★ Lightning AQH Into Quadra Lavaloons ★

Bishop17

Archer
6 Septembre 2015
21
29
28
41
Saintes (17)
www.kingbase-chess.net
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Du beau travail, les explications sont claires, c'est bien illustré, et les quelques replays viennent parfaire le tout. Bravo :3étoiles:

A tester dès que possible, mais je pense ma reine un peu faiblarde pour l'instant (lvl15) :oops:
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci a toi pour ce sujet. Justement je fais actuellement ce type d'attaque au foudre pour casser 2 aa et j essai de le coupler a un gobamo pour tuer une troisième aa et le château et la reine.

Peux tu me conseiller une compo du cout quand il reste que la reine une aa et et le cdc a tuer . car jusqu'à présent j'ai souvent fail a cause du temps car trop de molosses pas assez de ballons stp
 
  • Like
Reactions: 2 people

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Merci a toi pour ce sujet. Justement je fais actuellement ce type d'attaque au foudre pour casser 2 aa et j essai de le coupler a un gobamo pour tuer une troisième aa et le château et la reine.

Peux tu me conseiller une compo du cout quand il reste que la reine une aa et et le cdc a tuer . car jusqu'à présent j'ai souvent fail a cause du temps car trop de molosses pas assez de ballons stp
Salut gustaflex_8, si j'ai bien compris tu détruits 2 défenses anti-aérienne avec tes foudres ? Donc j'imagine que tu utilises 4 foudres et 1 séisme, étant donné que pour détruire une défense anti-aérienne il faut minimum 2 foudres et 1 séisme. Je me trompe ?

Après, étant donné que tu cherches à détruire 3 défenses anti-aérienne, pour qu'il n'en reste plus qu'une seule, 2 Molosses suffisent pour tanker.
Pour ton commando, tu peux éventuellement mettre un Golem accompagné de 6 Sorciers.

Ce qui nous donne : (A adapter selon le village)
1 Golem dans le Cdc
2 Molosses
25 Ballons
6 Sorciers
3 Sapeurs
2 Gargouilles
1 Archer

Sorts :
4 Foudres
1 Séisme

Après je t'avoue que je n'ai jamais essayé cela, mais teste et tiens moi au courant ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui c'est ca je prends 4 foudre et un séisme et cela suffit pour détruire 2 aa qui ne sont pas trop loin l'une de l'autre. Avec le séisme au milieu l'extrémité du cercle de tremblement fait tomber les 2 aa d'un coup
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et merci pour tes réponses précises et rapide . Et je te tiens au courant dès que j arrive a maîtriser le tout mais a chaque fois soit je rate la première phase soit le déploiement des ballons lol
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Euh petite question comme ça. Jusqu'à présent je n'ai jamais fait attention mais quelles sont les priorités d attaque du molosses une fois tte les aa détruites ? Les bâtiments defensif aériens ou terrestre ou le batiment le plus proche de lui ?
 

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Géniale ce tuto super travail, j'ai prit de la graine! Bon dommage que je n'est pas encore ma renne 15-20 et foudre 6 mais j'ai hâte de m'expérimenter sur cette composition.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Es ce que quelqu'un aurait un tableau ou une vidéo qui détaille le nombre de foudre nécessaires pour tuer une reine de tel ou tel niveau

Ou alors j'ai pas compris et il faut toujours 4 foudre. Mais si 4 foudre 6 peuvent tuer une reine 30 est-ce que 3 ou 2 foudre suffisent pour tuer une niveau 10 etc. Pareil pour le niveau 5 du foudre

Bref le jour où un youtuber fait un tutoriel complet sur le sort de foudre en comparant chaque niveau par rapport au bâtiment je serais content.