★ JGDC AVATADOR ★ LVL9 ★ Record: 17 vict. consécutives

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ce WE petite GDC à 10 (la faute au froid, à la galette des rois ou je ne sais quoi !)
Bref 10 valeureux guerriers partis chercher notre 12eme victoire d'affilée

Ce coup-ci ce fut plutôt facile face à un clan azerbaijanais LVL8 avec dans leurs rangs les 3 derniers vivis visiblement abandonnés.

Nous avions face à nous:
- 3 HDV 10 (avec arx et tde posés) + 2 HDV 9 + 3 HDV8 + 1 HDV 7 + 1 HDV 6
- et des héros pas vraiment avancés (ca tournait autour des niveaux 10/15)
- des CDC remplis tous de la même manière en défense : full ballons

Assez rapidement les tristars ont été fait sur les HDV6/7/8/9... il ne restait plus qu'à sortir les cahuètes et se matter JP nous offrir le perfect qu'on avait raté de peu mercredi dernier.
Hier soir il était le plus heureux des hommes en achevant ce perfect par un beau boumoba (alors qu'il se dit pas vraiment à l'aise dans les airs)

346768GDC20170115212355.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui un roster un peu bizarre chez nous aussi avec 1 hdv10 max et 1hdv 9 max en et 1 et 2 après que des trucs bizarres sans arc x ou pire pour finir avec le mono th10. J'ai pas voulu lancer à 15 sinon ça faisait 5 mono en bas lol et dire qu'on en a même qui ont lancé leur hdv 10 sans les héros 30 ! Gg by the way !

En face tu l'as dit grosse imagination au niveau des cdc... au point qu'au début sur les hdv 8 je me suis dit ils ont mis des pekka vu qu'en drag rien ne sortait.

Le bas se clean bien sauf un hdv 8. Mais bon on a 3 hdv 9 pour 2 hdv 9 au milieu donc on applique la règle qui fail est puni et doit cleaner plus bas. Merci Thorvald !
Les 2 hdv 9 sont clean en gowiva (kikadikeçamarchaitplus?) et goboumoba maîtrisé comme personne pr nobody !

Notre mono th10 ouvre le 2 aux dragsmoba avec 2* et 80% mais fail sur le 3 avec 1*...
Me reste 2*2 attaques pour 1 et 3. Mais je réussi le 3 en une fois donc j'ai pu m'amuser sur le 2 effectivement en aérien ;) c'est cool ! C'est toujours bien de s'envoyer en l'air. J'étais aux anges :p 2eme perfect de notre série de victoires.

Bon c'est vrai qu'avoir 2 comptes hdv 10 en gdc ça aide car sur le 1 je fais plus de 90% et 2 étoiles à la première et derrière avec quelques ajustements je perf... c'est pas très fair play dirons certains...

Allez cette semaine on fait une gdc à 10 avec les 5 mono canons !

PS : on recrute toujours même des gens qui ne savent pas perfect ! On donne des cours pas cher et si vous avez de la chance vous pourrez même voir un message de notre chef sur le tchat... et ça ça n'a pas de prix !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Allez on enchaine sur un clan Algérien LVL5 !

GDC à 15 pour laquelle nous avions face à nous:
- 3 HDV 10 + 5 HDV 9 + 4 HDV8 + 3 HDV 7
- des héros pas vraiment avancés (ca tournait autour des niveaux 10/15)
- des vivis pas spécialement originaux (même un doublon !)

Beau boulot en début de GDC de nos HDV7 et 8 qui ont tristar rapidement les HDV7 et 8 adverses
Ce fut un peu plus compliqué pour les HDV9 qui ont dû se contenter de 2 étoiles en 1ere attaque sur leur HDV9.

2 gros fail de notre chef sur cette GDC (pourvu qu'il ne lise pas... lol), heureusement son vivi HDV10 max défend toujours aussi bien (moyenne de 0.8 étoiles concédées en GDC).

Emanuel et JP étaient là pour cleaner et terminer sereinement cette GDC...
Et hop 13eme victoire consécutive.... notre record de Win Streak à 17 s'approche !

728816GDC20170120130721.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Comme à chaque fois qu'on se lance dans une GDV à 20, on est tombé sur une clan visiblement bien expérimenté.
Donc ce coup-ci: Clan italien LVL 11, 230 victoires au compteur pour 71 défaites

Voici le recap de nos adversaires su jour, visiblement habitués à jouer sur le matchmaking du fait d'une forte présence de vivi HDV8.5:
- 3 HDV10 + 4 HDV9 + 9 HDV8.5 (arcx non posés du moins) + 8 HDV8 + 1 HDV7
- des héros sans être trop uppés, non négligés comme pour nos adversaires des 2 dernières GDC (25/30 pour les HDV10, 15/20 pour les HDV9)

Donc sur cette GDC nous avons clairement fait une stratégie en attaquant plus bas pour perfecter dès la 1ere attaque et en remontant progressivement.
Et ça a plutôt bien fonctionné puiqu'en fin de GDC plusiquers HDV9 ont pu faire leurs secondes attaques pour le fun (test de nouvelles compo) ou pour le butin.

A noter une bonne défense des 2 bases de JP qui ont subies respectivement 5 et 4 attaques avant de concéder le tristar.

