► ZOB ™ ★ Les Experts • lvl 9 ■ HDV 11 maxés ■ lvl 130+ ■ GDC ★ 6ème FR ◄

Discussion dans 'Niv 130+ HDV10+' créé par LordVal, 15 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mr_Pataut

Mr_Pataut Archer

12 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    975 
    Or:
    Étudiant en 2nde
    Niveau:
    116
    Clan:
    La Patate
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour, je m'appelle Alexandre et joue à Clash depuis plus d'un an et demi.
    J'ai rejoint de nombreux clans depuis mes débuts dans le jeu sans avoir réellement été conquis par leur ambiance etc.
    Je suis niveau 104 et hdv 9 (j'attends de le maxer pour up hdv 10) j'ai les troupes de base au niveau 5 et 6 et n'ai pour le moment pas fini de les améliorer. Je me suis renseigné sur votre clan, vos principes et l'entraide qui règne chez vous et souhaiterais me joindre à vous.
    J'atteinds très prochainement les 300 millions d'or et elixir volé (280 et 286 millions).
    Cependant, je ne suis pas adulte, je suis âgé de 16 ans mais je reste suffisamment matûre pour rejoindre un clan adulte (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs en accord avec le chef de chacun de ces clans).
    Si besoin de renseignements, je loge actuellement dans le clan Warrior fidelis, un petit clan dans lequel j'aide mon frère niveau 55 à évoluer.
    Mon pseudo est [++Alexandre++].
    J'attends avec hâte votre réponse même si la liste d'attente reste longue.

2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40456 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Mr_PatautMr_Pataut Malheureusement, je ne peux donner suite à ta demande :-(
    Les troupes 5/6 sont de niveau trop faible, ton age aussi...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mr_Pataut

Mr_Pataut Archer

12 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    975 
    Or:
    Étudiant en 2nde
    Niveau:
    116
    Clan:
    La Patate
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Dommage
    Est-ce possible de rejoindre [CENSURE **CLAN BANNI**] sinon?

4. LadyFlo

LadyFlo Visiteur

Je me permets de répondre ici mais malheureusement la réponse est négative car tu n 'as pas encore les critères requis pour rentrer chez [CENSURE **CLAN BANNI**].
    Bonnes fêtes à toi

flo

5. Altaïr69

Altaïr69 Archer

27 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    808 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Les generex 2
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Altaïr 40 ans plutot gros gamer. Mon vivi est hdv9 presque maxe en lvl100. Mes troupes gdc sont les suivantes golem4 soso5 sorcieres2 ou pekka3 avec rage5 et sort de saut 2.
    Mon clan actuel : viking olws
    Je souhaite rejoindre un clan où la qualité des joueurs passe avant la quantité.
    Je suis tres present sur la chat et le don de bonnes troupes est dans ma nature.
    Bien a vous dans l'attente de votre reponse.

6. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40456 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Altaïr69Altaïr69 Si tu corresponds aux critères alors pointes toi de ma part dans le clan, que l'on voit si ça colle avec les membres...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. el_gardener

el_gardener Archer

20 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    752 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Mucus Clan
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Yo,

Lordval, je suis passé chez zob y a déja quelques temps et j'ai été refusé chez [CENSURE **CLAN BANNI**] mon vol d or 508millions hdv9 maxer en def, roi reine 12, plus que 135 murs a passer lvl 9.

bonne journée

8. =>Jbex<=

=>Jbex<= Archer

10 Janvier 2015
    42
    16
    Élixir:
    3444 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    salut je suis a la recherche d'un clan je suis hdv 9 maxé et labo pratiquement fini d'etre maxé aussi.
    Je suis level 105 je me concentre sur mais remparts et heros avant de passer hdv 10

9. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40456 
    Or:
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Attention aux critères...
    Vérifie STP que tu corresponds bien, roi et reine 12, cela me semble trop juste...
    Peux-tu remplir le questionnaire ci-dessous ?

• HYPERACTIF IG, sur le chat ? Combien d'attaques cette saison ?
    • HEROS LEVEL ?
    • Level ?
    • Troupes max ? Lesquelles ne sont pas max ?
    • Adulte et mature : age ?
    • Compétence en GDC : quelles compos ?
    • HDV10 ou HDV9 exceptionnel ?
    • Troupes données ?
    • Or pillé ?

Pareil que ci-dessus Jbex

10. Titans Gaulois

Titans Gaulois Chevaucheur de cochon

31 Mai 2014
    290
    302
    Élixir:
    9717 
    Or:
    Niveau:
    168
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

J'avais déjà tenté ma chance IG quand le clan était fermé :).

