★ Lightning AQH Into Quadra Lavaloons ★

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
4 foudres nécessaires pour tuer une reine de niveau 15 et supérieur, je n'ai pas testé plus bas. Mais rien ne t'empêche de faire les tests toi-même en multi joueur :).
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
tiens je vais upper ma foudre pour pouvoir faire cette technique aussi en gdc suivant les adversaires et ça peut être sympa de varier je trouve mais bon tuto
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut ! :)

Joli tutoriel, bien détaillé Merci à toi, je suis hdv 10 mais mon 2eme compte sera bientôt hdv 9 et mes amis sont en grande partie hdv 9 je leur dirais d'essayer !


Bon jeu !
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Ortho , je viens pour enfin voir ton tutoriel , qui est très complet. Par ailleurs je comprend enfin la subtilité de ton engouement pour cette compo . Oui les gars il nous a bien saoulé avec cette compo . Mais très bel investissement car çà paye au final , tu nous ponds une très explications. Maintenant tu sais pertinemment que l'on attend enfin sur base maxée TH9 chez Legend ou Nation un joli tristar qui completera ton tutoriel. Nico se fera un plaisir de record ton attaquepour la chaîne Marshals.

Good Game a toi Ortho
 
  • Like
Reactions: 8 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour un petit coup de main.

Je ne comprends pas trop comment fonctionne le sort de foudre par rapport à la reine. Tt a l'heure j'ai essayé de tuer une reine 5 avec mon foudre 5 et une aa6. J'ai le foudre 5 pr l'instant dc j'ai pris un séisme et 2 foudres.

J'ai bien attendu que la reine passe sur la aa et lâcher mes foudre. La aa est bien tombée comme d'habitude avec le séisme mais la reine a perdu a peine la moitié de sa vie.

Donc es ce qu il faut absolument 4 sorts et es ce que je me trompe sur le foudre et que le montant par foudre se dispatche sur les cibles ?
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Bonjour gustaflex.
Premièrement, il faut savoir que les dégâts engendrés par ce sort ne frappent qu'à l'endroit où les éclairs tombent. Il faut donc qu'un maximum d'éclairs frappent la Reine.
Après, 2 foudres Lvl 5 ne te suffiront jamais pour tuer une Reine.
Et dernière chose, pour pouvoir toucher la Reine en même temps que l'AA, il ne faut pas placer son sort au moment où la Reine se situe sur l'AA, mais légèrement avant. Tu as un laps de temps entre la pose du sort et l'impact des éclairs. Il faut donc anticiper la trajectoire de la Reine et poser ses sorts légèrement avant que celle-ci ne se trouve sur l'AA pour pouvoir la toucher. Tout se joue sur le timing.

Merci Greg pour le soutien. Et n'aies crainte, bientôt d'autres gameplay viendront compléter ce tutoriel ;).
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci je viens de voir mon attaque et effectivement j'ai bien lancé mes sorts juste avant que la reine arrive sur l aa.

Mais en regardant de plus près chaque foudre etant écarté les uns des autres il y en a à peine la moitié qui ont vraiment touché la reine

Merci pour tes explications
 
N

nicowithmanyo

Visiteur
Ben boulot msieur ! Présentation et détails du tuto AU TOP !
Pas.toujours facile a coller en war, mais il y a évidement du potentiel la dedans ! Bravo à toi pour ton "nez fin" :kiss:

:danse: on the Ortho's Lightning TriStar Replay all night long ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chief

Archer
13 Avril 2015
23
8
18
Niveau
116
Clan
Kiss'School
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
:danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people