Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 15 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. cochon

cochon Archer

13 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    cigal'olympique
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Effectivement suite a votre video les demandes ont du se compter par dizaine ^^
    Moi meme j'aimerais postuler pour faire parti de votre clan! Je suis actuellement adjoint chez "Cigal'olympique"
    Je suis level 97 succes 0r x4.2
    Hdv9 (hdv10 dans 8j)
    Votre clan est actuellement plein du coup serait-il possible de s'inscrire sur une eventuelle liste d'attente?
    En esperant etre lu et avoir une reponse ^^ merci! ^^

2. Maitre lame

Maitre lame Archer

20 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'aimerais rejoindre votre clan pour en apprendre plus sur le farm ! Je suis lvl 94 et pas lvl 100 :3 Je n'ai pas 50 etoiles de guerres de clan car j'ai repris le jeux il y a moins d'un mois. Je suis très actif et généreux ! Merci de me répondre au plus vite :D

3. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    je suis lvl 49, j'aimerais farmer dans un clan de farmeurs, je donne autant que je demande, dit moi si t'es intéressé.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. CoqBatail

CoqBatail Archer

22 Mars 2014
    3
    0
    Élixir:
    639 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Simple friends
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Slt lordval voila je viens m'inscrire dans la liste d'attente.
    Dans le clan leader ´ dreams
    Adulte , niv 103 full hdv 9 en def , la je monte mes murs, pratique le farm et je suis sur que je serais bien chez vous.
    En espérant avoir des nouvelles
    Bonne continuation

5. lucatastrophe

lucatastrophe Archer

20 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    498 
    Or:
    étudiant en prepa MPSI
    Niveau:
    128
    Clan:
    CRS 5
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour lord.
    Je suis sans doute la énième personne sur la liste d'attendre mais je tente tout de même ma chance ! Je nais pas encore les critère requis mais je postule en avance pour savoir si mon profil conviendrait ou non. Je n'ai que 16ans mais je suis déjà dans un clan adulte. Je serais plutôt dans la tranche que tu appelles ado bien éduqués ;)
    Je suis niveau 97, hdv 9, j'ai fini l'objectif "amis dans le besoin" je suis a environ 27 000 il me semble. Enfin j'ai piller 318 000 000 dor et 288 000 000 delixir mais j'ai encore bcp a apprendre ! C'est pour cela que ce serait un honneur d'intégrer votre clan ! Ah oui et j'ai 84 etoiles de guerres. Je suis assez actif bien que certain soir je sois absent du a mes devoirs. Voila je pense avoir tout dit :)
    Si tu veux plus dinfo je suis dans le clan CRS 5 ou CRS 5 GDC et mon pseudo est lucatastrophe.

Merci d'avance a bientôt jespere !

6. Les dragons de feu

26 Avril 2014
    453
    80
    Élixir:
    969 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Authentique tm
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonsoir LordVal
    Mon clan actuel est Pommes Frites
    Comme tu devait t y attendre je postule a la porte de votre clan dans l attente des conditions d entrée :
    Lvl 100 et ami dans le besoin terminer ce qui ne devrait pas tarder
    J ai 14 ans bientot 15 et je suis parti dans des clans adulte qui ne mon pas refuser
    Je suis patient (mais pas trop ) et surtout actif
    Bien éduquée je ne suis pas un grand fan des languages sms
    Voila

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    #57 skyh, 5 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Octobre 2014
    Je m'inscris à la liste d'attente, mais je ne suis pas qu'a 300k d'or pillé et niveau 90. Je voudrai bien que vous preniez en considération une fois les 500k atteint (vu mes objectifs à atteindre pour l'hdv9 le pallier sera dépassé). mon petit plus c'est que je suis à 150 étoiles gdc car je connais ça par coeur, après quelques mois de gdc non stop je cherche un clan comme le votre ou on farm plus que l'on ne combat.
    Voilà tout merci ^^
    PS: est ce que [CENSURE **CLAN BANNI**] un clan encore actif ? je veux dire par là que j'ai déjà essayé auparavant et j'ai du quitter parce qu’apparemment le projet est annulé ou reporté ? Je suis même passé chez Zob mais je n'avais vraiment pas ce qu'il fallait (j’étaie en début d'hdv 8 au lieu d'être à la fin d'hdv 8 maxé etc..)

8. Kidjetkar

Kidjetkar Archer

5 Avril 2014
    8
    0
    Élixir:
    406 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Peut ton aller chez [CENSURE **CLAN BANNI**] sans remplir toute ces condition (étoile en gdc lv 90).
    Merci et a bientôt !

9. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Le clan Zob est complet. Nous avons ouvert [CENSURE **CLAN BANNI**] mais tu ne correspond pas à nos critères désolé. Bonne continuation.

Est il possible que nous transmette ton profil IG afin de voir si tu corresponds aux critères de [CENSURE **CLAN BANNI**] ? Nous venons de l'ouvrir en tant que second clan et pas en tant que clan école. Aucune accession au clan Zob n'est prévue pour les membres du clan [CENSURE **CLAN BANNI**]. C'est une extension du clan.

Dans tous les cas les portes de Zob sont fermées. Seules celles de [CENSURE **CLAN BANNI**] sont ouvertes.

MP @LordVal@LordVal et moi si tu souhaites en parler.

Clairement non, les conditions sont bien en place pour une bonne raison ! Aucune exception ! Désolé.

Bonne continuation.

10. DjouLious

DjouLious Archer

5 Mai 2014
    15
    0
    Élixir:
    731 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    Copinous
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    juste a titre informatif : quand vous dites 500k+ Succès "Ruée vers l'or"
    ca serait pas plutot 500M ? si c'est le cas : ah ouais quand même ! moi level 117 - joueur depuis bientot 2 ans j'en suis à 339M lol

Bref un jour peut être je postulerai - mon clan me convient tout à fait pour le moment - bon clash à vous :)