• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 118 • Hdv9 • full murs 10 ^^

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir a tous,

J'ai découvert Coc a la mi juillet 2015, après avoir trainé un peu sur boom beach.. Comme je trouvais le concept de boom beach sympa, je me suis dit que si Coc était du même acabit, cela pouvait être vraiment sympa.

J'ai ,assez rapidement, acheté les 5 ouvriers afin d'évoluer très vite dans le jeu. Je fais mes débuts dans un clan ouvert a tous (bas niv), vous savez, le genre de clan ou l'on passe ainé dés l'inscription (je ne savais même pas ce que cela voulait dire) et où y a un mec qui s'inscrit toutes les deux minutes pour vous offrir des gemmes lol je fais quoi.. 3 jours?puis je me fais bannir par un autre aîné durant une gdc sans aucune raison alors que j'avais gagné la gdc précédente et que je donnais pas mal de troupes, du haut de mon lvl 30 et de mes unités niv2.
Boooonnn...okay.. un peu deg quand même, je décide de taper a la porte d'un clan d'un ami que je connais en irl, Aito. Malgré mon très faible niv (le plus bas du clan), ils m'acceptent et c'est le début de ma vraie progression.
Un peu gêné de recevoir des trouves lvl de 5 a 7 et de ne rien pouvoir donner en retour, je me donne comme but de les rattraper, au moins pour donner des unités "potables".

De part mon évolution et de mon implication dans le clan, je passe aîné puis Chef adjoint il y a peu. Je farme beaucoup, beaucoup, beaucoup... En général, en or 1 et 2, en Barch/Bam. Ayant un boulot où je suis rangé dans un placard en attendant la fin de mon contrat, je n'ai que cela a faire de mes journées...Je lis aussi beaucoup sur le forum afin d'apprendre un plus plus sur les différentes stratégies, attaques, etc.
Le rush en revanche n'est pas une priorité.

3 mois après, voila ou j'en suis.
IMG_3654.jpg


IMG_3655.jpg


IMG_3656.jpg


Voici mon Vivi, passé Hdv 9 cet après midi. Depuis, j'ai monté les 25 nouveaux murs niv 7 et commencé les murs 9 après avoir lancé la fabrication du labo 7, ma reine (qui passera niv 2 demain). Je pense revoir tout la disposition ce soir ou demain avec tout ces nouveaux murs.
IMG_3657.jpg


Je m'oriente dans un premier temps vers un hdv 8,5 afin de favoriser les gdc et de me faire la main sur des attaques autres que full drag.

voila, voila... ^^ je vous ferais suivre l'évolution de ce vivi au fur et a mesure ;)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonne chance à toi pour ta progression en TH8,5 et belle présentation :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
Petite évolution quelques jours après, j'ai opté pour ce vivi, cassez connu mais qui me parait bien, avec quelques petites variantes.
Dans l'attente de récupérer mes ouvriers qui sont sur les tezla (long long, long!), j'ai fait un petit rush jusqu'a master hier et récupérer les 1000 gemmes. Ce qui m'a permis de passer ma reine rapidement du niv 1 au 4, elle passera niv 5 dimanche.
J'ai passé les 25 nouveaux murs au niv 8 et et fait 26 murs niv9.
Prochaines étapes, maxer une caserne noire et les usines de sorts. Puis le château et les camps. Dans le labo, je monterais les unités qui me servent le plus souvent, barbares et archers, on verra le reste ensuite.
IMG_3662.PNG
 

Slire

Barbare
28 Mars 2015
5
0
16
Clan
Luminary War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tu as dépensé cb dans le jeu ? Car en 4mois être à ton niveaux meme en farmant super bien c'est impossible
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
une centaine d'euros environ.
J'ai surtout boosté mes casernes pour jouer non stop durant plusieurs heures et je le rappelle, j'avais les 5 ouvriers d'entrée de jeu.

Juste pour donner une idée, depuis la capture d'écran, soit moins d'une semaine, je suis à 331 millions d'or et 316 millions d'elixir de pillage.. Je te laisse faire les soustractions lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et alors? Y en a qui mettent du pognon dans des jeux de ps4 ou d'xbox... Dans des clopes ou dans de l'alcool... C'est tout aussi inutile! C'est quoi la différence? Qu'est ce que cela peut bien te faire?

je suis sur que tu dois bien mettre ton pognon quelque part dans un truc inutile et que ce serait complément débile à mes yeux. Pour autant, je ne viendrais pas te critiquer et comme on dit, chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
 

Slire

Barbare
28 Mars 2015
5
0
16
Clan
Luminary War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Et alors? Y en a qui mettent du pognon dans des jeux de ps4 ou d'xbox... Dans des clopes ou dans de l'alcool... C'est tout aussi inutile! C'est quoi la différence? Qu'est ce que cela peut bien te faire?

je suis sur que tu dois bien mettre ton pognon quelque part dans un truc inutile et que ce serait complément débile à mes yeux. Pour autant, je ne viendrais pas te critiquer et comme on dit, chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
ok, en tous cas je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il y a encore quelques mois, j'avais ça dans mon salon...

voila une passion inutile pour beaucoup de personnes et qui coute du pognon! ( et vous en savez même pas a quel point) alors mettre 20-30€ par mois dans un jeu, maintenant que j'ai tout stoppé, pour mon plaisir et surtout, pour m'occuper..franchement..C'est peanuts.
 
  • Like
Reactions: 3 people