Intermédiaire ★ Shanti ★ • [Clan LV 10 Adultes Mixte] • Recrutement ACTIF GDC/ War League/ JDC/ Rush • TH10 -11- 12 Héros cohérents

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Capture.PNG

Bonjour à tous,

Notre Clan LV 10Shanti#U9VQUCQ9 évolue dans une excellente dynamique. Nous sommes actifs et nous remplissons les JDC à fond à chaque fois. Nous sommes tous adultes avec une moyenne d'âge de 30-45 ans Hommes / Femmes de tous métiers. Côté GDC nous lançons sans interruption dès que possible avec les profils Verts disponibles. Nous ne forçons pas la participation aux GDC, nous ne jetons pas la pierre sur une mauvaise attaque !

A l'origine nous étions un clan farm tranquille .... pépère :peinguin: Puis le plaisir de monter les lv de clan nous donne d'avantage d'ambition pour aller plus loin et plus haut ! :woot:

En War League, malgré notre petit LV de Clan évoluant, nous jouons en Cristal I (si si et oui ça rapporte bien :cool:) Nous avons tenté la league Master III mais on s'en fait retourné :D
22f0da0131e44a03e5552f4f2de77828.png

Capture2.PNG


Capture.PNG


Plus.PNG
Points positifs recherchés :

  • La journée nous sommes tous au boulot donc peu de présence sur le clan... inutile de venir et de dire que le clan est inactif à 15h00 ... cqfd :banghead::dead:
  • Le soir nous avons nos petites familles respectives mais nous sommes présents
  • Un bonjour, un coucou même rapide, un remplissage des demandes en attente est Très apprécié
  • Une activité sur le tchat, apprendre à nous connaitre respectivement, discuter de vos passions, goûts etc. et partager des moments conviviaux :)
  • De la communication !

Moins.PNG
Points négatifs pouvant entraîner une exclusion :

  • Non respect de 1 000 points minimum aux JDC
  • Allez / retour dans un autre clan
  • Aucune attaque en GDC ou non respect des consignes Chef ou Adjoint
  • Vulgarité, manque de politesse
  • Inactif sur plusieurs jours (sauf si Chef ou Adjoint prévenu)
  • Ratio de dons à 0

Prenez le temps de parcourir le clan :brb: de regarder les dons effectués, cela vous donnera une idée de l'activité globale :happy: et bien sur,

au plaisir de vous retrouver dans nos rangs et poursuivre cette aventure avec de nouvelles / nouveaux Clasheuses / Clasheurs
:)

Shanti#U9VQUCQ9
- Stats & liste des membres -
1044px-Discord.svg.png

Pour toutes questions je reste par ici et nous sommes aussi joignable sur notre DISCORD


☆o(≧Seb≦)o☆
#8QLRPJL2U


 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Menerv

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello à tous, un nouveau membre nous a rejoins mais c'est encore bien trop peu pour la suite !

De nombreuses places restent à prendre :) Profitez en on ouvre les portes !

Rappel HDV9 mini avec héro 15mini.

Au plaisir :woot:


 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Menerv

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello à tous, deux nouveaux membre nous on rejoints. Nous sommes 20 et l'intégration des 2 dernières recrues (Adeline 27ans du Mans et Cocotte un ancien retrouvé) a été parfaite hier soir autour de superbes moments ensembles :woot:
De nombreuses places restent à prendre :) Profitez en on ouvre les portes !

Rappel HDV9 mini avec héro 15mini.

A très vite, good clash all :vamp:
 

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Chef, nous avons reçu l'arrivée de Sam dans nos rangs qui vient poser quelques temps ses valises pour tenter avec nous une première CWL ! Hiiihaaa :chicken:

Affaire à suivre puisque Sam arrive du clan "CanardPC" et peut être qu'un rapprochement des 2 clans est envisageable. A prendre au conditionnel mais ce serait vraiment extra.:hungry:

A bientôt ! D'ici là venez nous retrouver ;)
 

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La discussion de se rapprocher avec Sam et son clan CanardPC évolue. Peut être qu'une fusion est envisageable. Ce serait extra et ça apporterait une dynamique monstrueuse ! Rapidement nous pourrions atteindre clan 10 !

Affaire à suivre, merci Sam pour ta présence et ta confiance :)
 

Sebastien73

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2018
79
30
18
Niort
www.facebook.com
Niveau
177
Clan
Shanti
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/shanti-U9VQUCQ9/members#tabs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Chef,

La fusion avec les canards est effective nous passons donc à 31 membres ! C'est reparti pour de nouvelles aventures avec des GDC de fifou et des WL à la folie :D

La porte reste ouverte pour les curieux bien sur !

D'ici là, bon clash ! :wtf:
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour la Team Shanti
Mon 3ème compte TangODeLDiablo # JLC00VY8 est présent dans celui de mon HDV12 max principalement en tant que donneur et participation aux JDC pour pallier au temps de loupe en Légende ;-)
Le clan étant exclusivement composé d'HDV12 et 11, en qualité d'engi type HDV9 (défense), je ne fais bien evidemment pas de GDC et encore moins de CWL.
Je recherche un clan mixte, où je viendrais uniquement pour participer et m'investir à toutes les CWL (pas d'aller /retour durant la durée de l'évènement) et faire de temps en temps des GDC.
Si ce profil (un peu atypique par rapport à votre demande) peut toutefois vous interesser, merci de me le dire pour que je vienne ce week-end en discuter dans votre clan.
Bon fin d'après-midi.
Milong