Juste pour information car je ne prend pas à la légère le fait de faire partie d'un clan et que le bien être est plus important que tout à mes yeux : peux tu expliciter les règles du clan ZOB stp (je ne les ai pas vu, mea-culpa si j'ai mal regardé). Notamment sur les sorties autorisées ou non. C'est un point important à mes yeux. La fidélité c'est très important mais la confiance aussi et passer faire un coucou à des gens avec qui on a joué des mois voir plus c'est aussi important que de faire partie d'un clan à mon avis (mais il n'engage que moi et il n'y a pas sujet à débattre, chacun son interprétation et son envie vis à vis des joueurs côtoyés).

C'est juste le fait que tu dis que certains départ sont dus au non respect des règles que j'aimerais les connaitre .
    Je préfère ne pas vous faire perdre votre temps à tous (c'est la clé de ce jeu après tout :)) et souhaiterais savoir si j’adhère aux règles imposées car c'est un condition pour bien s’intégrer et se faire plaisir tous ensemble.

Pour information et ne pas vous faire perdre votre temps je correspond à tous les critères hormis les troupes max car je n'ai pas up les troupes noires hormis les minions max et molosse 2 (pour up mes héros qui me semblent prioritaire : ROI 30/reine 26, milliardaire, HDV 10 murs 9 def max hormis une AA en cours de up et les pièges sur lesquels je farm en ce moment). Je finis de up mes troupes en rose pour le moment sachant que mes compos rush/gdc sont max (hormis molosse 2 que j'avais lancé pendant mon rush car en galère élixir :)).

Et le plus important est que je suis un farmer bien entendu qui aime les guerres - ce qui à l'air d’être la base du clan - (même si on perd très souvent chez nous mais bon ... je n'aime pas perdre mais je le prend plutôt comme un changement par rapport au farm qui peut être lassant il faut le dire:().

Tu peux me voir dans le clan les insurgés (Titans gaulois).
    Sur les raisons d'un départ éventuel de mon clan c'est l'envi de côtoyer de nouvelles personnes, de jouer différemment peut être, de jouer avec des gens qui ont l'air de plus jouer comme moi, de se mettre un peu en difficultés aussi etc...
    j'ai parler de fidélité au début et cela peut sonner contradictoire mais bon... Parfois il y a des envies qui ne sont pas forcément raisonnables ou raisonnées plus que cela.

Je résume quand même en gras avant que certains décideurs/concernés ne lisent tout peut être (car j'aime écrire des gros pavé...) :

• HYPERACTIF IG, sur le chat : oui mais le soir et le weekend. Au boulot je me connecte rapidement chaque heure grosso modo voir s'il y a des demandes à remplir et dire bonjour. parfois faire des attaques ballons si j'ai besoin d'or assez rapidement. parfois le matin en me rendant au boulot pour dire bonjour bonne journée. éventuellement faire une attaque ou deux dans le bus.
    • HEROS LEVEL 20 : Oui. Roi 30 en cours/ queen 26
    • Level 100+ : OUI level 132
    • Troupes max : sauf troupes noires (que minions). Sauf saut/gob/guerri/sapeur (géant en cours/ puis saut ou sapeur pour la suite car je continue le rose n'étant pas non plus un farmer de la mort en dark).
    • Adulte et mature : OUI/NON c'est l'opinion des autres qui compte sur ce point de vue : 33 ans (enfin ca peut m'arriver d'être un peu con hein, normal je pense )
    • Compétence en GDC : Dur de se juger. Je dirais que je me debrouille pas trop mal: compo molosse/ballons/minions en ce moment. Full drag sur certains vivi si pas de heros ou un seul. Ca va dépendre de ou je dois prendre mes étoiles. Sachant que parfois j'attaque en fin de guerre quand c'est perdu et que je me fais plaisir à tenter le 1 car rien ne vaut l'entrainement et tenter quitte à rater. Je n'ai pas spécialement besoin des ressources de guerre (surtout quand on perd lol)
    • HDV10 ou HDV9 exceptionnel : pas exceptionnel mais hdv 10 def quasi max et murs 9
    • 40K troupes données : Oui ezy pizy
    • 600/700 millions or pillé : Milliardaire

Bon jeu à tous et bon farm et merci à ceux qui m'ont lu et répondront ici (ou en privé si nécessaire bien sur).

Rémy alias Titans.