► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Une maj playstore est dispo.... Elle corrige !

Faites passer le message dans vos clans sinon il va y avoir du ralage en perspective ! Ptdr
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Effectivement avec la maj disponible on peut refaire glisser les troupes. Par contre ça ne permet plus de faire le glitch du moins chez moi.

D'ailleurs je pense de plus en plus que ce glitch était fait exprès et a était laisser par supercell pour que tout les gens mécontent du nouveau prix des boost ne geulent pas trop.
D'ailleurs ils l'ont laisser jusqu'à l'opération pour halloween et bizarrement il permettent de booster des sorts pour un gemme.

Pour moi ca fait beaucoup de coïncidence
 

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je ne voie pas le raport
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une maj playstore est dispo.... Elle corrige !

Faites passer le message dans vos clans sinon il va y avoir du ralage en perspective ! Ptdr
Merci pour l'info!

Effectivement avec la maj disponible on peut refaire glisser les troupes. Par contre ça ne permet plus de faire le glitch du moins chez moi.

D'ailleurs je pense de plus en plus que ce glitch était fait exprès et a était laisser par supercell pour que tout les gens mécontent du nouveau prix des boost ne geulent pas trop.
D'ailleurs ils l'ont laisser jusqu'à l'opération pour halloween et bizarrement il permettent de booster des sorts pour un gemme.

Pour moi ca fait beaucoup de coïncidence
La théorie du complot...
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
MAJ sur AppleStore tout est revenu dans l'ordre ça roule !
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Une petite question sur 2 compos gdc post-MAJ.
Avant la MAJ, j'utilisais AQH + 2 golem/soso + 13 valkys. Avec les TDB, cette compo devient un peu plus risquée! j'ai vu mes valkys se suicider sur une TDB entourée de 2 BB... de plus, j'ai vu sur les dernières gdc que le gowipe revient à le mode!

Avez-vous testé le Gowipe post MAJ sur des hdv10 maxés ? Est-ce plus efficace que ma compo précédente avec Valkys ?

Que me conseillez-vous ?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
c'est sûr qu'un glicht qui permet de se passer de gemme pour avoir une compo rapidement, c'est fait exprès :bag:

Désolé mais bon quand ca arrive une fois on peut dire que c'est un accident. Mais la c'est la deuxième fois qu un glitch sur le glisser déposé arrive .
Et tu crois vraiment que si ça les derrengeait a ce point de perdre des gemmes ils auraient attendu autant de temps pour réagir. Mais non bien sur fallait qu'ils attendent la maj d'halloween pour régler le problème :banghead::banghead::banghead:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.