• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★ AlexNzo ★ Légende HDV11 max lvl 160 & Héros max ♛ War addict ♛ Chef de la GreatFrenchArmy

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les gars, écoutez je suis perso du même avis que vous. je suis légende depuis quelques semaines ( le pire c'est que c’était pas prévu ) car étant th11 depuis quelques moi seulement, j'ai encore pas mal de def à up......une TDE sur 2 ca aide pas vraiment, en plus des autres def en up ( inutile de vous dire que j'ai aucune def à mon actif mdr )
Et il me tarde une chose, que la saison se finissent .....c'est une horreur, cette loupe me rend dingue :grumpy: ( 2h de loupe à l’heure ou je vous parle et toujours rien, mais bon vous avez connu ça :D )
Je comprend pas les habitués de la haute ligue car pour ma part je n’éprouve plus aucun plaisir de jeu.....du moment que c'est pas moi qui décide quand jouer, ça ne ma va pas, j'ai l'impression d’être prisonnier par supercell.
Donc il me tarde de la fin de saison ( si mes nerfs lâchent pas avant ) et après je redescend me poser sans doute en titan 3 finir mon vivi.
Je vais essaye de monter le plus haut possible à mon rythme car je suis arrivé en cours de saison ( actuellement à 5220 :trophées: ) mais après terminé :(
J’espère que supercell se penchera un jour sur ce problème ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ahhhh cette satanée loupe !!!!
Je pense que vous utilisez déjà cette technique, mais on ne sait jamais.... Désactivation de la musique, activation des effets sonores, et son de la tablette à fond... du coup, on laisse tourner, on oublie, jusqu'à ce que l'alerte sonore retentisse...
Et pour éviter de péter un câble, il ne faut pas réfléchir aux trophées perdus/gagnés de la journée, sinon, à chaque def, il y a risque de suicide !!!:banghead:
 
  • Like
Reactions: 5 people