• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 118 • Hdv9 • full murs 10 ^^

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis allé voir ton profil par curiosité... 429 millions or et 362 millions élixirs..Je suppose que tu as commencé bien avant moi..A minima au mois de Mars vu ta date d'inscription sur le forum. Avec une moyenne de 20 a 30 millions/semaine, ce que je fais en ce moment, je ne vais pas mettre longtemps a te rattraper lol Donc bon.. Me dire que je n'ai pas beaucoup farmé, j'en suis pas vraiment convaincu ;)

Mon titre est correct. Tu es hdv 9 a partir du moment que ton hdv est 9. Après, je me dirige vers un 8,5 pour les gdc, ce n'est qu'une variante de jeu.
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
tu n'as pas du tout compris ce que j'ai voulu dire tu es niv 85 et pas 84 mais bon laisse tomber :banghead:
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
sauf que en un jour je fais 8000000 et au moins j'ai un mérite je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu ;)
 

Xayru

Archer
2 Juin 2015
25
8
18
27
Aix-En-Provence
Niveau
102
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est en parti du au fait que les gens gemmes que le jeu existe toujours...
Je vois pas en quoi c'est mal de gemmer pour accélérer dans son augmentation.. J'ai beau ne pas le faire je comprend que certain le fasse et c'est très bien pour eux et pour le jeu (et donc indirectement pour nous non-gemmeur)

Sinon très bonne évolution de ton village :D

PS : Je tourne à plus de 15m ces jours-ci kiss :kiss:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faire 8 millions en une journée, je le fais régulièrement. ;)
Si tu n'as pas mis un centime, je suis content pour toi. Moi, je m'étais fixé le but de rattraper mes potes, c'est chose faite aujourd'hui.. Et pas grave si j'ai laissé quelques euros dans l'histoire.
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je suis allé voir ton profil par curiosité... 429 millions or et 362 millions élixirs..Je suppose que tu as commencé bien avant moi..A minima au mois de Mars vu ta date d'inscription sur le forum. Avec une moyenne de 20 a 30 millions/semaine, ce que je fais en ce moment, je ne vais pas mettre longtemps a te rattraper lol Donc bon.. Me dire que je n'ai pas beaucoup farmé, j'en suis pas vraiment convaincu ;)

Mon titre est correct. Tu es hdv 9 a partir du moment que ton hdv est 9. Après, je me dirige vers un 8,5 pour les gdc, ce n'est qu'une variante de jeu.
Juste je suis pas un no life non plus et je joue depuis 1 an en jouant tres peu et en faisant des pauses