• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

S

Sqweeg

Visiteur
Ok super, je note tes conseils et je te remercie.

Va falloir que je prenne mon mal en patience. J'ai toujours en tête les butins d'HDV 9 à 600K. C'était le bon temps. :cool:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous,

mise a jour du profil ^^

quelques murs 11 de posés et j'attaque les 2ème niveaux des canon et tda. En plein rush, j'ai opté pour ce vivi, il est pas trop mal. Cette fois, je devrais aisément arriver en titan avec une nouvelle compo qui me permet régulièrement de tripler des hdv 10 et a minima, les doubler. un seul fail a cause de mes gros doigts, depuis le début de mon rush (cristal 3 il y a 2 jours), me voici en champion 2.
IMG_5180.jpg


le rush n'était pas prévu..je voulais vraiment monté mes héros avant.. Mon ancienne compo rush me bouffait trop de noir et la moindre erreur était fatale.

Seulement, j'ai commencé a rushé avec mon 8,5, toujours avec la même base de compo et cela m'a monté a 3900 tr ans trop de difficultés. Le noir coulant a flot, je me suis dis que je devais aussi monté le compte principal, avec une compo modifiée hdv10 ;) Mes défenses étant bien améliorées depuis le dernier rush, le vivi devrait mieux tenir.
J'ai un gros avantage, clan de lvl 7 et deux comptes, je remplis les chateaux des deux autant de fois que je le désire ^^

La dite compo:
HDV9: 12 géants 6, 4 guérisseuses 4, 6 sorciers 5, 10 valk 4, 1 poison1, 2 rage 5, 1 soin 5. Dans le cdc: 5 boulistes 3, 1 poison 4
HDV10: 12 géants 7, 4 guérisseuses 4, 7 sorciers 6, 6 valk 5, 2 poison 3, 3 séisme 3, 2 rage 5, 1 soin 6. Dans le cdc: 4 valk 5 et 1 seisme 2.

En gros, séismes pour ouvrir le vivi, on envoie les géants, puis les guérisseuses, les boulistes dans la foulée. un soin quand ça arrive aux premiers murs, les sorciers déblayent sur les cotés puis on envoie Valk et héros, les deux rages a la suite. effet et résultats garanties ;)
En hdv9, les séismes ne sont pas utiles et on arrive aisément a claquer 2 étoiles aux hdv 10.

Sinon, les ressources montent toujours aussi vite, je ne devrais avoir terminer mes murs largement avant que mes héros ne soit max. Je compte monter ma reine a 40 en premier et ensuite le roi.

Depuis peu, notre clan est plein..J'étais déjà un grand donneur avant mais la..Avec toutes les demandes qu'il y a, je crois que je vais exploser mes statistiques.
IMG_5182.jpg


IMG_5183.jpg


je reviens dés que je passe la barre titan... ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et voilà ^^
Grosse soiree de geek hier soir. 3 heures de rush, casernes boostées et plus de 200 tr de gagné pour arriver au but que je m'étais fixé.

image.png


Je n'ai plus qu'à me mettre à monter doucement mes heros et me mettre sérieusement à l'aérien ;)
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Félicitation à toi :danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi, ça va pas trop tarder mon rush, rda28 lancé. Murs 10 fini.
Je pense que mi septembre j'attaque
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le rush continue, la barre Titan 2 a été franchie hier. Je ne sais pas si c'est une impression ou si je m'y habitue, je trouve que c'était plus facile qu'en champion 1. par contre, je commence a découvrir la loupe:confused:
 
  • Like
Reactions: 3 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On t'arrête plus, tu vas finir en Légende