• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous,

je fais suite a ce post, maintenant que je suis passé Hdv 10 depuis quelques semaines.
https://www.clashofclans.fr/threads/★aito★-samy-•-niveau-118-•-hdv9-•-full-murs-10.38668/

Je suis resté quelques temps a galèrer en cristal 3, pourtant ma zone de farming idéal en hdv 9. Je suis descendu en or 1 et j'ai pu accumuler assez de ressources, en barch, pour lancer mes tde jusqu'au niv 2 (une en cours niv 2), arc x niv 2, 1 tezla niv 8 en cours, mon labo, mes 4 camps et quasiment tout les nouveaux murs 10

Dans le labo, j'ai aussi monté les Valkyrie au niveau 5, sorcier 6 et golem 5. En cours, Archer 7.

Depuis hier, maintenant qu'une partie des gros oeuvres ont été lancés, j'ai décidé d'entamer un rush avec pour objectif, titan. La dernière fois que j'ai fait un tel rush, je me suis cassé les dents a quelques trophées de champion 2. J'étais au tout début de mon hdv 9 et perdre 40 trophées par des hdv 10 m'ont blasés. D'autant qu'il suffisait d'un fail pour voir anéantir une session de quelques heures.
Aujourd'hui, je vais essayer de me dépasser ;)

Ce qui donne en image ceci ;)

IMG_4566.PNG

IMG_4567.PNG

IMG_4568.PNG


voici mon vivi actuel:
pour l'instant, Je n'ai pas subit beaucoup d'attaques, même pas une par jour. Et quand il y en a une, c'est max 2 étoiles (ce qui est arrivé 2 fois). Je pense que dans les hautes sphères, ce ne sera pas la même et j'ai hâte qu'il soit éprouvé. AMHA, un full valkyrie et assimilé la dedans et y aura plus personne :hilarious: mais j'attends de voir.

IMG_0001.jpg



Ma compo actuelle:
12 geants 6, 12 sorciers 6, 4 sapeurs 5 et 14 valkyrie 5, 1 rage 2 a 3 soins, 3 seisme. Dans le cdc: 6 a 7 sorciers, 1 seisme.
J'utilise la même compo en gdc a la différence que je remplace les gants par des golem 5, un golem dans le cdc.
J'ai été très surpris de la facilité que l'on a a mettre 2 étoiles a un hdv 10 max avec ce genre de compo. avec quelques extra, du 80 voir 100% sur de l'hdv 11 prema en gdc, top :D
Du coup, je profite de cette facilité avec les valkyries pour tenter le rush.

voici deux attaques menées ce matin. Alors effet de bannissement peut être, je n'avais jamais trouvé ce genre de vivi "inactif", défenses chargées (arcx et tde) en cristal 1, surtout pas dans un laps de temps très cours. Ce ne sont que des exemples car je constate qu'il y en a plus que d'habitude (et je m'en suis farci quelques autres bien lucratif :angelic:)

IMG_4559.jpg

IMG_4560.jpg


IMG_4563.jpg

IMG_4564.jpg



@ bientôt pour la suite ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon courage pour ton rush, dommage que tes héros sont faibles pour un th10, mais avec cette compo tu devrais y arriver cependant vu la force de frappe des rouquines. J'utilse la même compo pour rush / farm ( j'ai plus besoin de noir donc....) sauf que je commence par un Queen walk suivi de 12 geants, 4 casse-briques, quelques sorciers et environ 10/12 :valkyrie: ça assure souvent le perfect et l'avantage est de sortir avec la reine intacte pour pouvoir enchaîné des sessions 1h/2h :D j'ai des murs 11 à finir :)
good luck
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
entre parenthèse 2 jolie butin gg à toi
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Barbosa,
Effectivement, mes héros sont faibles. J'ai résisté comme j'ai pu mais j'en pouvais plus de voir mes ouvriers dormir :rolleyes:
J'avais fini mes murs 10, j'étais full or/élixir et je ne me sentais pas d'attendre plusieurs mois le up des héros au risque de me lasser. C'est un choix assumé ;) J'avais surtout peur d'être un poids en gdc, ce n'est pas le cas. N° 3 de mon clan, je tape plus souvent vers le haut que le bas étant donné que je suis le seul a avoir les valk 5:D (ca ne risque pas de durer car mes dernières attaques les ont motivés a s'y atteler :angelic:)

Je vais étudier l'option queen walk.. Bien que pour le moment, le temps de formation de mes troupes couvrent quasiment le temps de régénération de mes héros ;)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Barbosa,
Effectivement, mes héros sont faibles. J'ai résisté comme j'ai pu mais j'en pouvais plus de voir mes ouvriers dormir :rolleyes:
J'avais fini mes murs 10, j'étais full or/élixir et je ne me sentais pas d'attendre plusieurs mois le up des héros au risque de me lasser. C'est un choix assumé ;) J'avais surtout peur d'être un poids en gdc, ce n'est pas le cas. N° 3 de mon clan, je tape plus souvent vers le haut que le bas étant donné que je suis le seul a avoir les valk 5:D (ca ne risque pas de durer car mes dernières attaques les ont motivés a s'y atteler :angelic:)

