Cher journal,
Je te parlerai ici de notre parcours en ligue Champion I.
J'espère qu'on arrivera un jour dans le top Monde
Mais pour l'instant, voici un aperçu de notre progression
Cher journal, aujourd'hui 2ème victoire, avec 2 perfs. Belle gdc. La 1ère place de notre groupe sera compliquée à atteindre car le clan # Kings # a encore assuré avec 6 perfs.
GG à eux !
Cher journal, aujourd'hui, défaite écrasante. Je ne m'attarde pas longtemps, la journée à été épuisante et nous avons besoin de sommeil pour la prochaine gdc, sans doute la plus compliquée, face aux # Kings #, qui ont enchaîné 6 victoires.
Cher journal, aujourd'hui nous avons affronté les #Kings#, et comme prévu ils nous ont dépassé. Nos 2 fails ont été compensé par 2 perfs et nous finissons avec 30 étoiles contre 34 pour eux. Nous finissons donc 4ème de notre groupe.
# Kings # fini avec 307 étoiles et se trouvera surement dans le top 20 de la ligue Champion 1. GG à eux et aux autres adversaires.
Merci Samy ! Oui on voit des belles attaques des deux côtés Même si ça fait mal quand un de nos hdv 12 se fait perf, c'est toujours beau à voir ^^
On va faire de notre mieux pour rester là haut
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.