• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
c'est une mise a jour dont vous parlez afin de pouvoir choisir son adversaire et s'essayer ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
c'est une mise a jour dont vous parlez afin de pouvoir choisir son adversaire et s'essayer ?
C'est seulement parce qu'il a ses 4 réserves d'or à l'extérieur de son village. Le genre de village qu'on aime bien croiser quand on farmes.
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
moi j'en trouve pas souvent dommage moi aussi j'aimerais bien le croiser lol . ce qu'il y a de bien en chrystal c'est que nos extracteurs mine et foreuse font bien leur boulot

du coup j'hesite a allez chercher mes mineurs pour le noir
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au bout d'un moment, les foreuses ne suffisent plus. Il vaut voir aussi sur le long terme. Sachant que les mineurs font partie des troupes incontournables en hdv 11 (pour combien de temps, je vous l'accorde :confused:), il est utile de penser a les monter.

après, je dirais que cela dépend du ressenti de chacun, de sa façon de jouer. Je suis rendu a un stade où les troupes que je monte ne sont que des troupes que je n'utilise jamais. Sauf pour les donner a ceux de mon clan. Exemple, le pekka.. je ne m'en sers jamais depuis que les valk sont devenues plus puissantes. La, je viens juste de le passer au niv 4 pour que les copains du clan aient du lvl5. Les gobelins? encore pire lol

Je sais déjà dans quel ordre je vais monter mes futures troupes en hdv 11 ^^. Boulistes 3, geants 8 et mineur 3-4.. le reste..boaf, je n'utilise pas.

Donc si toi, tu ne les juges pas important, inutile, fais plutôt tes troupes préférées avant ;)
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
ce que je voulais dire c'est qu'en chrystal on ne m'attaque que tres rarement donc les foreuses plus les quelques attaques ( 20 geants 10 barbares 63 archers 4 sapeurs et 6 valkyries au cas ou ) suffisent .

quand j'aurais montée tout mes murs 10 comme toi peut etre que je verrais les choses autrement

en tout merci d'etre mon exemple pour le moment lol
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super ton vivi samy avec tout les mur 11 un regal
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Nikos ;)
j'ai craqué, j'ai up mon hdv. Comme j'aime évolué rapidement, je ne supporte pas avoir les ouvriers a ne rien faire alors que j'ai les réserves pleines. je me passerais de mon roi au début de mon hdv11. A défaut d'avoir un ouvrier libre en permanence pour monter les murs, il montera mon roi maintenant ^^ il sera peut être 40 lorsque j'aurais maxé mon hdv 11 :bag:

j'ai également monté mon deuxième compte en hdv 10 pour me servir en troupes cdc non stop (principalement pour du boulistes 3 et mineur 3), un avantage considérable, surtout en rush. Pour donner une idée, je me donne 25 a 30 000 troupes a la session :hilarious:

a voir si je pousse maintenant en légende..ou pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu as un deuxieme compte ou tu te fais 25 à 30 k dons/saison ? Ce qui veut dire que tu te demandes 25 à 30k dons saisons :nailbiting: ? Sois pas loin de 1000 troupes/jours ,ce qui donne entre 25 et 30 attaques /jours et si j ai bien compris tu joues full drag en ce moment ou full mineurs ? Des compos qui se forment en 45/50 min o_O

En gros tu joues non stop et tu ne dors jamais, c'est pas bon pour la santé ça :meh: c est fou dis donc, c est quoi ton planning de jeu grosso modo sur une journée ? Ca m interresse de savoir comment tu arrives à avoir un volume de jeu si important et sur 2 comptes en plus :cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui je me doute que le faite d avoir des ouvrier qui reste au chommage est embettant j ai connu sa a la fin de mon hdv qui me rester plus que a up mon roi jusque 30 et les mur 10 a finir et la en 9.5 ces repartit mes ouvrier bosse dure