Je vais étudier l'option queen walk.. Bien que pour le moment, le temps de formation de mes troupes couvrent quasiment le temps de régénération de mes héros ;)
Avec une reine 20 ca va être un peu juste...
Si tu ne pénalise pas ton clan tant mieux alors ;)
Effectivement les rouquines tout le monde les up depuis la mise à jour, moi l'ayant déjà maxer en th9, j'ai juste eu à la up lvl 5 dès la mise à jour :p
c'est vrai que dans notre clan, tout le monde les up depuis ( la plupart était encore lvl 1 OMG )
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,
Petite satisfaction personnelle, je viens de dépasser mon ex record qui stationnait à 3484 trophées aujourd'hui.
Je suis actuellement à 3540, je vais continuer à monter doucement ;)
Bon, ça commence à être un peu plus hard, je ne tombe quasiment que sur des hdv 10 tres avancés voir max et des hdv 11. Côté défenses, je prends mes 70-80% réglementaire :D va peut être falloir que je trouve un autre vivi.


image.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous,
12 points de niv en plus, une petite mise a jour s'impose ^^
Concernant mon rush, je me suis arrêté a Champion 1 soit 3815 trophées. Titan, ce sera pour plus tard. En effet, cela devenait difficile pour récupérer du noir et faire le up des héros en même temps. en gros, ce que je gagnais, je le claquais soit dans les troupes a former, soit dans les troupes que je donne. Etant un gros donneur et a cette époque, étant le seul de mon clan a avoir les valkyries 5, il a fallut remplir quelques châteaux ^^
J'ai donc décidé de redescendre.. D'abord en or 3 a 1, le temps de monter mon barch au niv max et depuis, en cristal 3.
Cela m'assure des gros gros butins, me permettant de monter, facilement, en 2 sessions de casernes boostées, 1 arcx 4 et une tds 8, le reste d'élixir, dans les murs , le noir dans les héros.

Le point sur les troupes depuis le mois de mai:
Barch max, géants max pour le futur rush a venir et les bébé Drag 3, pour les dons (max avec l'avantage de clan) et en défenses pendant les gdc. En cours, les gargouilles 6, toujours pour les défenses gdc contre les rousses.
J'ai également monté les boulistes puisque l'on voit fleurir de plus en plus des compo tristar avec, un choix conforté dans les attaques que j'ai pu voir par les très bons du forum utilisant cette technique lors de la 2ème gdc de clashofclan.fr.
Etant a l'aise avec le gowiva, je vais maintenant me pencher un peu plus sur cette compo ;)
IMG_4912.jpg



côté farm, je pense être dans une bonne moyenne. voila ce que j'ai pillé en deux mois, entre les copies d'écran ci dessus et aujourd'hui.
273m d'or
301m d'élixir
2,6m de noir
idéal pour remplir tout les châteaux du clan sans regarder a la dépense ^^

Je reste dans ma ligue préférée, cristal 3. en dessous, les butins sont moindres, au dessus, trop de next et des vivi mieux agencés, mieux défendus et moins d'inactifs.
IMG_4913.jpg
IMG_4914.jpg


Mes 2 vivi actuels
Mon dernier arcx sera max d'ici une semaine. Maintenant que les plus grosses défenses sont max, je mets un ouvrier sur les tds/tda, un sur les canon et un autre sur les mortiers. Le 4 ème me sert pour les héros et le dernier, pour les murs. Les AA/souffleurs, ce sera en dernier puisque la dernière attaque aériennes subie remonte a plusieurs mois, a mes débuts d'hdv 9, c'est dire.
celui ci est celui que j'utilise lorsque je n'ai pas trop de noir. Je l'améliore au fil du temps et j'attends surtout de l'éprouver dans des ligues plus hautes. Puisqu'actuellement, peu d'attaques sérieuses (voir aucune) et pas de tristars en défi amicaux par des hdv 10.
IMG_4910.jpg


au delà de 40 000 de noir, toujours le même principe, inspiré du vivi de John et mis a ma sauce.
IMG_4911.jpg



je pense commencer mon rush en aout, aillant un peu plus de temps a consacrer au jeu ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Salut a tous,
12 points de niv en plus, une petite mise a jour s'impose ^^
Concernant mon rush, je me suis arrêté a Champion 1 soit 3815 trophées. Titan, ce sera pour plus tard. En effet, cela devenait difficile pour récupérer du noir et faire le up des héros en même temps. en gros, ce que je gagnais, je le claquais soit dans les troupes a former, soit dans les troupes que je donne. Etant un gros donneur et a cette époque, étant le seul de mon clan a avoir les valkyries 5, il a fallut remplir quelques châteaux ^^
J'ai donc décidé de redescendre.. D'abord en or 3 a 1, le temps de monter mon barch au niv max et depuis, en cristal 3.
Cela m'assure des gros gros butins, me permettant de monter, facilement, en 2 sessions de casernes boostées, 1 arcx 4 et une tds 8, le reste d'élixir, dans les murs , le noir dans les héros.

