Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

★ WaR Only™ ★Clan Niveau 7: 116 win - 12 lose ★ Recrute HDV 8/9/10 ★ lvl 85 Mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Yuka69, 11 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yuka69

Yuka69 Archer

2 Mai 2015
    23
    13
    Élixir:
    1120 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    WaR Only
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    #1 Yuka69, 11 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Février 2016
    Bonjour Le clan WaR Only crée le 6 mai 2015 (#PCC9PVUU) recrute des joueurs Adultes ayant envie de faire des Guerres de clan en permanence.
    Le clan est de niveau 7 , on est une Quinzaine de membres actifs pour le moment.
    Nous sommes composés d'un noyau dure de pote IRL jouant ensemble depuis une dizaine d'année.
    Nous sommes connectés en permanence pour assurer le don de troupes pour le clan. Pour ce qui est de la défense de château sont gérer par moi même et 2 autres membres. Nous utilisons Teamspeak 3.

Nous avons quelques règles pour le bon fonctionnement du clan qui seront données à l'arrivée du joueur. En générale , je m'occupe des bases de défense pour prendre le moins d'étoile possible avec des base Anti 3 star / Anti gowipe / Lavabanion Ect . Le clan à une ambiance familiale , beaucoup de déconnade mais en GDC, je suis très carré sur le sérieux des joueurs.

A savoir que nous serons beaucoup plus exigeants sur les demandes d’intégration directement In Game qui se baseront juste sur le profil. Contrairement à quelqu'un qui prend le temps de poster et de se présenter sur le forum et qui ne remplit pas forcement toutes les conditions ou lvl requis.

Nous avons quelque pré requis sur les profils recherchés pour les GDC.
    - Etre poli, mature, autonome et actif.
    - HDV 8 : (Dragon niv3 / Sorciers niv5 / Chevaucheurs niv4 / Sort Rage niv5 / Soin niv5)
    - HDV 9 (Golem 4 - Molosse 2- Ballon 6 - Pekka 3 - Sorciere 2, Remparts 8 mini) Roi 15, Reine 15.
    - HDV 10 (Sorcier 6 , Golem 4, Pekka 4 mini ,Remparts 8 mini) Héros 20

Pour juste nous rejoindre pour du Farm , n'importe quel profil ayant des archers 6 Sorcier 5 est le bienvenue.

Pour nous rejoindre IN-GAME : #PCC9PVUU

Bon jeu et merci à clashofclans.fr pour la possibilité de rechercher des joueurs ici.

MERCI DE POSTULER DIRECTEMENT IN-GAME EN PRECISANT QUE VOUS VENEZ DU FORUM

Pour le moment depuis la création 116 Win 12 défaites :

4 personnes aiment ça.
  2. At0oMiC

At0oMiC Archer

7 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    982 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Les Rudeboys
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Je fait ma demande, vous etes exactement ce que je recherche. ;)

3. hello 50

hello 50 Visiteur

Bonjour,

Je suis intéressé par ce clan, toujours de la place ?

4. hello 50

hello 50 Visiteur

Je dois taper quoi dans la recherche de clan ? :)

5. hello 50

hello 50 Visiteur

Je n'ai pas les 1500 trophée requis... Vous pouvez baisser ou alors mon pseudos est bigbossguiguiii

6. Yuka69

Yuka69 Archer

2 Mai 2015
    23
    13
    Élixir:
    1120 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    WaR Only
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour, encore 2 - 3 membres serieux pour compléter le roster 15 joueurs GDC

7. Aphrodysia

Aphrodysia Archer

18 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    J'ai un profil qui semble correspondre à votre recherche et vous à mes attentes alors je vous envoie une demande IG :)
    See U ^^

8. Yuka69

Yuka69 Archer

2 Mai 2015
    23
    13
    Élixir:
    1120 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    WaR Only
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    #8 Yuka69, 27 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2015
    Bonjour Julien, tout d'abord bel investissement de candidature.Comme tu le dis, tu recherches des gens qui parle au seins du clan, sache que nous somme souvent sur un Teamspeak pour parler , nous avons une page facebook pour link des video de base ect ect .

Postule dans le clan; et precise que tu viens du forum que je t accepte.Je serrai ravi de te prendre en test dans ma prochaine GDC. Bonne journée.

9. Yuka69

Yuka69 Archer

2 Mai 2015
    23
    13
    Élixir:
    1120 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    WaR Only