• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 118 • Hdv9 • full murs 10 ^^

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut Samy. Gg ton avancéé :) Si tu veux look mon vivi je suis dans DynamicStrategy clan lvl 8 Fr mon nom est xXFiStEr_MaNXx voila à bientot peut etre ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous,

des petites news ^^

depuis mon dernier message, pas mal de choses ont évoluées.
la mise a jour arrivant, j'ai finalement décidé de poser mes arc x et de laisser tomber le 8.5. Et j'ai eu raison! Quand je vois les attaques que je prends depuis, ce n'est pas un maigre détail. Par contre, j'ai fais un énorme bond en avant dans la hiérarchie de mon clan lors des gdc..En gros, du dernier hdv9 au premier. Pourtant, ils ont tous des défenses maxées ou a minima une partie au dessus de moi hormis les arc x. Sauf... Sauf les murs! En effet, je suis le 2ème de mon clan a avoir finit les murs 9 (pourtant 3 hdv 10 dans le clan). Je lisais ici et la que les murs ne rentraient pas en compte dans le MM, je constate, amèrement, que c'est faux.

Côté défenses, j'ai monté les nouvelles défenses au même niveau que les anciennes sauf la tezla (niv2) et la tda (niv9). Une fois que ces deux dernières défenses seront montées, je maxerais les autres défenses. Ceci dit, priorité aux arc x, que je monte un sur deux, puisque quoi qui se passe en gdc, je n'ai en vis a vis que de l'arc x 3 en face.

Mines et foreuses: j'essaye de rattrapper mon retard. Souvenez vous, lorsque j'ai présenté mon vivi la première fois, j'avais maxi des foreuses de niv9 et des mines de niv9-10. bon.. la, ca monte tout doucement, les foreuses sont a 10-11 et mines également. les 2 foreuses de noir sont au niveau 5. Vu ce que je brasse en noir en ce moment, ce n'est pas la priorité de les monter au niv 6.

Côté attaques, j'ai suivi les conseils d'Extazy. J'ai monté les golem au niv4 puisque je continue a faire du gowipe en gdc. Les molosses 2 ne servent, actuellement qu'a remplir les cdc de mon clan pour les gdc. j'ai également monter les barbares/archers et geants au ni6 et les drag au ni4. actuellement je monte mes unités très largement en retard, ballons (niv3) et guérisseuse (niv2). Une fois que j'aurais fait tout ça, je commencerais a monter mes cochons qui sont encore au niv1.

Pour la reine et roi, je les up dés que possible, Roi en up niv 12, reine 11.

Mon village a changé depuis la mise a jour. En effet, j'ai repris le vivi de John et remis légèrement a ma sauce. visible ici:
https://www.clashofclans.fr/threads...village-version-nouveau-système-de-jeu.39114/

L'ancien était bien mais je me faisais prendre 2000 a 3000 EN par attaque, ce n'était plus viable. en plus de me prendre régulièrement du 80-100% en perdant la totalité de mes ressources disponibles.. Hors avec ce village, le noir est dans 99% des cas épargné, en comptant le 1/4 qui part avec l'hdv et les fails sont fréquents.

Mon choix de ligue après la mise a jour: contrairement a la grande majorité des gens qui sont allés se perdre dans les méandres et bas fonds des trophées, je suis resté en cristal. Avant, je farmais en or 1-2 et rarement en dessous, avec quelques poussées en cristal 3 voir master3. Depuis la mise a jour, je suis monté tout doucement en cristal 1, avec du barch uniquement et un golem de temps en temps. Alors oui, je ne trouve plus de vivi abandonnés mais je continue a gagner largement de quoi monter mes murs. Et surtout mon noir! C'est la grande différence avec cette nouvelle mise a jour. Ma façon de jouer a littéralement changée. Avec les kick au bout de 3h et le pillage systématique a chaque déco, je ne joue plus que le soir principalement, sur une session de 2h. le matin, je fais une ou deux attaques pour faire sauter le bouclier en cours, je prends ma branlée et hop, de nouveau un bouclier jusqu'a ma session du soir. Pour le soir, c'est session de 2h en normal ou 1h avec deux casernes boostées, puis rebranlée, re bouclier. Et ainsi de suite.
Le reste de mon temps de jeu est consacré aux gdc. Vous l'aurez compris, je ne fais pas parti des très nombreux mécontents, je me suis adapté et mise a part quelques détails (les 3h et le bug de don en gdc), je le vis très bien.

mes deux dernières casernes sont maxées depuis aujourd'hui, je vais essayer de monter en champion, en gowipe. vu le temps des améliorations, je peux me permettre un aller/retour, sans chercher a gagner des ressources. De toutes façons, dés que je suis a 3 millions, or ou élixirs, ca va dans un mur, je cherche pas a comprendre. :D

Le pillage monte doucement, 503m or, 517m élixir et 1,2m en EN.

