► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben continues à attendre autre chose... Ça sert à rien de se plaindre tout le temps plutot que de se contenter de ce que l'on a. À partir du moment que ce n'est pas obligatoire, je ne vois pas en quoi cela peut poser problème. Puisque finalement, ce genre de nouveauté ne te concerne pas du tout.

Ps: je fais des gdc Non stop aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'exprime mon opinion et ne vais en aucun cas entrer dans une petit polémique avec toi .....
Je ne suis pas le genre de personne qui saute de joie des qu'une maj sort surtout quand elle fait doublons à mon sans avec les défis de clan qui sont eux un vrai plus pour faire de l'entraînement
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui mais il faut voir ça comme une possibilité de faire des évents, de vrais championnats, et tu peux toujours créer un clan pour ces événements pendant que ton clan continue à faire gdc non stop. On peut ne pas sauter de joie sans pour autant dire que ça sert à rien.

Donc oui ca ouvre la porte à de nouveaux modes de jeu. Depuis le temps qu'on demande de pouvoir faire des gdc organisées et des tournois on va pas se plaindre quand Supercell les implemente.

Perso je préfère ca que du nouveau contenu... Pour le contenu facile et les mises à jour toutes les semaines je laisse ça à clash royale.

Moi je pense que si ils ajoutent encore des troupes ou un HDV 12 sans s'être occupé d'équilibrer un peu mieux le reste ça sert à rien. Curieux de savoir ce que tu attends comme mise à jour ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
Comme je l ai déjà dit au début du tchat la réponse est tellement simple.Ceux qui estiment que ça ne sert à rien il vous suffit juste de ne pas vous en servir ☺Moi j ai des amis dans plusieurs clans et je trouve ça génial de pouvoir les défier.J ai l impression qu il y a des personnes qui critiquent tout ce que sc propose à chaque fois qu il y a une mise à jour et souvent se sont des joueurs qui sont loin d avoir up leurs vivi.À quoi bon critiquer lorsque l on continue à jouer après chaque mise à jour que vous critiqué avec autant de véhémence?Clash est un jeu et à ce titre chaque mise à jours qui m apporte un plus avec mes amis est la bienvenue☺Mais sinon faites des propositions.Que voulez vous des géants level 14, des pekka level 27 ou des tde level 34? m'avez déjà vos vivi en hdv 11 et après protester si vous le souhaitez ☺
allez bon clash à tous
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Enoha

Visiteur
Cette maj sera interessante pr bcp de gens qui ont créé des liens entre clan via line et vu des fois la différence de matchmaking en gdc , là les clans pourront travailler l équitté. Par contre certains devraient se relire un peu parce que c est pas parce qu on exprime une opinion différente de la majorité qu on est forcément en train de se plaindre ou de critiquer.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je devrais alors retourner à l'école et apprendre à lire.. Parce que si ce ne sont pas des critiques, je ne sais pas ce que c'est.

Quand je lis: "j'attends autre chose des mises à jour... "C'est quoi si c'est pas une plainte?

Bref.. Comme je disais plus haut, l'avantage, c'est que cela n'oblige en rien. Ca apporte un plus à ceux qui ont envie encore plus de gdc et ça ne rapporte rien à ceux qui trouvent ça inutile. Est ce que cela va changer a ces derniers la manière de jouer? Non. Cela n'a quand même rien à voir avec le nerf d'une troupe que l'on affectionne par exemple.
 

HSE013

Barbare
20 Novembre 2015
8
5
18
Clan
A-Z TEAM
Niveau du clan
8
Ne vous battez pas les filles ^^ et arrêtez de refaire le monde concernant les défis amicaux... Téléchargez CLASHTRAK et vous verrez les nouveautés (mode tournoi, mode contre la montre etc...).

De plus, cette appli aide les chefs de clan à suivre la progression de ces joueurs mais aussi le poids de guerre de chacun !

Ps: on recrute des champions & graines de champion...

HSE013
A-Z TEAM
Top FR.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca apporte un plus à ceux qui ont envie encore plus de gdc
Ben justement, c'est sur ce point que j'ai peur.

Les défi de clans ne pourront pas être lancés en même temps que les GDC. Si ton clan veut faire un défi, et bien tu ne pourras pas lancer de GDC (plus assez de monde).

J'ai bien peur que cette MAJ fasse du tort aux GDC, qui est le principal élément dans le jeu qui casse la routine farm/amélioration.

J'attends de voir, mais pour l'instant je ne suis pas rassuré.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
vu que la durée du défi de clan est configurable, on peut penser a faire 3 gdc par semaine et un défi de clan le "jour de relâche" qui durerait 24h (ou moins). Les clans qui enchainent les gdc ne sont pas si courant. Je pense aussi que ces défis de clans ne seront que ponctuels. Encore plus si cela ne rapporte rien (vu qu'on en sais rien pour l'instant), tout comme les défs amicaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.