► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Désolé mais bon quand ca arrive une fois on peut dire que c'est un accident. Mais la c'est la deuxième fois qu un glitch sur le glisser déposé arrive

Ca veut peut-être dire que c'est un module complexe à développer ?

Ou alors ce sont les chinois du FBI qui ont caché un virus d'espionnage dans le glitch de formation des troupes de Supercell, qui, du coup, est rentré dans tous nos téléphones et tablettes pour y récupérer toutes les infos !
 
  • Like
Reactions: 5 people
31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
Ne plus pouvoir prioriser la formation des unités ca pèse énormément sur le confort du jeu .
J 'espère que supercell ne laissera pas ça en l'état parce que

tumblr_n5o5n0mqqg1tc3kh4o1_500.gif
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ne plus pouvoir prioriser la formation des unités ca pèse énormément sur le confort du jeu .
J 'espère que supercell ne laissera pas ça en l'état parce que


faut lire la page d'avant... c'est déja corrigé...
 
31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
Avoir la flemme peut amener à faire plus de chose quand se tenant informer..^^
Tu te serais tenu informé de l'actualité de coc, tu aurais simplement été dans ton store installer la maj optionnelle amenant le thème halloween et la correction de certains bugs/glitchs... et ainsi t'éviter l'étape de désinstallation :)

Oh tu sais ça m a pris à peine 1 mn la manip ;)
Ça m a probablement évité les sempiternels post à base d autosucage propre à ce forum. .. c est pas plus mal :p
 

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Euh je vois flou ou mon message a sauté?:pompus:
Sincèrement je ne comprends pas pourquoi
cette censure
 

Minotaure 64

Barbare
27 Février 2016
4
1
16
56
Les Essarts le Roi (78)
www.youtube.com
Niveau
121
Clan
Akta Manniskor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Est ce que Supercell a envisagé a un moment ou un autre de mettre en place un double renfort "switchable" dans la formation des troupes ??? un pour la def et un pour attaquer... car c'est a mon avis ce manque de souplesse qui fait que les défis au sein du clan sont peu utilisés...
 

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Concernant la nouvelle gestion des formations rapides, c'est une très bonne idée. Néanmoins, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les troupes se positionnent systématiquement dans un ordre par défaut. Si vous remarquez, le barbare sera toujours en première place, puis l'archer et le molosse sera la dernière troupe formée. Il serait intéressant de pouvoir utiliser le glitch dans les 3 armées de formation rapide. Personnellement, je préfère avoir certaines troupes qui se forment en priorité (pour les dons par exemple). Du coup, après avoir lancer une formation rapide, je retourne positionner mes troupes dans la formation en cours. Qu'en pensez-vous? Cette petite amelioration devrait être à la portée de SUPERCELL?
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
depuis la maj , j'ai l'impression que le nbr de Xp a diminué. On est en gdc à 15, si on gagne on ne recevra que 142 Xp, il me semble que c'etait 150 avant non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.