► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 15 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40356 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    A part autorisation exceptionnelle, les sorties sont autorisées tout le WE de fin de saison uniquement.

Elles ne sont pas compliquées et concernent principalement les GDC.
    Respect des demandes.
    Les GDC n'étant pas obligatoires, nous considérons que l'implication dans les GDC l'est elle.
    Faire ses deux attaques, s'inscrire avec ses deux héros, ou un seul seulement si 2 étoiles garanties, réserver sa cible sur la feuille de resa en tenant compte des joueurs plus faibles que soi, discuter stratégie quand le résultat est serré, débriefer les fails, etc...
    En bref, que de l'évidence.

Tu seras donc le bienvenue, présente-toi comme venant de ma part ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Titans Gaulois

Titans Gaulois Chevaucheur de cochon

31 Mai 2014
    290
    302
    Élixir:
    9717 
    Or:
    Niveau:
    168
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour
    Merci de la reponse.
    Je viens ce soir. Le temps de quitter le boulot et de faire les courses.
    Et puis de m'expliquer un peu avec mon clan.
    A toute
    Titans

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. =>Jbex<=

=>Jbex<= Archer

10 Janvier 2015
    42
    16
    Élixir:
    3444 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut lordval voici mais critères:

Je suis hyperactif cette saison je suis à 330 attaques je suis co tout le temps.
    Ma reine et 12 et mon roi et 11 mais je suis entrain de les monter, je les veux niveaux 20mini.
    Je suis niveau 106.
    J'ai mon labo Max pour hdv9 sauf Valkyries et molosse 2 mais je vais bientôt lancer molosse 2.
    J'ai 27ans.
    En guerre je fait que du gowipe maitrise plutôt bien car j'ai monter de 2950 à 3287 en gowipe.
    Hdv 9 mais bien maxé (j'ai commencé mais remparts 10) et mais héros qui sont toujours en up.
    Or pillie je suis à 548 000 000

4. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40356 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @=>Jbex<=

Tes héros me semblent un peu faibles, malheureusement...

J'en discute avec mes adjoints.

5. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40356 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Intégration effectuée...

6. n0xundz

n0xundz Archer

4 Mai 2014
    7
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    hello les zobs, heureux de voir que le recrutement est ouvert ! Je tente ma chance.....

Moi c'est Quentin, 31 ans. Je joue a COC depuis 1 ans maintenant, je suis actuellement lvl 114 hdv 9 maxé a quelques pièges près. Actuellement chef d un clan, et suite au départ a la retraite de certains piliers, il est temps pour moi de voir autre chose... Voici pour mon profil in game :
    • HYPERACTIF IG, sur le chat ? Combien d'attaques cette saison ? La saison commence juste ! Disons que je joue le soir 1 a 2 session de 2 h et le week end le double ou le triple selon la vie perso...
    • HEROS LEVEL reine 20 roi 16
    • Level 114
    • Troupes max ? Lesquelles ne sont pas max ? troupes max pour un hdv 9 sauf gobelin je le lance a la suite de mes valk qui seront max dans une dizaine de jours.
    • Adulte et mature : age ? 31
    • Compétence en GDC : quelles compos ? Pas évident d'en choisir une... Sur des hdv 9 maxés j utilise les compos selon les vivi de mes vis a vis... Je me débrouille pour les attaques a 3 étoiles avec les Full coch, Holowiwi Gohowiwi et j ai testé quelques quatro laloon mais je la trouve trop aléatoire. mes valk 4 arrivent bientot, je ne les ai pas encore essayées dans des compos. Pour les compos 2 étoiles sur hdv 10, Gowiwi Gowipe ou toutes compos volantes !
    • HDV10 ou HDV9 exceptionnel ? Hdv 9 maxé une cinquantaine de lava et le reste des murs en lego...
    • Troupes données ? 66 k
    • Or pillé ? Plus de 800 000 000 et 2 600 000 pour le pétrole !
    Pour en voir plus sur mon profil, clan actuel LesGdesGueules n0xundz !

À bientôt in game j'espère !

7. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40356 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonsoir n0xundzn0xundz

Ton profil me semble pas mal, passe nous voir IG pour voir si ça colle ^^

8. franck.26

franck.26 Visiteur

#98 franck.26, 31 Janvier 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
    Bonjour, je joue a clash depuis février 2014, en étant beaucoup plus actif depuis quelques mois et je souhaiterait rejoindre votre clan. Voici mon profil :
    Hyperactif sur le tchat ? Oui.
    310 attaques cette saison pour l'instant.
    Ma reine passe lvl 18 demain et je lance donc le roi 18 dès qu'elle a finit de up.
    Level 116.
    Troupes max ? Tout sauf les valki lvl 1 les sasa lvl 1 et j'ai mes golem 2 dans 3 jours que je lance lvl 3 direct.
    Mes troupes noires ne sont pas hyper développées mais je me concentre sur mes héros et je suis surtout un grand fan du full dragon ainsi que du molosse ballon servi.
    16 ans et demi, mature.
    Je me débrouille plutôt bien en gdc, mes stats : 173 étoiles gagnées pr un bonus de 222M.
    Hdv 9 bientôt max il me reste 3 tesla à passer 7, 4 canons à passer 11 plus quelques trucs mineurs. 116 murs 10 le reste lvl 9.
    Presque 75k dons. Dès que je peut donner je donne.
    854M d'or piller environ.

Pour plus de détails sur mon vivi/stats je suis dans le clan de mes amis winds of winter (#9CROCP2P ).
    Merci et à bientôt j'espère.

9. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40356 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Pourquoi pas, on fait un essai, passe nous voir ce WE

10. franck.26

franck.26 Visiteur

#100 franck.26, 31 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
    D'accord je finit ma gdc et j'arrive.