• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 118 • Hdv9 • full murs 10 ^^

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Extazy: je me fais la main avec du gowipe pour l'instant...c'est la compo la plus puissante que je possède à ce jour, pekka3, golem2 et sorciers 5. Éventuellement du full drag si le niveau des AA est insuffisant ;)

Le mec sans nom, Je ne sais pas où tu as pu lire que je mettais 100€ par mois...
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
d'acc je te conseille de vraiment up le plus rapidement tes casernes pour débloquer le max de compo possible (tel que le gobamo,gosoco,etc) de up ta reine en non stop car c'est vraiment le moteur de tes attaques (ou pour queen walk) et de prioriser le up de tes troupes de gdc vu que tu farm super bien
 

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Salut ! Tout d'abord gros gg à toi mec ! Tu es de mon niveau alors que je joue depuis bien plus longtemps que toi ^^ (bon j'ai pas dépensé d'argent aussi ^^ je préfère les kebabs :p)

Et en ce qui concerne les .5, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est? ^^ de ce que j'ai lu + haut ça a l'air vachement intéressant !!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d'acc je te conseille de vraiment up le plus rapidement tes casernes pour débloquer le max de compo possible (tel que le gobamo,gosoco,etc) de up ta reine en non stop car c'est vraiment le moteur de tes attaques (ou pour queen walk) et de prioriser le up de tes troupes de gdc vu que tu farm super bien

pour les casernes, c'est fait ou en cours. En unité, j'ai privilégié l'archer 6 en premier puis dans la foulée, je lance barbare 6 pour améliorer mon Barch en priorité et ballon 4. Ca rentre dans le temps que j'ai besoin pour finir de maxé ma caserne noire. Ensuite, j'envisage de monter les molosses au niv 2. Non pas parce que j'en ai besoin rapidement (puisque mes ballons ne sont pas au niveau) mais uniquement pour favoriser mon clan dans les gdc. Comme le seul du clan qui possède le molosse 2 est aussi le seul a avoir les sorciers 6, il est très sollicité par les dons donc je vais essayer de compenser un peu. Les autres membres de mon clan ayant plus favorisé cochon et golem.
C'est ma ligne de conduite concernant le labo. A voir ce que je monterais ensuite, surement les golem pour améliorer mon gowipe, les ballons et en dernier, les cochons/guérisseuse. Ca peut encore changer lol
Pour la Reine, j'avoue avoir du mal a la monter parce que j'aime attaquer avec..Dur, dur de s'en passer pendant plusieurs jours..mais bon..je me force ;)

Babine: c'est en lisant ce tuto que j'ai décidé de franchir le pas.. tout l'élixir récolté sert a monter les camps/usines/casernes et le surplus d'or a monter les murs. Mais cela nécessite, comme dit dans le post, de faire des grandes sessions de farm. Perso, je fais une a deux sessions de 2h par jour, en boostant 2 casernes sur 4 et un héros (la reine surtout). Cela m'assure de piller assez pour monter un camp par exemple et de finir ma session complètement a sec de ressources pour ne pas me faire piller.
J'étais a 331 millions d'or et 316 millions d'élixirs le 31 Octobre, je suis aujourd'hui a 371 millions or et 362 millions d'élixirs. Soit 40 et 55 millions de chaque. On voit clairement que j'ai privilégié l'élixir rose cette semaine ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

LeMecSansNom

Barbare
8 Novembre 2015
3
0
16
Niveau
97
Clan
Eternel
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le mec sans nom, Je ne sais pas où tu as pu lire que je mettais 100€ par mois...[/QUOTE]

Je n'ai pas dis que tu avais mis 100 euros par moi, tu as dis que tu mettais vers 30 euros. J'ai juste dis que ceux qui mettent les 100 euros c'est exagéré, je ne parlais pas de toi.