Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

★ FRENCH GLORY Lvl 3 ★RECRUTE • Ados/Adultes HDV 8/9 mini • #fidélité #bonneAmbiance #GDC (level 60

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Niam, 25 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Niam

Niam Archer

25 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    545 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    FRENCH GLORY
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    #1 Niam, 25 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2015
    :cristal:★ FRENCH GLORY Lvl 3 ★:cristal:
    ID de clan : #9GYCLUQ

NOUS RECRUTONS : des joueurs/joueuses de tout âge faisant preuve de maturité avec HDV 8/9, niveau 60+ !
    NOUS JOUONS : depuis le lancement de CoC (3 ans maintenant)
    NOUS SOMMES : amis, FIDÈLES, de bonne humeur, actifs sur le chat et en dons.
    NOUS VOULONS : monter le niveau de notre clan et devenir meilleurs.

NOUS TENONS : à préserver la tranquillité de notre clan, l'idéal serait de recruter des groupes d'amis pour nous :)

----

NOUS AVONS ETE CLASSES : 27e clan Français avec notre précédent clan pour Krisprolls, Soulramas, Ma77 et Niam.

Nous étudions ou travaillons tous, mais nous trouvons du temps pour donner des conseils.

:champion: Si tu cherches un clan posé ou il est possible de faire des GDC, du farm, ou des Courses aux Trophées : REJOINS-NOUS ! :champion:

2. Snow~CoC

Snow~CoC Archer

26 Octobre 2015
    2
    0
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à vous, je voudrais rentrer dans votre clan. J'ai 16ans bientôt 17. J'habite près de Paris. In game, je suis lvl 64 avec un hdv7 bientôt maxé. Voilà

3. Fake-371

Fake-371 Archer

15 Novembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    BRAKOUPI
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Hey!
    Je le surnome fake371 je suis niveau 68 début hdv 8 je joue énormément et je cherche un clans actif et fun

Je m'appelle Corentin 15ans étudiant dans un lycée préparation professionnel "en 3eme" a fin de devenir cuisinier j'habitet région centre a tours.

Si vous voulez d'autre informations dites le moi