Donc voila les petites news ^^

IMG_3780.jpg
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous et bonne année,

profitant des boosts a 1 gemme et sur la lassitude de passer des heures devant l'écran a faire du barch, j'ai commencé a vouloir monter un peu. En ligne de mire, les 2000 gemmes de champion. J'y suis parvenu en quelques jours, avec du gibarch jusqu'en master 2 puis du gowipe. Comme j'y trouvais mon plaisir, je me suis dit qu'il était inutile de redescendre. Je suis donc resté et 3 jour plus tard, j'ai frôlé le champion 2. Un gros fail et une perte de 39 trophées suite a une attaque m'a renvoyé au fond ce matin. Aaaarrgggg!! vous connaissez tous cette sensation..:drowning:

En même temps, je me teste a des nouvelles compo, comme le gomobal, le gowipe et le gowiwi. y a encore beaucoup de travail mais a force de me farcir des hdv 9 maxés et regarder des videos d'attaques, ça devrait venir :bookworm:

Côté ressources, ça monte plutôt bien, les pertes en défenses sont très largement compensés avec les bonus de ligue.
IMG_3883.PNG


J'ai dû adapter mon village, pour perdre le moins possible. J'expérimente celui la. Je me fiche des ressources, arrivé a 3 million, je les claque dans un mur.
IMG_3884.jpg


a suivre ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
après un mois passé en champion, j'ai décidé de redescendre en cristal 3 il y a une semaine..et ma foi... c'est pas mal ^^
Petite séance casernes boostées d'une heure ce matin, j'ai pu monter du murs 10. :)
IMG_3971.PNG



Comme quoi..le farm en BARCH mort pour certains...je ne le constate pas. Vu qu'il faut que je rentre pas mal de ressources sans trop me faire piller pour maxer le reste de mes défenses, c'est une ligue qui me convient parfaitement.

j'utilise deux vivi..celui ci pour protéger les trois ressources jusqu'a 3 millions (et je claque direct dans un mur) ou celui de John lorsque le noir atteint les 40 000. Lorsqu'un ouvrier se libère, je fais une session boostée d'une heure pour atteindre les 4-6 millions et monter un arc x, tda ou tds. je maxerais mes AA en dernier vue le peu d'attaques aériennes que je me suis pris (3 depuis que je suis hdv 9) et en plus, ca va jamais au bout.
IMG_3973.jpg


Côté labo, toutes mes troupes sont maxées sauf le cochon (en cours niv 4) et Walkyrie (niv1). reste a maxer mes sorts noirs.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
petite mise a jour de mon vivi ^^
Il est quasiment maxé en défensif. En effet, il ne me reste que les souffleurs a monter et 85 murs niv 10 a faire. Pour les murs, a la vitesse ou ça va, je devrais être totalement max dans un mois et demi. Ce qui va me laisser un peu de temps pour monter encore un peu mes héros, Roi a 16, Reine a 17.

entre raison et impatience, j'hésite pour l'hdv 10. La question va surtout se poser quand les héros auront passer la barre du niv 20.

voici le vivi que j'utilise quand la réserve de noir est en dessous des 40 000.
IMG_4258.jpg


Et la quand la réserve au dessus de 40 000.
IMG_4255.jpg


l'élixir et or, tout passe dans les murs. les raclées 100% sont rares. ;) je tourne principalement en cristal 3. Je suis redescendu en or 1 hier, uniquement parce que je ne vise que les réserves de noir, en barch et les trophées sont en chute libre.

Côté troupes, j'ai rattrapé (un peu) mon retard sur les sorts noirs. Le seisme 3 est en cours. Le prochain sera surement le foudre 5 puisque je veux économiser un max le noir pour mes héros.
Malgré le fait d'avoir des troupes max, j'ai encore un peu de mal avec certaines compo, genre gomobal et gohog.. Je suis plus a l'aise avec le gowipe et gowiwi avec lesquels il m'arrive régulièrement de faire 3 étoiles sur des hdv9 max ou presque. Le passage de notre clan au niv 5 a changé nettement la donne.
J'ai mis du temps a trouver ma compo idéal (qui paye en gdc) mais en général, c'est celle la:
1 golem 4
6 sapeur 5
4 pekka 3
1 archer 5
1 cochon 5 (pour sortir le cdc)
18 sorciers 5
dans le cdc: golem 5 + poison 4
Sorts:
2 soins 6
1 rage 5
1 saut 2
1 poison 2

IMG_4256.jpg


Le millard de ressources pillées se rapproche lol
IMG_4257.jpg


Je pense que la prochaine fois que je posterais, ce sera juste avant l'hdv 10 ^^

bon clash a tous :)
 

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Même si c'est long et fastidieux je te conseille de monter les héros niveau 30, tu verras à quel point c'est utile en début d'hdv 10, de plus tu as déjà les murs 10. Et puis ça te fait toujours moins de niveau à monter en hdv10 :)
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joli village samy , et magnifique recifal surtout! Ca vaut tout les villages du monde ça!!

Concernant ton village, je me pose une question il a l'air bizarre, c'est une sorte de dérivé de l'hypercube mais finalement tu as des defenses dans l'anneau de ressources et la ou tu as ton roi c'est fermé, tu peux m'expliquer la façon de tu as conçu ton village histoire que je comprenne un peu mieux ta logique? merci d'avance ;) Je te dis ca parce que j'ai justement presque le même village du coup! et je voudrais comprendre pourquoi il est comme ca chez toi! ca marche vraiment plutot pas mal comme vivi, même a plus de 40k black. je n'en suis pas encore a ton niveau mais j'opterais certainement la même technique que toi a switcher de village pour protéger le black, mais seulement quand j'aurai fini de up mes defs!
Après je suis du même avis que john konoha, up tes héros avant de passer hdv 10 ;)