• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
l'e-sport aussi ^^
une fois fini, je me consacrerais pleinement a mon hdv10 et mon 8 qui va bientôt passé 9 :hilarious:

Vous vous lancez dans l'e-sport ?
Cool ça, on monte une équipe chez nous aussi....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, on mixe avec les tulipes noir2 et nous devrions pouvoir présenter plusieurs équipes la prochaine fois. Mais sans prétention aucune, car il y a encore du taf.
On a essayé la clash cup le week end dernier où l'on s'est fait ratatiné par les cacamoulox :hilarious: une première pour nous, la pression est différente, le jeu aussi et nous sommes pressés de remettre ça car nous avons adorés et cela a donné envie a ceux de nos deux clans respectifs qui n'étaient pas inscrits. ;)

(ps: si vous voulez vous faire un 5 vs 5 un de ces 4 les Alpha soldiers, on serait fana ^^)
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Ok, je fais passer le message chez nous
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour a tous,

Hasard du calendrier... mon vivi était enfin max ce matin... j'avais terminé mes defs il y a quelques jours..tout content.. je finis mon roi 45 (enfin!) et la.... je me fais éjecter, maintenance! beuheuheu! chuis pas resté max très longtemps :hungover:

reste quelques troupes.. mon choix se fera au fur a et a mesure des retours des utilisateurs des compo qui ont été buff. déja, le full drag, rien de transcendant, j'ai pas vu la différence, je suis vite retourné au mobal/bbdrag.
IMG_0105.jpg


Du coup... Pose des 2 premières AA, de 2 murs 12 pour liquider du rose... j'envisage de monter les 4 en même temps. je vais prendre des tannées mais ca ne durera que 12 jours :hilarious: je crois que le rush 6000 tr est un peu mort pour ce mois ci. :meh:
IMG_0104.jpg
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

je ne vais pas parler de moi pour une fois ^^ Notre petit journal e sport commence a se remplir et ça fait plaisir vu notre petit niveau. (je parle pas des clan lvl 2 qui nous ont défier avec des hdv 5... :bag:)
Nous avons eu le plaisir d'affronter les tulipes noir2, Cacamoulox 3 Les furets et les Clash trotter. On reste stables dans nos pourcentages, passant de peu très souvent.
C'est vraiment un aspect du jeu qui est intéressant, plus stressant que les gdc normal tant le temps de guerre est court. La victoire peut se jouer sur une seule attaque et cela rend la chose encore plus prenante.
Et cela reste un défi amical avec le respect des deux équipes qui va avec. Si certains veulent nous défier et voir les one star men en action, c'est avec plaisir! ^^ Nous sommes disponible tout les jeudis soir, a partir de 21h (sous réserve d'une fin de gdc tardive), en format 5 v 5, roster 2/1/2.

IMG_0019.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people