Intermédiaire ★ Rejoins la KAE Family ★ • Adultes only • Clan mixte GDC e-sport recrute HDV13 •

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 559
2 745
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Recherche active de bons profils à partir de T8 pour le Clan Game Of War!

Si vous avez envie de participer à l'aventure, relancer un clan en reconstruction et intégrer la famille Kattegat n'hésitez pas à nous contacter !

Clash on !
 
Dernière édition:

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le clan Kattegat vous souhaite une bonne et heureuse année !!!! En espérant vous compter parmi nous à l'avenir !!!!
 
  • Like
Reactions: Kattegat Team

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Bonjour à tous !

KATTEGAT #CLVPORY Clan Niv 12 recrute des guerriers souhaitant participer au nouveau projet e-sport en participant :
  • LIGUE GOLD de la CCF : Format composé de 2HDV10, 5HDV9, 3HDV8
-> Format : 15-30min de préparation et 2h de guerre
-> Lancement : Mercredi 17 Janvier à partir de 20h30
  • E-magine Ranking Full 11 : Format full hdv 11 5vs5
-> Format : 15 min de préparation et 1h de guerre
-> Lancement : Depuis vendredi 5 jusqu'au 16 février
  • FWL NO DIPS : Format composé de 6 HDV11, 6 HDV10, 8 HDV9
-> Format : 1h de préparation 24h de guerre
-> Lancement : Samedi 27 Janvier à partir de 20h
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'un clan. Je suis HDV 10 (lvl 135). Mon HDV n'est pas maxxé , mais pas prématuré non plus. Juste les héros qui sont sûrement un peu léger mais j'essaye de combler le retard ! (Reine 24 / Roi 22).

Ça fais plus d'un an que je suis dans mon clan actuel , mais les anciens joueurs commencent à partir (arrêt de jeu principalement). Je n'aime pas trop le format de chat de clash of clan donc je n'y bavarde pas trop , mais je peux être plus actif dans une éventuelle discussion messenger / discord par exemple.

Je ne me débrouille pas trop mal en ce qui concerne mes attaques GDC (j'assure 2 étoiles sur hdv 10, et perf les hdv 9...) mais j'aimerai progresser sur ce point et je suis donc logiquement ouvert aux divers conseils.

Pour ce qui me concerne moi , j'ai bientôt 25 ans et je suis technicien frigoriste dans le secteur de l'industrie.
#U9L8Y0QV (mon village).

Dites moi si il serait envisageable de vous rejoindre ! Je reste à votre disposition, à plus :)
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'un clan. Je suis HDV 10 (lvl 135). Mon HDV n'est pas maxxé , mais pas prématuré non plus. Juste les héros qui sont sûrement un peu léger mais j'essaye de combler le retard ! (Reine 24 / Roi 22).

Ça fais plus d'un an que je suis dans mon clan actuel , mais les anciens joueurs commencent à partir (arrêt de jeu principalement). Je n'aime pas trop le format de chat de clash of clan donc je n'y bavarde pas trop , mais je peux être plus actif dans une éventuelle discussion messenger / discord par exemple.

Je ne me débrouille pas trop mal en ce qui concerne mes attaques GDC (j'assure 2 étoiles sur hdv 10, et perf les hdv 9...) mais j'aimerai progresser sur ce point et je suis donc logiquement ouvert aux divers conseils.

Pour ce qui me concerne moi , j'ai bientôt 25 ans et je suis technicien frigoriste dans le secteur de l'industrie.
#U9L8Y0QV (mon village).

Dites moi si il serait envisageable de vous rejoindre ! Je reste à votre disposition, à plus :)
Bonjour

nous sommes a la recherche de profil comme le tien. nous avons 2 clan affilié ainsi qu’une alliance avec 2 autres clans. Nous avons commencé l’e sport en ce début d’année et nous avons différents events prévus. Le premier clan est kattegat et le 2eme est game of war. L’alliance s’appelle AWK. Tu peux retrouver tous les tags des clans sur les differentes bannière.
Pour la com, on utilise un serveur discord.
Viens nous rendre visite pour te rendre compte si cela te convient
 
Dernière édition par un modérateur:

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 559
2 745
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

MoNsTeR-ViRuS

Barbare
27 Janvier 2018
14
1
3
37
bonjour

Pierre 31 ans, je suis hôtel de ville niv 8 . Je sais je ne suis pas dans le niveau souhaité mais je postule car j'ai vraiment envie d'apprendre les techniques d'attaque et apprendre a bien jouer en GDC et a Clash Of Clan.Je suis actif en gdc et dans le jeu en général et ultra motivé...

MoNsTeR-ViRuS: #92V09VLOG

Troupe:
Barbare nv5,Archer nv4,Geant nv5,Sapeur nv5, Sorcier nv5, Dragon nv2
Gobelin nv4,Ballon nv 5,Guérisseuse nv2,P.E.K.K.A nv2

Troupe noir:
Gargouille nv3,Chevaucheur de cochon nv3, Valkyrie nv1,Golem nv1

Sort:
Sort de foudre nv4, Sort de guérison nv4, Sort de rage nv3

Sort noire:
Sort d'empoisonnement nv1

Roi des Barbare : niveau 9

Donc merci d'avance pour votre réponse .
 
  • Like
Reactions: Kattegat Team