★4aklisme ★ Journal d'un clan en ligue Champion 1 ★

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juin 2019
Recap

Cher Journal,
Je m'excuse de m'être absenté si longtemps. Bientôt 1 mois que je t'ai ouvert pour la dernière fois. J'ai été très occupé !

Je n'ai donc pas pu écrire ici le suivi de notre ligue.

Heureusement, LittleBigBen nous a rejoint pour cette ligue, dans le cadre de son tour des clans !
Il a donc écrit un bel article sur cette ligue : https://www.clashofclans.fr/threads/lbb-clash-tour-9-4aklisme-la-ligue-des-champions-1.83476/
Nous le remercions.

Nous aurions aimé montrer une meilleure image du clan, car nous n'avons pas été au niveau de d'habitude sur 1 ou 2 gdc...
Nous pensions vraiment pouvoir finir premiers ! Mais nous avons fini 3ème ... :banghead: ça sera pour une prochaine !!

Je serai plus assidu sur la prochaine ligue, alors à bientôt !!
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
Premières Impressions

Cher Journal,
La ligue de Juillet a commencé ce matin. Nous avons déclaré de bonne heure, dans la matinée, pour éviter l'attente trop longue (plus de 24H) de la dernière ligue).
La recherche a donc été très rapide.

Nous tombons donc contre les équipes suivantes :
Ligue juillet 2019.png


Et oui, c'est du très très lourd. Surement la ligue qui sera la plus compliquée pour nous depuis le début !
Persian golf était classé 67ème sur la cwl de juin, townhall.eleven fait partie d'une grosse alliance, et orvieto elite est un des meilleurs clans français.
D'ailleurs bonne chance à eux, que le meilleur gagne !

Donc cette ligue ne s'annonce pas de tout repos. Affaire à suivre !
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 1

Cher Journal,
Le 1er jour vient de se terminer... Sur une défaite : 30 à 32.
Nous avons malheureusement fait un fail à 0 étoiles, qui nous a coûté la défaite.
Heureusement 2 perfs nous ont ensuite remonté à 30 étoiles.



Jour 1.png
Jour 1 bis.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 2

Cher Journal,
Encore une défaite pour aujourd'hui, contre townhall.eleven. Très gros clan en face avec des belles attaques et beaucoup de strat.
GG à eux, je voyais difficilement comment on aurait pu les rattraper.
De notre côté : 1 perf et 1 fail à une étoile, pour équilibrer ^^

Jour 2 bis.png
Jour 2.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 3

Cher Journal,
Aujourd'hui est le 3ème jour. Nous tombons contre les derniers du groupe (pour le moment).

Un 1er fail de leur part dès le début nous a mit en confiance.
Nous finissons la journée sans fail, et avec 3 perfs !
1ère victoire pour nous !

jour 3 bis.png

jour 3.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 4

Cher Journal,
2ème victoire pour nous ! C'était une guerre avec pas mal de 97 / 99 % des 2 côtés, et visiblement le chrono était de notre côté !

Après avoir été dans le rouge en ce début de gdc (6 / 7 èmes), arriverons nous à remonter la pente ?

jour 4.png

jour 4 bis.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 5

Cher journal,
Aujourd'hui 3ème victoire de suite. Nous avons repris confiance après un début de ligue difficile et la rétrogradation en champion 2 s'éloigne petit à petit !
Malheureusement ce n'est pas le cas d'orvieto qui est toujours dans le rouge ... Courage les amis !


jour 5.png


jour 5 bis.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 6

Cher Journal,
Aujourd'hui nous tombons contre persian golf, de redoutables attaquants.
Et nous terminons vainqueurs... avec 31 étoiles chacun et à 1 % près ! Ouf !
Allez dernier jour demain, et celui que nous attendons tous, contre orvieto elite !
jour 6 bis.png


jour 6.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue de Juillet 2019
JOUR 7

Cher Journal,
Aujourd'hui gdc contre orvieto ! La guerre a commencé très fort des deux côtés !
Il y avait 2 perfs de chaque côté le 1er soir et de nombreuses attaques à plus de 90 %
Le lendemain matin a été décisif : nous avons fait un 3ème perf et eux ont eu un fail à 1 étoile...

Donc victoire de notre côté et malheureusement pour eux une rétrogradation en champion 2.
Mais on est sûr qu'ils reviendront sur la piste le mois prochain ! (ils ne devaient pas être dans leur plus grande forme...)
Très belle gdc avec beaucoup d'émotions :hilarious:

jour 7.png

jour 7 bis.png
 

rajaume

Barbare
26 Mai 2016
2
1
18
25
Niveau
149
Clan
Eclips Lunaire
Niveau du clan
8
Ligue de Juillet 2019
JOUR 7

Cher Journal,
Aujourd'hui gdc contre orvieto ! La guerre a commencé très fort des deux côtés !
Il y avait 2 perfs de chaque côté le 1er soir et de nombreuses attaques à plus de 90 %
Le lendemain matin a été décisif : nous avons fait un 3ème perf et eux ont eu un fail à 1 étoile...

Donc victoire de notre côté et malheureusement pour eux une rétrogradation en champion 2.
Mais on est sûr qu'ils reviendront sur la piste le mois prochain ! (ils ne devaient pas être dans leur plus grande forme...)
Très belle gdc avec beaucoup d'émotions :hilarious:

Afficher la pièce jointe 27623
Afficher la pièce jointe 27624
Énorme ldc