310759GDC20170123074651.jpg


Au final participation de 100% comme très régulièrement et une 14eme victoire consécutive !
 

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Celle qu'on a lancé hier soir... ca va être très très chaud !

Ils ont optimisé à fond leur matchmaking:
=> des HDV11 (on n'en a aucun) avec les def de l'HDV9 maxées HDV10 et le grand gardien + des troupes d'attaques maxées (boulistes 3, cochons 7, valk 5, dragons 6, ...)
=> des HDV10 avec les def de l'HDV9 maxées HDV10 + des troupes d'attaques maxées (boulistes 2, valk 5, cochons 6, dragons 5...)
=> des HDV9, HDV8 et monocanons

Leur journal de GDC est très majortairement vert avec bcp de perfect... (quelques lignes grises pour les perfect de part et d'autre)

Tout va se jouer sur leur aptitude à faire du tristar sur nos 2 HDV10 max
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pas eu trop le temps de commenter les dernières gdc mais on est tombé sur plus fort que nous en terme d'optimisation de MM. Tous leurs villages sont comme les miens mais pas mal d'hdv 11 contre aucun pour nous.
Ils font perfect à toutes leurs gdc et donc souvent égalité si le clan d'en face est du même tonneau.
Je pense qu'ils ont peur car leur 6 qui est hdv 10 vient de poser les 2 tde, le 3eme arc x, la tour d'Archer et le canon.
A nous de faire un perfect et de prier pour que nos 2 hdv 10 tiennent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon bah on a perdu !!!!
Mais vraiment pas de beaucoup... résultat final 58-59 avec un % de destruction meilleur de notre côté


402996GDC20170125233202.jpg


Les grands gardiens des HDV11 et la pose de 2 TDE d'un de leur HDV10 pendant la préparation nous auront été fatals.

Mais c'est pas grave on se sera bien défendus.... et ça me donne des idées sur comment je vais faire évoluer mon monocanon !

Vivement la GDC de ce week-end qu'on enchaine sur une victoire !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Dimanche très sportif pour les membres du clan...
Oh non je ne parle pas de la GDC de ce week-end mais plutôt des échanges sur le tchat: ca a plus parlé de Fédérer, de compet de Judo, de hand et de Monaco que de notre adversaire de guerre !

Bref une guerre en dilettante qui ne restera pas dans les annales du clan, tellement ce fut par moment laborieux !

Face à nous un clan anglais LVL9 composé de :
- 3 HDV10 avec TDE et arcx bien avancés + héros entre 20 et 30
- 7 HDV9 avec arcx max + héros entre 10 et 15
- et pour compléter 3 HDV8, 1 HDV6 et 1 HDV3

Au final je pense que c'est eux qui ont plus perdu la guerre que nous de l'avoir gagnée...

Ils ont adopté une stratégie d'attaque en -2 (leur 1 attaque notre 3, etc...) qui leur a permis de faire pas mal de perfect d'entrée.. mais du coup à la fin il ne leur restait que peu de possibilités pour à la fois rattraper les étoiles qu'ils leur manquaient sur nos HDV9 et 9.5 et s'attaquer à nos deux HDV10.

772941GDC20170129214253.jpg


Mais je ne vais pas faire la fine-bouche, on réamorce une nouvelle série de victoires... et ce coup-ci on bat notre record de 17 consécutives !
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Quoi qu'il arrive sur cette GDC nous passions LVL 9... mais bon tant qu'à faire autant y arriver tambours battants !!!
Donc remontés à blocs nous attendions nos adversaires de pieds fermes !!!

Nous sommes donc tombés sur un clan français niveau 10 vraisemblablement issus de l'univers des Arts et Métiers !
L'équipe en face était composée de :
- 2 HDV10 max avec héros entre 30 et 40 + 1 HDV10 en cours de maxage (3 arcx mais pas de TDE) avec héros 25
- 6 HDV9 + 1 HDV 8.5
- et pour compléter 3 HDV8, et 2 HDV3

On a commencé très fort la GDC, avec un quasi tristar sur toutes nos cibles hormis les HDV10 max.
Le clean des quelques étoiles loupées sur les HDV8/HDV9 se faisait assez facilement....
Il nous restait alors à se pencher sur les 2 HDV10 max sur lequels on n'avait pris qu'une étoile chacun (bah oui hein ...facile... ah non pas vraiment en fait... )

Surtout qu'en face ils n'étaient pas non plus manchots en attaque (ils n'avaient quand même qu'1 défaite sur leurs 12 dernières GDC) !
Petit à petit ils remontaient au score... et se permettaient même de mettre 2 étoiles au HDV10 max de notre chef (par contre avec 55% de destruction seulement ) !

On n'a donc pas voulu prendre de risque et JPP a assuré les 2 étoiles sur les 2 HDV10 mais avec un fort % de destruction.
Nous avions donc 43 étoiles plus d'attaque en réserve (à part la seconde de notre chef que l'on attend toujours) ... et eux remontaient inexorablement...
N'avions plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas tristar ou qu'ils ne dépassent pas 80% de destruction sur l'un de nos 2 HDV.

Surement sous le coup de la pression le 1 adverse oubliait de poser 1 sort de gel et son roi.... c'était bon on s'offrait une nouvelle victoire et un passage du clan niveau 9

267209GDC20170202212721.jpg