• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★ AlexNzo ★ Légende HDV11 max lvl 160 & Héros max ♛ War addict ♛ Chef de la GreatFrenchArmy

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok je ne suis pas le seul, depuis que j'ai dépassé les 5000 :trophées: c'est une misère aussi, à part être connecté H24 et faire que du +20 en attaques c'est impossible de rester :legende: :enerve- :

Quand je vois que je fais 3 attaques à +10 en moyenne et qu'on me prend un -23 je me dis à quoi ça sert de jouer ? :pleure-- :

Je fini la saison pour avoir un beau profil après sans moi ^^

Franchement je sais pas comment les mecs font pour monter, autant je conteste le fait que l'accès à la ligue légende s'adresse uniquement aux "nolife ou aux payeurs",
autant pour la montée à partir de 5000 je suis 100% d'accord, il faut être scotché H24 sur le jeu...

"un beau profil", lol PAREIL !
Après BASTA, ADIOS la légende !!... :punch:
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca ne convient pas du tout a mon rythme de vie la Légende, honnêtement faut rien n'avoir a faire chez sois, pas s'occuper des enfants et de sa femme au dessus de 5000 trophées...

Après ça se joue sur les défenses, j'en ai fait 0 depuis Titan II ^^
 
  • Like
Reactions: jp42

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca ne convient pas du tout a mon rythme de vie la Légende, honnêtement faut rien n'avoir a faire chez sois, pas s'occuper des enfants et de sa femme au dessus de 5000 trophées...

Après ça se joue sur les défenses, j'en ai fait 0 depuis Titan II ^^
Carrément, pas de vie sociale. truc impossible pour moi également.
J'ai fait 2 défenses seulement, c'est quasiment impossible. Lorsqu'on défend c'est uniquement parce que le gars en face est fatigué ou mal organisé. en gros c'est presque jouer au loto !...
 
Dernière édition par un modérateur:

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ok ça me rassure je ne suis pas le seul à trouver que le jeu HL ne permet pas d'avoir un vie IRL descente.. Si il y avait plus de villages et moins de nuages je ne serais pas là a me plaindre... Mais :legende: ne convient pas à mon rythme de vie ^^
 

Tomfight47

Barbare
21 Octobre 2015
6
2
18
43
Agen
Niveau
171
Clan
TTW et WARNOOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut je confirme legende depuis qquq jours omg les def prise par des T1 et T2......ca pique .....en jouant sur le bouclier final j arrive a avoir qquq jolies attaques mais c est clair qu il faut rester scotche dur l ipad....lol.....bon courage a tous
 
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hier j'ai pris une défense à +24 j'étais heureux comme tout, et ce matin un -8 en défense.. :)

Là depuis 8h30 j'ai la loupé, on m'a proposé 4 villages et je me dis que j'aurais jamais du zappé le +10 haha
Lol pareil Bast !!
Enorme chance hier pour moi aussi, j'ai tristar un hdv11 max "sans rempart" !!! lol +35
Et de suite après une défense réussie +25, je revie !! :)

D'ailleurs, l'hdv11 sans rempart a 17 défenses réussies !!!!!!
Nous quand on fait une déf c un miracle,
Mais comment il fait ?!!!!!!!!!! lol....
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand tu croises ça en Légende...
HAPPYYYYYYYYYYYY :D
:danse::danse::danse::danse::danse::danse:

( Evidemment je l'ai perfect :) )

374800attaquelgendeclashofclans.jpg
 
  • Like
Reactions: 5 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'en ai eu un hier aussi, je lui mets 96% comme un noob, +27 au lieu de +41 :mince-- :

GG, j'arrête pas de fail car j'attaque en bagnole ou en speed au boulot, j'ai décidé de faire moins d'attaques mais plus propres :ptdr----- :
Je ne prend plus aucun risque perso, fini les attaques en speed ou bourré de retour de sortie à 4h du mat lol...

Là j'enchaine les bons villages à +15tr et j'ai 2 défenses d'affilée ça fait plaisir. mais j'en ai marre de tourner là c'est gonflant.

Encore 12 jours à tenir avant la fin de la saison, un beau profil et BASTA !

En plus on a du pain sur la planche avec la nouvelle mise à jour...
 
  • Like
Reactions: 2 people