Intermédiaire ★ GAME OF WAR★ • Adultes only • Clan mixte recrute TH8/9/10/11 •

vodkagirl

Archer
19 Mai 2017
21
23
13
26
Niveau
119
Clan
Game of war
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
header_kattegat-gow.jpg


Hello amis clasheurs,

-Vous êtes adultes ?

-Vous êtes actifs et motivés?

-Vous êtes respectueux et cherchez une bonne ambiance?

Game of war a besoin de vous !




Mais qui sommes-nous ?


Game of war est le second clan de Kattegat.


Nous faisons partie de l’alliance AWK. (voir les banderoles du forum) Nous sommes un clan niveau 6 que nous comptons monter rapidement avec une chouette ambiance et des gens motivés. GDC non-stop.


Nous avons notre propre discord et participeront à la saison 2018 e-sport en ligue gold de la CCF, en E-magine Ranking ainsi qu’en FWL No Dips.





Alors si vous aimez l’apéro que vous êtes au minimum HDV8 maxé et que vos héros ne sont pas en papier rien ne nous fera plus plaisir que de vous compter dans nos rangs pour guerroyer ensemble !




Game of war: #2YY8CL8





Pour toutes questions ou informations complémentaires merci de contacter en conversation privée




Lorsque tu aura rejoint la famille vous pourrez découvrir notre serveur discord pour :



-Apprendre à connaître les membres des deux clans et discuter de tout et de rien.

-Partager tes expériences de jeu (record de farm…)

-Recevoir/donner des conseils (villages, compos…)

-Participer à l’organisation des jeux de clans et GDC.



Ici c’est deux attaques en GDC et participation aux jeux de clans !



Chez nous, pas de verres à moitié vides !

En espérant te compter à notre table, Clash On guerrier !

M.S. Vodka-girl.

GoW_logo_effect.png


Liens Clash Of Stats :
KATTEGAT : https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
 
Dernière édition:

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Bonsoir :)

Pourriez vous me mettre le lien du discord ainsi que votre nombre de points aux Jeux de clan.
Merci beaucoup, passez de bonnes fêtes :)
 

vodkagirl

Archer
19 Mai 2017
21
23
13
26
Niveau
119
Clan
Game of war
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonsoir :)

Pourriez vous me mettre le lien du discord ainsi que votre nombre de points aux Jeux de clan.
Merci beaucoup, passez de bonnes fêtes :)

Hello, merci beaucoup de ton intérêt.
Le liens Discord est malheureusement réservé aux membres de l'alliance. Rejoins notre clan et tu pourras y accéder. Je suis désolée mais comprend que nous ne pouvons pas ouvrir aux yeux de tous notre serveur. :( En attendant c'est volontiers que je te donnes mon id Discord: vodka-girl#9700

Quant aux jeux de clans nous n'avons pas pu terminer car nous sommes en période de fête et beaucoup de nos membres étaient peu disponibles car avec leur famille. Ce que nous comprenons totalement. Il nous manquait un pallier de récompense, les autres ont été atteints.
Lors des prochains jeux de clans nous serons full ne t'inquiète pas.

Ce serait hyper sympa si tu pouvais indiquer ton id de joueur...pour savoir à qui je parles. :)
 
  • Like
Reactions: Spartafail