★ Journal de guerre IMAGINATIC ™★ Imaginatic-Clashtronauts : Résumé !

Discussion dans 'Journaux GDC' créé par starkilest, 29 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #1 starkilest, 29 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2015

Bonjour à tous !
    Si certaines personne ne le savent pas, je fais parti du clan imaginatic, et nous avons vécu quelque chose de spécial et nous voulons vous en parler.
    Il faut d'abord savoir que pour une fois, nous avions décidé de faire une gdc avec des "guest", des personnes du clan ZOB LordValLordVal Re-naudRe-naud and co !
    Je tag également les principaux membres d'imaginatic : CeriseCerise Zafir56Zafir56 LortyLorty Nitrox74Nitrox74 ChatokChatok robinjrobinj !

Donc voilà... Vendredi dernier, tout le monde était réunis chez ima afin de lancer la guerre, on lance... 30v30... On se disait qu'on allait sans doute tomber sur une guerre facile et qu'on allait pouvoir faire les cons et bah NON -> Clashtronauts, 147 victoires GDC, Clan lvl 4 (lvl 5 actuellement) :/ Le clan du célèbre youtuber chief pat (1,5millions d'abonnés).. (oui cliquez sur le lien pour voir le clan^^
    Malheureusement chief pat ne faisait pas la guerre, sinon CeriseCerise l'aurait réservé ^^

Bref cela ne s'annonçait pas simple, mais booster par la notoriété du clan adverse, on a tous joué le jeu à fond. Remplissage de tout les CDC rapidement, tout le monde avec un vivi anti-3 étoiles (quand on regardait le profil des joueurs adverses, sa faisait peur...) et c'est parti.

En l'espace d'1 heure et de 6 attaques, ils annoncent la couleur :

Nos 5 HDV 9 perfect :/

Bien sûr sa impressionne mais honnêtement, on en avait vu d'autres... Nous ne nous laissons pas abattre et nous enchaînons à notre rythme... Nos HDV 9 ont fait du bons boulot, si bien que seul 2 hdv 10 de chez nous sont descendu perfect un hdv 9.
    Les 2 étoiles s'accumulent, mais nous savons très bien que les 2 étoiles ne suffisent pas... La délivrance fût quand Nitrox74Nitrox74 cala le premier perfect sur HDV 10 qui n'avait pas un vivi anti-3 étoiles ! CeriseCerise en rajouta un autre dans la foulée sur un vivi au mauvais design et enfin Nitrox74Nitrox74 cala le perfect suprême, sur un hdv 10 anti-3 étoiles...
    Nous menions a ce moment là, mais les gros profils adverse n'avaient pas attaqué. Ils attaquent, 100% sur hdv 10... 1 deuxième attaque, encore 100%... Même avec nos perfect de plus grâce aux HDV 9, on ne savais pas quelle allait être l'issue de cette guerre...
    Heureusement par la suite, ils n'arrivèrent pas à en remettre.

Voici donc le score et les statistiques finales.

Ils ont tellement tenté de perfect qu'ils n'ont même pas fini la maps. En effet, nous avions encore 2 hdv 10 avec 1 seule étoile en def...

Voilà, après une guerre palpitante, nous avons battus la bande à chief pat !
    Nous remercions bien entendus tout les zobiens qui ont tous fait de l'excellent boulot (aucun fail pour eux ;) ) Et nous espérons bien entendu, un rematch^^

Pour finir je vais vous raconter une petite anecdote et vous transmettre le design des villages qu'on à perfect.

Anecdote :

Après notre victoire (enfin plutôt 2j après car le clan était sur "fermé") je suis passé les voir. Super acceuil "nice war" "your TH10 are exellent" etc... Je dis de même pour leurs hdv 9 car ils sont quand même très impressionnant et à ce moment, chief pat est sur le chat^^
    Donc j'ai pu discuter un peu avec lui (super sympa, accessible même si mon lvl d'anglais est pas top...), et je lui demande "you can make a video "clan war recap clashtronauts vs imaginatic" :)??" (peux-tu faire une vidéo "récap de guerre entre imaginatic et clashtronauts) et lui il me répond "Hum Hum... I don't know... :) :) :joyful:" (hum hum, je ne sais pas :joyful: :) :) )
    Donc voilà, j'ai trouvé sa réponse très drôle et je voulais vous la partager ;)

Liens pour voir les villages :

Village anti-3 perfect par nitrox
    Village anti-2 perfect par nitrox
    Village perfect par cece

Si vous voulez voir les attaques, regardez la vidéo en haut de ce topic...

Merci d'avoir lu et à bientôt !

42 personnes aiment ça.
  2. OS4E

OS4E Visiteur

Un gros GG a vous pour la war (et surtout pour cette chance xD)

6 personnes aiment ça.
  3. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bien joué à vous :p

Une bonne GDC est comme celle-ci, bien collé niveau étoiles :p

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    347
    476
    Élixir:
    13613 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Les replays sont très bons :) C'est le genre de post que j'aimerai voir plus souvent ! Gros GG pour la victoire, ça devait être très sympa !

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Nitrox74

Nitrox74 Gargouille

4 Avril 2013
    280
    100
    Élixir:
    1140 
    Or:
    Clasheur a temps pleins
    Niveau:
    177
    Clan:
    IMAGINATIC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Superbe post starki ta assuré

6 personnes aiment ça.
  6. Zafir56

Zafir56 Archer

14 Janvier 2014
    13
    4
    Élixir:
    668 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Imaginatic
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bravo stark... faire partager au plus grand nombre des moments si particuliers fait très plaisir.

6 personnes aiment ça.
  7. sonoti

sonoti Archer

14 Juin 2014
    1
    4
    Élixir:
    694 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    TEAM ADULTE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui oui echangeons nous

7 personnes aiment ça.
  8. Lorty

Lorty Archer

15 Juillet 2014
    9
    14
    Élixir:
    988 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Petite empoignade fort sympathique ma foi

5 personnes aiment ça.
  9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Hum... presque ^^

5 personnes aiment ça.
  10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    #10 Le dragon, 29 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2015
    La chance de tomber sur un clan comme ça :D , bravo à vous tous ;)

4 personnes aiment ça.