Le point sur les troupes depuis le mois de mai:
Barch max, géants max pour le futur rush a venir et les bébé Drag 3, pour les dons (max avec l'avantage de clan) et en défenses pendant les gdc. En cours, les gargouilles 6, toujours pour les défenses gdc contre les rousses.
J'ai également monté les boulistes puisque l'on voit fleurir de plus en plus des compo tristar avec, un choix conforté dans les attaques que j'ai pu voir par les très bons du forum utilisant cette technique lors de la 2ème gdc de clashofclan.fr.
Etant a l'aise avec le gowiva, je vais maintenant me pencher un peu plus sur cette compo ;)
Afficher la pièce jointe 13203


côté farm, je pense être dans une bonne moyenne. voila ce que j'ai pillé en deux mois, entre les copies d'écran ci dessus et aujourd'hui.
273m d'or
301m d'élixir
2,6m de noir
idéal pour remplir tout les châteaux du clan sans regarder a la dépense ^^

Je reste dans ma ligue préférée, cristal 3. en dessous, les butins sont moindres, au dessus, trop de next et des vivi mieux agencés, mieux défendus et moins d'inactifs.
Afficher la pièce jointe 13204 Afficher la pièce jointe 13205

Mes 2 vivi actuels
Mon dernier arcx sera max d'ici une semaine. Maintenant que les plus grosses défenses sont max, je mets un ouvrier sur les tds/tda, un sur les canon et un autre sur les mortiers. Le 4 ème me sert pour les héros et le dernier, pour les murs. Les AA/souffleurs, ce sera en dernier puisque la dernière attaque aériennes subie remonte a plusieurs mois, a mes débuts d'hdv 9, c'est dire.
celui ci est celui que j'utilise lorsque je n'ai pas trop de noir. Je l'améliore au fil du temps et j'attends surtout de l'éprouver dans des ligues plus hautes. Puisqu'actuellement, peu d'attaques sérieuses (voir aucune) et pas de tristars en défi amicaux par des hdv 10.
Afficher la pièce jointe 13201

au delà de 40 000 de noir, toujours le même principe, inspiré du vivi de John et mis a ma sauce.
Afficher la pièce jointe 13202


je pense commencer mon rush en aout, aillant un peu plus de temps a consacrer au jeu ;)

Salut, j'aurais une question Samy.

Etant HDV 10 récent (à peine 2 semaines), et farmeur, je peine à trouver de bonnes cibles en HDV 10. Quand j'étais HDV 9, en or I j'ai fait des attaques et gagné des butins assez incroyables, je rendais fous les gens de mon clan. Et comme je suis très peu patient de nature, je suis passé HDV 10 sans les murs maxés (je me suis arrêté à 9, mais au vu des séismes, mineurs, molosses, ballons etc, voilà quoi) et sans les héros maxés (reine 14 et roi 13). Ceci dit, pour le moment ça ne me pose pas vraiment de problèmes.

Le souci, ce sont les cibles multis. Je suis descendu au plus bas, en limite bronze II (très dur d'aller plus bas), et j'y trouvais uniquement des HDV 10 ou 11 maxés ou quasiment maxés. Je suis remonté jusqu'en cristal III, et je dois avouer qu'il m'est très dur (voire très long) de trouver une cible à peu près potable pour une composition BARCHGOB classique. Je ne farme pas en composition de guerre.

Quel serait ton conseil quant à la ligue à adopter ? Parce que mon dernier passage en cristal III a été une catastrophe. Aucun inactif, AUCUNE cible intéressante en barchgob (même avec 4 séismes), que des types très avancés. Manque de chance ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
alors perso, les gobelins... bof.. Ils ne sont pas assez résistants a mon gout. je préfère de loin lâcher une horde de barbares suivie d'archers. J'ai des meilleurs résultats et je ne suis pas obligé de ne faire que de l'inactif.
Le bonus de la compo que j'utilise, les 4-6 valk.. elles sont de niv 5 et les tde3/arcx4 ne sont pas un problème.

Pour ton niveau, je resterais entre argent 3 et or 1 actuellement. Et il va falloir nexter a mort. Une fois ton barch maxé, tu peux monter en cristal 3. Ca se joue a pas grand chose. Comme je le disais sur les autres posts de ceux qui ont des problèmes de farm, arrivé en cristal 2, je redescends forcement car ce n'est pas la peine. Tu devrais aussi monter tes valk. Je t'assure que ce n'est pas un investissement inutile ;)

Très important, les heures de jeu.. en journée, faut être très patient et les cibles grasses sont rares.. alors que le matin et le soir, c'est l'orgie. j'ai surtout remarqué ca le dimanche matin.


juste un point sur le niveau des murs.. tu l'as surement constater, on trouve de plus en plus de compo avec des valk, surtout en hdv9 et 10. Mais avec du seisme et des sauts, je peux te garantir que des murs 10 freine énormément l'ennemi. Si le 2 étoiles sur un hdv 10 est quasi assurée avec les valk, le 3 étoiles est déja moins certain avec des murs élevés. Par conte, quand y a des murs en carton, c'est festival. ^^