mm. Ça enlève l'avantage des troupes +1 ou +2 dans le cdc mais à part ça ça change quoi ?
Il peut y avoir un clan 10 qui a 2 ans avec 3/4 de branques et à l'inverse un clan 1 qui vient de se monter avec que des bons joueurs qui se sont regroupés et vont tout péter.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il peut y avoir un clan 10 qui a 2 ans avec 3/4 de branques et à l'inverse un clan 1 qui vient de se monter avec que des bons joueurs qui se sont regroupés et vont tout péter.


En exemple, la dernière gdc organisée par le forum, clan 1 contre clan 12... Devinez qui a gagné? :hilarious:
 

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En exemple, la dernière gdc organisée par le forum, clan 1 contre clan 12... Devinez qui a gagné? :hilarious:
Tte a fait d'accord avec toi on a fini une gdc hier soir on est lvl 8 et le clan en face lvl 3 et on c est fait branler. Et en regardant leurs historique bah tu t aperçois que les mecs sont gavés en étoiles gdc. Dont le niv veut rien dire.
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Halloween cool
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Maj en mode marche arrière !!
J'utilisais hier la formation rapide et je deplaçais mes troupes dans l'ordre que je voulais, aujourd'hui on ne peut plus ! La formation rapide ne sert plus a rien, il faut tout faire a la main maintenant...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.