► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Anoushka[Supercell]
user-offline.png
forum_titles_staff_new.png


This is the last sneak peek. Tomorrow there's a recap blog post going live, with a couple of items that haven't been listed yet but that's about it!
thumbsup.png



Ceci est le dernier sneak peek. Demain il y aura un blog récapitulatif, avec quelques éléments qui n'ont pas été annoncés, mais c'est tout !


https://forum.supercell.com/showthr...w-sneak-peek?p=8551575&viewfull=1#post8551575

Je vous ai fait la vidéo en français sur les challenge clan

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
J'avais donc raison, dernier sneek peaks aujourd'hui et annoncé des défi de clan aujourd'hui
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis pour les mise a jour ... faut pas se tromper de sujet la.

Par contre je ne supporte pas les mise a jours baclée ou tout est mal finie .... Quitte a faire du travail, autant le faire propre et ANALYSER toutes les problématiques lier a ces nouvelles mises a jours. Et non pas un truc bourré de bug, avec un temps de formation rallongé en supprimant le simultanée.

Pour info la programmation en FIFO (pour ceux qui connaissent) est obsolete depuis des decennies, et c'est pourquoi ils sont passer au multitaches et aux processeurs multi coeurs. Donc perso je ne vois pas la VRAIE avancée de cette mise a jour de formation ( a moins bien sur d'ajouter 2 nouveau onglet pour former les troupes et les sorts noirs .. mais la faut pas rever ont l'aura jamais).

Bref, je suis pour avoir des compo sauvegardée, mais quand tout a ete bien penser, et pour ma part ce n'est pas du tout le cas ici.
Et tu certaine que tu n'auras plus la composition des troupes simultanées ??? moi je suis pas sur, tu pourras toujours aller sur une caserne et lancer tes troupes par casernes, tu verras...
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Je me pose quand même une question sur la guerre amicale. Aura-t-on un statut aussi pour cette guerre comme dans les GDC? Participe ou ne participe pas.
Car autant sur un jour de préparation et un jour de guerre, on peut ne pas être présent tout le temps, mais si on fait une guerre amicale qui se base sur ce statut avec 1 heure de préparation et 1 heure de guerre, il y a un risque fort de prendre des joueurs qui ne pourront la faire, car absent à ce moment. Je sais pas si je suis clair :)
 

Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je me pose quand même une question sur la guerre amicale. Aura-t-on un statut aussi pour cette guerre comme dans les GDC? Participe ou ne participe pas.
Car autant sur un jour de préparation et un jour de guerre, on peut ne pas être présent tout le temps, mais si on fait une guerre amicale qui se base sur ce statut avec 1 heure de préparation et 1 heure de guerre, il y a un risque fort de prendre des joueurs qui ne pourront la faire, car absent à ce moment. Je sais pas si je suis clair :)

à mon avis il faudra de toute façon préparer à l'avance une liste de chaque coté en concertation avec le clan adverse pour que la guerre soit équilibrée (poid des villages et niveau des héros équivalents), comme c'est déjà le cas pour les guerres arrangées en fait.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
à mon avis il faudra de toute façon préparer à l'avance une liste de chaque coté en concertation avec le clan adverse pour que la guerre soit équilibrée (poid des villages et niveau des héros équivalents), comme c'est déjà le cas pour les guerres arrangées en fait.
Peut-être mais dans la vidéo, on ne voit pas cette phase en tout cas mais je me fourvoie peut-être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.