Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

★ Julien59k ★ DARK'LEGEND ★ Murs et Héros max ★ War addict ★ level 202

Discussion dans 'HDV11' créé par julien59k, 23 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Titans Gaulois

Titans Gaulois Chevaucheur de cochon

31 Mai 2014
    290
    302
    Élixir:
    9717 
    Or:
    Niveau:
    168
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    j'y suis et cest très bien pour le farm or/elixir (surtout si tu as la reine à dispo pour taper des hdv9 bien remplis). pas terrible pour le black.
    Après plusieurs personne farment très bien en or2 cristal master3. Je crois que le farm marche partout en fait lol. A chacun de tester et voir ou il est le plus à l'aise, moi j'ai choisi argent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 657
    3 301
    Élixir:
    52419 
    Or:
    Niveau:
    202
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Argent est une bonne alternative quand il te reste uniquement les murs...:) Je serai tenté d'y aller à un moment donné :woot:

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Je crois qu'on est tous dans le même cas.. Trouvé un nouveau village avec le PA bien placé :nailbiting:

3 personnes aiment ça.
  4. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    679
    1 779
    Élixir:
    35958 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Oh non Julien , pas toi stp :dead:

Concernant ton vivi anti 3, j'ai fait l'erreur un jour de le poster sur coc.fr et de le retrouver un peu plus tard dans un clan français bien connu qui est très présent sur le forum.
    C'est fini, je ne mettrai plus de vivis war sur le forum, on nous pique les designs et ça peut donner un avantage non négligeable dans une war de connaitre les pièges à l'avance.

:jimlad::jimlad::jimlad:

2 personnes aiment ça.
  5. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 657
    3 301
    Élixir:
    52419 
    Or:
    Niveau:
    202
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    C'est un anti-3stars que je n'utilise plus depuis quelques temps. Je ne l'ai même plus dans mes sauvegardes de vivi :D:cigar:

C'est sûr qu'aujourd'hui, il est impératif de garder nos créations en toute sécurité. La plupart des joueurs copient et trouvent leurs villages sur le web / sur des espaces youtuber....
    Une fois la faille trouvée, le village devient obsolète et ne répond plus à son usage premier de défendre efficacement.

Je reprendrais les mots de Lordval :
    Ce chapitre est là juste pour répondre à une question maintes fois posée, pourquoi ne pas partager nos villages rush/GDC ?
    Tous simplement parce qu'un village, à partir du moment ou il devient public, cesse d'être fonctionnel : trop de gens l'utilisent et nos opposants finissent par savoir le jouer...
    [DOUBLEPOST=1433324366,1433256854][/DOUBLEPOST]Comment vas tu Black? :) Merci pour le like :D

7 personnes aiment ça.
  6. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Magnifique présentation ! Et magnifique vivi !! GG à toi continues comme ça !

2 personnes aiment ça.
  7. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 657
    3 301
    Élixir:
    52419 
    Or:
    Niveau:
    202
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Merci Nitrow ! Et GG au clan La Bagarre !!! :):cigar:

6 personnes aiment ça.
  8. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Merci GG à vous aussi ! :golem::gg:

2 personnes aiment ça.
  9. Toufix

Toufix Archer

1 Novembre 2014
    7
    14
    Élixir:
    1823 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    O.D.A ™
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    franchement avec 2/3 gobelins...;) tu me connais! un gros gg et continu comme ça poulet !!

2 personnes aiment ça.
  10. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    240
    59
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Sympas tes villages, mais je comprend pas trop l'utilité de la réserve d'or au centre.
    Pourquoi ne pas la remplacer par ta reine histoire qu'elle couvre mieux l'HDV?

3 personnes aiment ça.